19.1/20

Mcooljeuxvideos
Posté le 14 sept. 2023 à 18:59

Bon en vrai j'ai passé aussi beaucoup de temps sur la Wii mais je trouve que j' ai passé plus de temps sur la version Wii u donc Mario Galaxy 2 la suite du premier qui étais déjà très bon le 2 est meilleur que le 1 avec des niveaux encore plus fou et des Galaxy mémorable au niveau gameplay c'est la même chose que le 1 et pareil au niveau graphisme. J' ai réussi à faire le 100% même si je trouve que trouver toute les grosses pièces toute les étoiles+étoiles verte étais super dur il faut au moins quelques solutions pour réussir si non un bon 20/20 ne ferai pas de mal

CH_coaster
Posté le 28 avr. 2023 à 14:35

Dans la veine de Super Mario Galaxy, ce nouvel opus nous transporte dans un voyage magique à travers l'espace à l'aide de fantastiques musiques, graphismes et evironnements !

NanachiCELESTIN
Posté le 05 oct. 2022 à 08:26

0 points negatirs pour le meilleur mario de tous les temps. Epique, musiques émouvantes, gameplay genial, de nouveaux personnages qui rendent l'aventure encore plus intéressante. À faire absolument

Posté le 26 déc. 2020 à 04:28

une excellent suite , les graphisme sont toujours beau a voir , yoshi est parmi nous dans cette suite , j'ai beaucoup aimer les nouveaux pouvoirs qui sont geniaux , les boss qui ont de nouvelles techniques ses super sa , beaucoup de chose a dire mais malheureusement quelque défauts dans cette suite comme l'histoire qui est pas intéressante comme le 1er , les etoiles vertes trop simple a trouver , Super Mario Galaxy 2 est excellent mais dépasse pas le 1er jeu

AverageIssouEnj
Posté le 19 nov. 2020 à 22:21

Un masterpiece en terme de plate forme 3d, Super Mario Galaxy 2 est excellent que ça soit sur ces niveaux, la jouabilité ou son Ost. Il n'y a rien à dire il est parfait.

waluigi63
Posté le 19 avr. 2020 à 12:41

Excellent jeu que j'ai fini il y a plusieurs années et que j'ai mis du temps à finir , notamment sur la toute dernière mission . Ce jeu est en conclusion énorme dans la série Mario.

G7K
Posté le 13 juin 2019 à 17:07

Pas grand chose à dire sur la suite du génialissime Super Mario Galaxy qui avait su pousser la Plate-forme 3D à son paroxysme si ce n'est que Super Mario Galaxy 2 est aussi génialement réalisé et fourmille toujours autant d'idées brillantes. Un nouveau chef-d'œuvre de la saga Mario, tout simplement.

linkofshadow
Posté le 19 janv. 2016 à 10:59

L'un des meilleurs mario auquelle j'ai jouer. L'univers et beau, colorer, décaler et très fun. Les challenge aussi est très élevé pour un mario. La durée de vie et bonne avec environ 20h de jeu pour finir le jeux le plus complet possible mais obtenir toute les étoile ralonge ce temps. Seul petit point manquant du jruc et que le vaisseau mario et beaucoup moi utile que l'observatoire de mario galaxie 1, ne servant plus que de passerelle pour aller d'un niveau a l'autre. Du coup, a part pour les quelques toads que l'on retrouve de mario galaxy1, le vaisseau ne serrent pas a grand chose et on ne peut pas s'attacher a ce lieux comme pour l'observatoire.
Hormis ce detail, mario galaxy fourmille d'idées géniales, tous le gameplay est maitriser a la perfection, les combat de boss sont épique et les musique sont aussi exellente.

Posté le 07 juin 2015 à 21:24

C'est un excellent jeu!!! De plus il signe son retour sur la Wii U et c'est encore mieux!!! il à une durée de vie longue comme le 1er opus, graphismes de Wii soignée, rien d'autres à ajouter! Je vous conseille ce Jeu!