15.7/20

Death--
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Naruto shippuden: clash of ninja revolution 3 est selon moi un excellent jeu de Wii... En effet, le mode histoire est relativement court mais on peut cependant se connecter à la
WI-FI pour affronter des joueurs rééls et ainsi gagner des points... Il est vrai aussi qu'il n'y a pas tout le temps des joueurs connectés à la WI-FI, ce qui est normal, et c'est cela qui est le plus "énervant" je pense ! (et oui quand on se connecte c'est pas pour glander devant sa télé). Hormis cela, différents mode comme le mode missions, mode survie etc... sont présents dans ce jeu comme dans les précédants naruto: clash of ninja revolution. Ils sont très utiles pour vous permettrent de mettre en pratique vos stratégies que vous aurez mis au point en mode entrainement...

Voila mon avi ^^

Anthony_67
Posté le 07 août 2011 à 00:00

Ce jeu est genial pour un fan de naruto qui n'a pas la 360 ou la ps3 il y'a beaucoup de perso.le mode histoire est tres tres court (je l'ai juste fait pour debloquer le reste des perso) et le boss de fin(deidara)est d'une difficulte atroce,je ne suis pas pret d'y retourner dans ce mode.le mode wi-fi est pas tres frequenter,je trouve.A part ca ce jeu est vraiment extra et facile a prendre en main.

10  11  12  13  14  15  16
Faiseurdejus
Posté le 18 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment super et encore plus agréable que ses prédécesseurs. Il comporte de nombreux bonus,
personnages ,arènes.Il y a également des jutsus bien refaits. L'ajouts de nombreux membres de l'akatsuki est un grand atout de ce titre. Indispensable pour les fans, plus que conseillé pour les autres.

Mowmoh
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

Un jeu très impressionnant avec l'un des meilleurs gameplay jamais offert dans un Naruto et ce malgré un mode histoire pas toujours cohérent et un mode online où le lag rend les parties moins passionnantes qu'elles devraient l'être. Cependant, Les vrais fans n'ont aucune raison de le bouder tant l'entrainement nécessaire pour maitriser parfaitement un personnage est important. Possesseur de Wii et fan de Naruto, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Heroesseven
Posté le 07 mai 2010 à 00:00

le jeu naruto clash of ninja revolution 3 reprend bien l'univers de ses prédécesseur.Il y a de nouveaux perso,de nouvelles techniques.l'histoire m'a fait très plaisir car elle reprend bien la période de naruto shippiden qui va du 28 au 38

vivebullyxD
Posté le 06 mai 2010 à 00:00

Ce jeu il merite au moin un bon 16 le mode histoir est trop court je trouve mais il faut passer un bon nombre de temps avant de debloquer tout les personnages les personnage sont tres reel comparer a ceux de la serie il y a un bon nombre de personnage 40 ses un tres bon jeu.

Posté le 05 mai 2010 à 00:00

Un bon jeu avec des nouveaux personnages,un mode coopératif.Un mode histoire trop court.On ne fais donc que des combats pour remporter des ryos et acheter d'autres modes de jeu et des nouveaux personnages.Un jeu court qui plaisent aux fans de baston et de Naruto

Echosystheme
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

Commençons par le gros point noir (à mon goût) de ce jeu : Mode Histoire vraiment lamentable, autant les combats qui sont trop faciles ou suffisamment dur pour forcer à répéter toujours le même coup que les passages narratifs bâclés au possible. Heureusement qu'on est pas obligé de le terminer plusieurs fois pour avoir tous les persos. Les autres modes sont bien faits et permettent toujours de bien s'amuser entre amis. Les graphismes sont correct pour la Wii et les personnages sont variés, un peu dommage que certains soient surpuissants. (Je regrette l'absence d'Ino par contre, d'autres personnages comme Kiba, Shikamaru ou Choji n'ont presque pas changé mais sont pourtant jouables. )
Je termine sur un autre défaut un peu agaçant : quitter en cours d'une partie online ne fait pas perdre le match. C'est donc très fréquent de tomber contre un boulet qui se barre avant de perdre.

codelyoko95120
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Au final, ce Naruto Shippuden : Clash Of Ninja Revolution 3 est loin d'être un mauvais titre mais il continue à traîner quelques fardeaux qui, au fil des épisodes, pèsent de plus en plus (réalisation datée, voix anglaises...). Malgré leur présence appréciable, les quelques nouveautés ne sont pas forcément aussi percutantes qu'annoncées, ce qui pourrait remettre en cause l'achat (en neuf ou dans l'absolu) de cet opus auprès des joueurs qui possèdent le second volet. Ces derniers attendront probablement la prochaine version qui devrait logiquement comporter un contenu bien plus riche en solo, et pourquoi pas quelques améliorations au niveau du multi en ligne. Cela étant, pris seul (si vous ne possédez que le premier jeu Wii ou aucun), il demeure un titre solide qui permet enfin de contrôler sur Wii les personnages de l'univers Shippûden.

funitou
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est super mis à part le mode histoire qui est une vrai perte de temps et le pire c'est que nous somme obliger de le faire pour débloquer certains personnages.Un autre point faible c'est le temps qu'il faut pour gangner de l'argent.
Sinon à part ça le jeu est super je m'éclate trop dessus je vous le conseil.

rems23
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

voila je met un 18 car je trouve ce jeu très intéressant surtout avec le nombre de combattant que l'on peut joué. Le mode en ligne est aussi très bien a part quelque ralentissement qui se font très rare pour certaine personnes. Un bémol tout de même c'est le mode histoire ou je trouve que le dernier combat est vraiment trés difficile a battre l'adversaire et aussi j'allais l'oublié c'est que en mode online quelques personnages sont cheaté ce qui est dommage mais sinon dans l'ensemble ce jeu est trés bien.

[Cod-95]
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Je met 18 car le jeu est super.
mais il a des defauts...
je trouve le scenario enorme mais il est vraiment cours.
au niveau des personnages je trouves que c'est assez complait.
la liste des missions est la mème que dans le precedant.
Je trouve que le jeu c'est amelioré par rapport au precedant
les terrains sont nombreu
et pour finir les combat sont assez bien
malgré un manque de tecnhiques...

nakama331
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

très bon jeu n'ayant que très peu de point faible . Il est pour moi l'un des meilleurs hit de la wii et surement l'une des seuls raison pour laquelle je ne regrette pas l'achat de cette console (quelque exeption mis a part). Le gameplay est très inovant pour une personne n'ayant pas assayé ses prédessesceur ; les graphisme sont pas mal du tout pour la wii le nombre de personnage et leur technique est allucinant . bref un exellent jeu auquel seul 3 points faible sont vues : en premier les voix anglaise (on nous dis japonais mais c'est seulement durant les combats) sont terriblement laides si je puis dire
en second un mode histoire trop court (seulement 1h30)
et enfin aucune innovation par rapport aux versions japonaise si se n'est le mode wifi. J'ai l'impression qu'on se fout un peu de nous (il faudrait m'expliquer le surplus de personnage n'apparaissant pas dans l'histoire comme hidan et kakuzu et oui c bien de copier un jeu ici naruto shippuden getikou ninja taisen ex 3!!! mais encore faut -il savoir le faire correctement^^ ) en réalité ma note aurait était 12 car ayant profité de la version japonaise a part le wifi et une histoire + courte rien de neuf . Cependant si je le fais les jeux japonais n'arriverons jamais sur notre pauvre petit continent et on sera oblgé d'acheter en import et ne rien comprendre ou de ne pas jouer!!! ah qu'il est dur de se sacrifier pour la bonne cause!!!

juju-sora59118
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Je mettrai un 18 car c'est un trés bon jeu : graphismes super ,beaucoup de perso mais difficiles a avoir (il faut les acheter) et bonne jouabilité.
Le seul probléme est la difficulté du mode histoire (combat kyubi vs deidara presque impossible)sinon trés bon jeu.
Voila

seblechat
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Bonjours à tous , ce jeu mérite amplement un 19 , car pour ceux qui ne l'ont pas remarqué il y a Hidan , Kakuzu , après c le premier jeu en WII sorti en france où il y a Sasori , Hiruko , Deidaraa , Sasuké , Saï , Yamato , ect ... enfin les graphismes 17 / 20 , 20 / 20 pour les personnages ,20 /20 maniabilité le seul défaut c'est le mode histoire certes c'est compliqué avec Deidaraa mais bon vous savez si sa n'aurais pas été compliqué sa n'aurais pas été marrant du tout de même que le jeu aurais été trop facile en tout cas Bravo à ce jeu ! Pour info j'y en ait bavé pour Naruto Démon Renard vs Deidaraa

akfgfragments
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

16/20, seulement si l'on n'a point joué au clash of ninja révolution 2, car la seul différence entre le 2 et 3, c'est shippuden, et 5 persos en plus. Donc si vous avez le 2, passer votre chemin ou vous serez une belle vache a lait.
Sur le jeux, les graphismes sont assez bien, l'histoire n'a rien de transcendant, et l'intéret du jeu se situe dans les persos et le mode multi.
Si vous posséder le jeu Clash révolution 2, passer votre chemin, sinon, cela fera un bon jeu de baston en plus un soir entre pote.

sifodias
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Que dire? Ce jeu est LE meilleur jeu de naruto jamais sorti sur les consoles Nintendo. Certes, il ressemble fortement aux autres jeux déjà sorti sur cette même console, notamment Naruto EX 3. Au passage, les menus sont carrément identiques... Donc si vous possédez déjà Naruto EX3 (ou même EX 2), passez votre chemin, car les seules différences extre ces 2 jeux sont : le mode wi-fi ainsi que quelques nouveaux persos (Chiyo, Kakashi ANBU). Sinon, pour tout fan de naruto, ou même tout néophyte: ce jeu et un jeu à posséder ABSOLUMENT dans sa ludothèque.

10  11  12  13  14  15  16