15.3/20

Mariokirby123
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Franchement ce jeu est vraiment bien ! Les graphismes sont bons , la bande son est bien et les commentaires en match sont assez délirants parfois . Le fait d'inventer des personnages est déja pas mal et drôle. Il y a aussi le mode pro ou vous controler un joueur et vous demandez la balle a vos cohéquipiers exc... Le jeu est meilleur avec la manette xbox si vous êtes sur PC . Voila les différentes raisons pourquoi je lui ai mis 17

porsche34
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Un jeu de foot irréprochable bien fignolé une bonne jouabilité très dynamique une bande phénoménale qui reproduit les chants des supporters de chaque stade des graphismes sublimes sans avoir besoin d'une bonne configuration et en fin une longue durée de vie surtout grâce au multijoueur, au mode devient pro et à la carrière.

Mariokirby123
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

porsche34
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Posté le 30 nov. 2014 à 00:00

Bon jeu, un FIFA reste un FIFA. Ca ne change pas grand chose à d'habitude malgré le mode Fifa Ultimate Team qui reste bien plus plaisant que l'année dernière. De nombreux freeze sur le jeu qui sont plus ou moins important. Jeu agréable mais certains bugs à régler, j'ai adoré le gameplay également qui a été amélioré.

NightRaid
Posté le 12 nov. 2014 à 00:00

Un bon fifa, de bons graphismes, un gameplay bien amélioré et un mode carrière assez bon. Le fait de jouer en tant que gardien est assez jouissif, le 11 vs 11 est enfin permis.
Le online reste bon dans l'ensemble, il y a cependant quelques fois certains bugs mais rien de méchant.

patrickchauvin
Posté le 21 sept. 2014 à 00:00

N'a pas les meilleures graphismes des jeux fifa , mais compense par le mode be a pro , présente dans les autres fifa mais est le seule ou on peut augmenter le overall rating de notre joueur manuellement :)

Mega-Absol
Posté le 31 juil. 2014 à 00:00

Je n'aime pas trop les jeux de foot mais celui là j'avoue qu'il est pas mal, les graphismes sont respectés, le gameplay est très bien et j'aime comment on choisis équipe/perso, je vous recommende vivement ce jeu;) 13

MonsieurNeymar
Posté le 27 mai 2014 à 00:00

Le meilleur des jeux de football ! Durée de vie illimité, intense, tout les pays licencié à l'époque jouable avec leurs vrai nom et maillot. L'ambiance et la musique enjoué, stimulante. Un mode "carrière" s'adaptant à tout les profil, une difficulté maximale puissante que l'on ressent lors d'un "vrai" match de 90min. Les graphismes bais

EtreCollector
Posté le 18 mai 2014 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu il est cool je pense qu'il merite son succes, bravo aux devellopeurs, je trouve que c'est un jeu bien realisé. Je vous le conseille. Personnellement je le trouve très réussi. Après, chacun son avis.

Shhdgssiii

Posté le 31 déc. 2013 à 00:00

Bon, ce jeu ressemble a tous les fifa; les graphismes ne sont pas mauvais mais il n'y a pas eu vraiment d'amélioration par rapport à fifa 10.
Si j'ai acheté ce jeu c'est parce que a peine 2 ans après sa sortie il ne coute plus que 5 euros. Personnellement je ne suis pas passionné de jeux de foot mais fifa reste quand même un très grande licence et c'est de loin la meilleure licence de jeux de foot.

noeliste8
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Il était temps! Enfin un jeu next-gen pour les joueurs PC comme moi! Le jeu est beau, fluide, ça fait plaisir de jouer devant un fifa comme les autres consoles comme la Xbox ou la PS3. Sinon je trouve le mode carrière assez maigre pas rapport à celui des consoles de salon, et il manque évidemment le mode deviens gardien! Les joueurs sont quand meme bien réalisé a part Valbuena que je trouve complètement raté (mais ce n'est pas trop grave). Tout cela pour dire que ce fifa s'en tire plutôt bien voir très bien même!

Luck-ass
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Un tres bon jeu le meilleur FIFA que j'ai vu.Les stade et les effet de lumiere sont bien fait et la camera plongée dans le mode deviens pro est fantastique.Aussi le mode creer un joueur ou une equipe est tres bien fait.Alors,je n'ai qu'un conseil
c'est acheter le jeu.

fepetoutkidont
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

excellent jeu depuis qu'on attend un portage digne des consoles.
les stades, les chants, les visages des joueurs sont plus vrais que nature, vous vous trouvez devant la simulation ULTIME de football.
un bon entrainement est necessaire pour pouvoir battre vos adversaires.

ecilael
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

je comprends pas les gens qui mettent que 1/20 , ils doivent etre des pro-pes pour rabaisser comme ça, pour moi il sagit d'un excellent jeu de foot, la meilleure simulation de foot meme peut etre en tout cas sur pc.
il tourne en high sur un pc portable moyen: T5800 + ati 3650 + 3 go ram .
donc niveau optimisation c'est le top.
Ambiance + gameplay + graphisme au top
Je mets dont un 20 pour remonter la note, mais il meriterait un 17 selon moi :)

geoffreyx2mm
Posté le 14 août 2014 à 00:00

Lag injouable pour ma part j'ai dépenser mes sous dans un jeu qui n'en vaut pas la peine à moins qu'il y est un patch qui permette de cesser ses Freeze sur pc ! et j'ai entendu dire sur ps3 aussi ! il a l'air vraiment super autrement mais vendre un jeu bourrer de bug est inadmissible !

juifgratuit
Posté le 12 août 2014 à 00:00

Très moyen ce jeu, j'ai pas trop accroché à peine une semaine je l'ai revendu.
Je trouve que ce FIFA est pas très intéressent, le gameplay est pas assez fluide et le public sonne creux, heureusement que FIFA 12 relance la saga car je trouver que ce onzième épisodes gâcher la série.