14.7/20

julienfr164
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

J'ai ce jeu depuis assez longtemps et je le trouve très bien. Idéal pour les joueurs occasionnels comme moi, il vous permettra de diriger de nombreuses licences, le tout avec une jouabilité simple et adapté à l'appareil.
Graphiquement parlant le jeu est intéressent, satisfaisant. Quelques têtes re-modélisé et insérer dans le jeu.
La durée de vie est longue comme tout fifa.
En clair, FIFA11 sur IPhone et IPod reste un jeu correct, je vous le conseil à l'achat car son prix n'est pas très élevés si mes souvenirs sont bons.

CislONCH
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Fifa 11 sur iPhone est une bonne découverte un grand nombre de licence, de ballon, de stade. Des graphismes bien réalisés, un gameplay un peu dur a s y habituer mais on s y fait assez vite, peu de mode de jeu mais c est deja emplement suffissant. Un bon jeu a essayer.

julienfr164
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

La durée de vie est longue comme tout fifa.

CislONCH
Posté le 31 août 2011 à 00:00

ScryPRO
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Pour les graphisme rien a redire le jeu est tout simplement magnifique. Le gros défaut pour moi son la disparition du mode deviens pro que j'avais beaucoup aimé dans celui de la coupe du monde. Le système de coup franc est un peu aléatoire mais rien de bien méchant.

Blackhawk217
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

J'ai eu le jeu il y a deux jours il est trés bien.Il y de bons graphisme.Les modes sont variés.Il est asser dur au début mais c'est facile.Je me n'en lassent jamais.C'est surement le meilleur jeux de foot sur ipod touch/iphone/ . Je donne une notte de 17/20.

Skyview
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Bon jeu, comme tous ces précèdent. De beaux graphismes, de beaux maillots, un bon gameplay, le jeu est pas mal; que dire de plus, EA, continuez comme ceci !

smboss
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

les graphisme sont vrement magnifique meme mieu que sur psp, mais un gros defaut c'est le ralentisment. Le jeu rame un peu se qui gache le plaisir de jouer car il est bien fait. La jouabiliter est bonne l'ambiance est la un bon jeux pour iphone, fan de foot n'hesiter pas.

jaba34
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Wooahou
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

Je met un beau 19/20 à ce jeux magnifique,on peut désormait choisir les ballons,terrains... :)
Les effet de ballon est d'un splendeur magnifique.Quoi dire dite le moi mais franchement rien à dire. :)

Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

je vien d'acquérir se fifa 11 sur iphone les graphisme sont excellent mieux de fifa 10 sur iphone on peut jouer dans l'arene cette fois choisir les ballons etc ...

et aussi g vu que y aura un mode mais pour moment pas encore eccessible = un mode multijoueur bientot peut-etre en ligne wait and see

bref il est mieux que fifa 10

PS: la taille est de 850 MO a peut pres voila ^^

BYE

NeedDoctor
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Nul de chez nul il n'y pas les vrai equipes pas les joueurs et pas le ballon et sans le ballon imposible de joué au foot car c'est un sport de ballon avant tout!En espérant que le 12 soit meilleurs et quil y est un ballon!

HignirBald
Posté le 08 oct. 2022 à 08:27

Personnellement,j'adore vraiment ce jeu.Je suis déjà e.n Mode Carrière en 2011,et le mode Carrière est vraiment LE mode à tester et à continu.er..La dernière simulation de jeu au ballon rond sur un vrai terrain d'EA est vraime.nt très bien.Je le conseille à tous (sans exceptions) les fans de foot.