15.7/20

Death--
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Naruto shippuden: clash of ninja revolution 3 est selon moi un excellent jeu de Wii... En effet, le mode histoire est relativement court mais on peut cependant se connecter à la
WI-FI pour affronter des joueurs rééls et ainsi gagner des points... Il est vrai aussi qu'il n'y a pas tout le temps des joueurs connectés à la WI-FI, ce qui est normal, et c'est cela qui est le plus "énervant" je pense ! (et oui quand on se connecte c'est pas pour glander devant sa télé). Hormis cela, différents mode comme le mode missions, mode survie etc... sont présents dans ce jeu comme dans les précédants naruto: clash of ninja revolution. Ils sont très utiles pour vous permettrent de mettre en pratique vos stratégies que vous aurez mis au point en mode entrainement...

Voila mon avi ^^

Anthony_67
Posté le 07 août 2011 à 00:00

Ce jeu est genial pour un fan de naruto qui n'a pas la 360 ou la ps3 il y'a beaucoup de perso.le mode histoire est tres tres court (je l'ai juste fait pour debloquer le reste des perso) et le boss de fin(deidara)est d'une difficulte atroce,je ne suis pas pret d'y retourner dans ce mode.le mode wi-fi est pas tres frequenter,je trouve.A part ca ce jeu est vraiment extra et facile a prendre en main.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
lucaRiO94
Posté le 19 août 2010 à 00:00

Ce jeu est super mais les seuls intérêts sont la période shippuden et la CWF nintendo qui n'est pas très peuplée... Les graphismes sont un peu dommages mais on l'oublie vite grâce au gameplay prenant!

C'est un bon jeu de combat que j'apprécie mais maintenant que j'ai débloqué tous les personnages je me rends compte que c'est important dans la durée de vie de ce jeu.

Grimmjow22
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Nous revoilà avec un autre Naruto sur wii,graphiquement c'est joli, au niveau du gameplay ça demandera un petit temps d'adaptation si l'on n'est pas adepte de la série des clash of ninja mais le didacticiel est là pour aidé.Plus dynamique mais avec relativement peu de techniques et beaucoup de corps à corps.

Au niveau scénario rien de transcendant puisqu'il est relativement court et un peu difficile sans doute pour les néophyte.Pour ce qui est du mode versus combat à 1v1 / 2v1 / 3v1 / 2v2 / 4v4 sont des mises, pour ce qui est des personnages jouable on notera la présence de certains inédit mais surtout la disparition de quelques-uns( comme ino ). Cela dit Kakuzu et Hidan sont de la partie cette fois-ci

Pour conclure je dirais que c'est un bon jeu sans plus à ne pas manquer pour les fan de la séries mais dispensable pour les gens " un peu moins fan ".

sebfb
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Deux détails pour cet avis : je me base sur le manga papier et je n'ai pas de Naruto sur Wii. Sur ce c'est parti.
Premiers pas, on va en mode didacticiel qui nous explique tout clairement donc pas de soucis. Puis zou mode histoire. Là on reste sur notre fin. Pas grand chose à se mettre sous la dent (peut être une quarantaine de combat mais certains atrocement dont le dernier). Et là c'est le drame qui n'augure rien de bon : on se farcit pour dernier combat Deidara. Et on voit en guise d'ouverture la remise de mission de Sai. Un peu limite je trouve quand Naruo Ultimate Ninja 5 sur PS2 sorti en novembre nous offre en plus l'arc du sauvetage de Sasuke.

Un manque de volonté qui se lit dans l'absence de certaines combo (comment ça Sakura et Chiyo n'ont pas de finish à deux particulier?), pourquoi nous mettre l'arène de l'examen des moyennes classes si on a pas les persos des 28 premiers tomes?

Donc résumé : sur la forme tout est OK. Maniable, vif, nerveux, assez joli à regarder. A noter qu'il assure de longues heures de jeux pour tout débloquer. Sur le fond : un peu décevant quand on lit la liste des persos, probablement basé davantage sur l'animé (présences des anbus). Bref, le jeu pour le fan vaudrait un petit 13 vu le massacre de la licence mais en termes de jeu il vaut 15

LoeGtman
Posté le 10 août 2010 à 00:00

Le jeu est pas mal pour les combats bien qu'il y est trop peu de combos et des combos trop simple a réaliser il y a des kunais et des shirukens plusieurs techniques par personnages des nouveau personnages et des disparition si vous ne l'avez pas remarquez Ino Yamanaka a disparu du jeu sans laissé de trace .
Le mode histoire s'est juste des combats avec des objectifs, sa s'arrête bien trop tôt en 2h l'histoire est finit ...
Le jeu est sympa mais si vous êtes seul il va vite vous lassez et vous le rangerais au fond du placard loin des regards a plusieurs s'est sympathique mais évitez de spammer sa peut toujours énervé les autres .

batroy
Posté le 10 août 2010 à 00:00

le mode histoire est court mais certains combats sont durs. Il y a beaucoup de personnages à débloquer. Le système de combat est excellent mais les musiques sont fades. Pour ceux qui sont fan de naruto, je leur recommande de l'acheter.

jejey971
Posté le 09 août 2010 à 00:00

Ca change un peu des autres Naruto !
Mais un peu déçu, Neji a toujours les mêmes attaques ainsi que Hinata et j'en oublie ! Sinon très bon jeu et comme on en attendait de la Wii un bon graphisme 3D ;D

Deril
Posté le 09 août 2010 à 00:00

Très bon jeux, qualité de graphisme bien meilleur que l'opus précédent, plein de nouveau personnage et toujours les époustouflantes techniques secrètes. Par contre, trop de personnage ont gardés les mêmes attaques et le jeux n'a avancé que de quelques épisodes par rapport à la série.

Mooni47
Posté le 08 août 2010 à 00:00

Par pitié arrêtez de donner des bonnes notes à ce jeu! Le mode scénario est naze, rien de plus frustrant qu'un chrono qui s'ajoute à un beau combat avec une difficulté bien corsée comme j'aime. Les scènes sont très mal faites, puis les graphismes sont vraiment horribles que sur Gamecube! Inintéressant et chiant à la longue, on y prend AUCUN PLAISIR à y jouer. Heureusement qu'il y a un mode versus avec les persos de shippuuden. Rien de plus, je le déconseille il ne vaut absolument rien.

zakneutron
Posté le 08 août 2010 à 00:00

Ce jeu est excellent. J'y passe beaucoup de temps avec mes amis à s'éclater à 4. Si vous êtes seul, je vous déconseille ce jeu.
Sinon je trouve les graphismes très acceptables. Le gameplay est le point fort du titre. Les musiques sont assez fidèles et les personnages sont nombreux ( quoique Ino a été retirée pour je ne sais quelle raison ). Mais il faut avouer quand même que côté évolution, il n'y a pas grand chose à part le passage à Shippuden. Les justsus des personnages n'ont pas beaucoup changé, certains persos sont restés pratiquement les mêmes, et il n'y aucun nouveau combo duo.
C'est pourquoi je retire 2 points à ce jeu.

Posté le 06 août 2010 à 00:00

Super déçu. Un copier/coller d'un jeu de 2007. En plus on nous sucre les voix japonaise dans les menu. J'ai jouer peu de temps, mais je compte même pas le nombre de problèmes de caméra que j'ai eu. Certains combats sont vraiment brouillon, on s'y retrouve difficilement. Et surtout une difficulté en mode histoire bien trop inégal, un combat de 10 seconde, le suivant il faudra s'y reprendre a 20 fois pour vaincre un adversaire. Du coup je le note 8/20 et encore, c'est parce que j'aime bien la licence!

Kevin67117
Posté le 01 août 2010 à 00:00

Assez bon jeu . De bon graphismes . La seule nouveauté et l'implantation d'un mode online et encore le mode online et très lent . La palette de personnages est impréssionnante . Le mode histoire pour ma part est assez court et assez facile.
Heureusement que pour allonger la durée de vie du jeu les développeurs du jeu ont pensés au ryo pour débloquer les trois quart des personnages .

chagaluk
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

j'ai mis 15 par ce que le jeu est assez fidèle au manga, il y a pas mal de personnages, on peut se déplacer en 3D ce qui donne plus de liberté au jeu mais le plus gros défaut du jeu, c'est que même en mode facil il est très très dur ce qui a tendance à m'iriter parfois.

Envy4
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

Pour un premier opus Shippuden sur Wii,j'ai trouvé ce jeu assez sympas dans l'ensemble,il reprend bien sur les bases du précédent volet mais avec le mode en ligne c'est vraiment sympas,des nouveaux personnages,le mode histoire est court c'est dommage mais pas bien grave on retrouvera bien sur les jutsus qui mettent du tonus assez bon dans l'ensemble avec plein de mode de jeux

shinodia
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Pour moi ce jeu est une bouze inconsidérable. Tout le budget est parti dans la licence et on se retrouve avec un jeu de combat injouable et véritablement médiocre. J'ai presque envie de dire qu'il est pire que les chevaliers du zodiaque sur ps2.

chaoratchi
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

1)le mode histoir est trop court je les fini en 2h (D1/PA2)
2)grand nombre de perso surtout pour l'akatsuki
3)déséquilibre des perso:deidara est quasi invincible contre naruto a neuf queus
4)tout se basse uniquement sur la boutique(tout les perso,mode,arene sont a acheté)
5)mode versus genial
6)arene pas tres diférente en dehor des decors
7)grand nombre de technique pour certain
perso(kakashi,kakashi ANBU,itachi,sasuke,kagura,deidara)
8)perso trep chian a combatre en raison de techique quasi imparable(deidara,kagura,orochimaru,hidan)

mais je trouve ke c'est un bon jeux de baston bien bassé sur les 30 premier episode de naruto shippuden

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16