18.4/20

Ganondorfzl
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

L'espace est emplie de mystères, le firmament s'étend à perte de vue, et encore une fois, les lois de l'apesanteur, de la gravité et de l'attraction propre à chaque planêtes vous en mettront plein la vue, prenant un malin plaisir à en faire voir de toutes les couleurs à un joueur qui ne sait plus ou donner de la tête devant profusion de générosité et de richesse de la part de développeurs étant visblement d'une forme olympique!
Le potentiel ludique de ce "retour dans l'espace made in Nintendo" est impressionant vu que le plus dingue dans tout ça c'est que le titre peut se vanter d'être supérieur à son grand frère et en tout niveau: gameplay, contenu, durée de vie, musique, diversité des planètes, qualités des décors, variétés des situations rencontrées...
Big N à clairement voulu exploser la concurrence et à refusé de se reposer sur ses lauriers, et cela mérite respect!
Vous allez revoir une myriade d'étoiles colorées qui vous en mettront une nouvelle fois plein la vue et vous en ressortirez grandis au niveau de votre culture vidéoludique.
Assurèment pensé à supporter le poids des années comme son aîné et comme Super Mario 64, voici la plus grande, la plus belle, la plus riche et la plus brillantes étoiles du jeux de plates-formes!
It's me Mario !!!

CTFHero
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Le meilleur Mario, assurément, et je dis ça en tant que fan du plombier depuis le premier opus. Nintendo réussi le pari de tout simplement nous fournir un épisode meilleur que le premier. Un tour de force tout simplement incroyable.
Sur le plan graphique, la Wii est mise à rude épreuve et est certainement poussée à 100% de ses capacités. Le jeu a gagné en finesse, en couleurs et en actions à l'écran. Magique.
Le level-design est le point qui suscite en moi le plus d'émerveillement et d'impressionement envers les développeurs. Les niveaux sont parfaits, le level-design est le plus ingénieux, impressionant et justement dosé en difficulté qui soit actuellement dans le domaine. La caméra, qui a toujours été le problème des Mario et notamment de son petit frère, est tout simplement la meilleure jamais crée, et ne sera jamais égalée, les angles de vue étant parfaits.
La gameplay est quant à lui le plus riche jamais fait dans un Mario : nouvelles transformations, éléments de gameplay inventifs sur les planètes elles-même... Sont époustouflants, et donnent une profondeur de gameplay sidérant..
La bande-son reste inégalée pour un Mario, fantastique.
Un des meilleurs jeux jamais conçus. A faire ou à refaire.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
arthur646
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est très bien, les graphisme sont mieux que le précédent, j'ai aimé joué avec Yoshi mais parfois certain niveau comme le toboggan dans l'arbre ou les défi comme mont mielleux que je n'ai pas réussi me donnait envie de balancer le jeu par la fenêtre. Sinon il est très bien je n'est que 112 étoiles pour l'instant c'est assez dur et j'ai encore au moins 6 mois avant de le terminer.

SamuelVimaire
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Une fois de plus Nintendo nous livre une petite merveille. Un jeux de plate-formes qui ravira petits et grands.
Les étoiles obèses, les Toad braillards, des niveaux magnifiques et une bande-son magistrale accrochent le joueur pendant des dizaines d'heures avec un gameplay parfaitement maitrisé et une difficulté très bien dosée.
La plate-forme 3D à son paroxysme.

shura123
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Tout simplement un Mario énorme comme tous bien sur .
Celui ci m'a beaucoup plus plu que le premier . La vision 3d , les diversité des maps , le mode des niveaux à la new super mario bros et le gameplay , les heures de jeux à passés dessus pour le finir en entier ; tout ca rends que ce jeu est énorme . 19/20

-PenisEnDiamant
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

C'est mon Mario Préférer ! Vraiment THE BEST ! Personne ne fera mieux en terme de Mario Galaxy a part le Samsung Galaxy (Jeu de mot pas spotted du tout) ! Je recommande ! Mais a jouer avec modération pour éviter d'etre agros.

koky-koku
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu à vraiment une bonne durée de vie, les graphismes sont sympa et pour une fois: on peut "vraiment" y jouer à deux :rire:
Les mondes sont bien, l'histoire sa passe. Un bon jeu en globalité que je conseille fortement, tout aussi bien que le Maria Galaxy :)

Gamma97_y
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est un must pour tout possesseur de Wii car c'est sans doutes son plus beau jeu. Le jeu était annoncé comme étant plus difficile que son aîné (auquel on a repproché une trop grande aisance) tout en conservant ses points forts: Pari réussi, la maniabilité est simple et peaufinée, les graphismes sont splendides; la bande-son est géniale (mais peut-être un poil en dessous que celle du premier du nom). Et la durée de vie est colossale; Plus de 240 étoiles seront à retrouver dans cet opus avec lequel j'ai passé d'exellents moments. Tout possesseur de Wii se doit de posseder ce titre dans sa ludothèque, tout que le premier!

Atomic-Achraf
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Difficile de donner une critique négative a ce jeu , c'est LE JEU de la Wii par excellence , les graphismes 3D sont sublimes , les ennemis sont assez bien représenté notamment Bowser et Bowser Jr , Et Mario peut toujours se transformer comme dans le précédants opus , un must-have sur Wii

PS: Le premier jeu auquel je donne 19/20

paulduj
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est super ! la durée de vie est tres longue les niveau sont cool , et une fin magnifique !!
Acheter le je vous le conseille
et j'ai hate du Super Mario Galaxy 3 !!
Vive MARIO , super jeu de Nintendo sur la Wii !

Wiineuse_97
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeux; les graphismes sont beaux, il y a une très bonne maniabilité, et l'histoire est sympa. On devient vite accro ! Malgré tout, je le trouve plus simple que Super Mario Galaxy 1 (ce qui va plaire à certain, et déplaire à d'autres), et la durée de vie est donc plus courte (sans compter les étoiles vertes) et justement, les étoiles vertes, je ne trouve pas grand intérêt à les chercher, et j'ai vite décrocher dans cette quête.. Malgré tout, ce jeux est vraiment génial !

legendcarter
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Mon premier Mario sur la wii et ce jeu est vraiment bluffant! Des nouveaux mondes et des nouvelles caractéristiques pour Mario rendent ce jeu vraiment intéressant. Je le recommande vraiment il m'a beaucoup fait penser à mario sur N64! (oui ca fait vieux!!)

dajul753951
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

C'est un jeu parfait !!! Graphismes magnifiques , gameplay varié !! Durée de vie phénoménale avec tous les étoiles oO !! Bande son mythique ! Bref c'est du Mario ;) tout possesseur doit le POSSEDER !!!!

zoby-la-mouche
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Comme tous les Mario ce jeu est fantastique. Pour ma part je trouve que la difficulté est moindre par rapport au premier opus de Super Mario Galaxy. Mais cela est sans doute dû au fait que les bases du premier étaient restées en nous.Cela reste un très bon jeu avec pour qualités principales son dynamisme, son gameplay innovateur et surtout, au contraire du premier, nous ne sommes pas obligés de refaire toutes les étoiles avec Luigi, le système des étoiles vertes sétant beaucoup plus intéressant. Mérite ses notes.

jiraya-pervers
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu ave"c beaucoup plus de difficulté que son frère ainé!Les graphismes sont tout simplement géniaux, l'histoire fabuleuse , mais malheureusement , le gameplay est a revoir . Malgré tout ceci , Ce jeu reste sans doute le meilleur jeu de la Wii actuel.

JeGlisse
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Super vraiment j'appel ça un vrai MARIO ! Nintendo nous fera toujours rêver !

Que se sois dans l'espace, dans une voiture, motos, sur la terre, eau, les nuage, un terrain de basket, foot, tennis !

Mario nous fera toujours rêver

haplolouch
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Parfait!Le meilleur jeu des SMG !Plus facile que le premier (sa tombe bien) Je trouve les galaxies plus amusantes, les musiques sont aussi bien que le premier,les graphismes sont les mèmes,et surtout aves yoshi c'est un peut mieux donc ma notefinale est de 20

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100