15.7/20

Death--
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Naruto shippuden: clash of ninja revolution 3 est selon moi un excellent jeu de Wii... En effet, le mode histoire est relativement court mais on peut cependant se connecter à la
WI-FI pour affronter des joueurs rééls et ainsi gagner des points... Il est vrai aussi qu'il n'y a pas tout le temps des joueurs connectés à la WI-FI, ce qui est normal, et c'est cela qui est le plus "énervant" je pense ! (et oui quand on se connecte c'est pas pour glander devant sa télé). Hormis cela, différents mode comme le mode missions, mode survie etc... sont présents dans ce jeu comme dans les précédants naruto: clash of ninja revolution. Ils sont très utiles pour vous permettrent de mettre en pratique vos stratégies que vous aurez mis au point en mode entrainement...

Voila mon avi ^^

Anthony_67
Posté le 07 août 2011 à 00:00

Ce jeu est genial pour un fan de naruto qui n'a pas la 360 ou la ps3 il y'a beaucoup de perso.le mode histoire est tres tres court (je l'ai juste fait pour debloquer le reste des perso) et le boss de fin(deidara)est d'une difficulte atroce,je ne suis pas pret d'y retourner dans ce mode.le mode wi-fi est pas tres frequenter,je trouve.A part ca ce jeu est vraiment extra et facile a prendre en main.

10  11  12  13  14  15  16
ducedo
Posté le 08 juil. 2010 à 00:00

Je mets 15,car on debloque facilement les personnages et l'histoire est tres courte.Mais les duels sont passionnant avec tous les combos sur chaques personnages,avec un max de 40 personnages et plus de 4 joueurs sur le terrain de baitaille.

Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Un jeu excellent dans de grand point mais mauvais dans certain (peu). un gros défaut c'est la "texture" des personnage , shikamaru arrive à passer son bras a l'intérieur de son corps Oo
, les personnage un peu cher ^^ et la difficulté du mode histoire, mais sinon un énorme choix de personnages et d'arène,
un répertoire de technique , un mode online qui rame mais qu'on voulaient tous ... mais c'est un bon jeu quand même.

yoyosanscoco
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

Le jeu est pas mal et puisque l histoire n est pas tres longue et manque un peu de contenue, je dirais qu il est sauvé par les personages. Au début j etait super content des nouveaux personnages et quand j ai voulue jouer avec Tenten cela m a beaucoup deçu. Je l aimais beaucoup mieux avant et c est combos me donne mal a la tête. Puis certain personnage ont légerment changer tel que neji. Juste a cause de 3 attaque qui au différé cela a complètement détruit ma tactic.

Je recommende ce jeu a des nouveaux joueurs de clash of ninja ou des récents.
(Tenez compte que j ai seulement critiquer l aspect perso du jeu)

lapie11
Posté le 23 juin 2010 à 00:00

Je mets 15 car ce jeu dispose de nombreux points forts mais aussi de gros bémols:
Points fort: persos très bien fait, mouvement ( en dehors des jutsus) assez variés et pas mal de modes de jeu.

Point faible: LE plus gros point faible est le peu de recherche au niveau de jutsus. Par exemple, Kankuro ne dispose pas de sa technique fleur de feu. Ensuite, les développeurs disent Hidan et Kakuzu mais alors si il y a Kakuzu, pourquoi Naruto n'as pas de Rasen-Shuriken?

Je trouve aussi que certains persos sont un peu abusé (Sasuké et Hiruko par exemple)...

Posté le 22 juin 2010 à 00:00

Les premières heures de jeu sont agréables puis l'ont commence à se frotter à des adversaires beaucoup trop fort, on s'énerve et quand enfin on bat Deidara, on apprend que le jeu est déja fini. De plus les combos et enchainements restent quasi-identiques à la précédente version, tout comme les terrains, le On-line souffre de gros ralentissement, il est mieux de jouer à plusieurs sur la même Console.
On est tout de même content à chaque nouveau personnage débloqué.

Jolebossjg
Posté le 21 juin 2010 à 00:00

Graphismes: C'est beau, c'est fluide mais il manque quelque chose que la ps3 a capté dans ses jeux ety pas la wii par rapport a la fidelité a l'ambiance du manga

Jouabilité: gros défaut quand votre énnemi esquive vous restez la lui tournant le dos pendant qui'l vous latte!
pas immédiat a prendre en main!

Gameplay:C'est du vrai jeu vidéo pour les gamers c'est pas pour les petits de chez wii sports faut vraiment se donner pour réussir a battre certains énnemis et les nombreuses misions proposées elles sont ultra hard et je vous parle pas des misisons de rang s c'est le prix a payer pour certains ^persos c'est un très bon jeu alors si vous avez la volonté de vous prendre des tartes et de recommencer,que vous etes un bon fan alors jetez vous dessus!!

The-Blooder
Posté le 19 juin 2010 à 00:00

Je met 11 avec beaucoup d'effort:
-Les personnages, c'est bien... Mais le scénario, ou est-il? On n'arrive même pas à la cheville de la psp!
-Le online, c'est bien... Mais si c'est pour rester un an a chercher un adversaire pour 2 minute de combat avec bugs à volonté, non-merci!
-Les techniques en team, c'est bien... Sauf que la ils ne se sont pas foulés pour mettre les mêmes que dans le "2" et bien sûr sans en rajouter pour les nouveaux personnages!
Et c'est sans compter que ce jeu est presque du copié/collé sur "Naruto Shippuden : Gekitou Ninja Taisen ! EX" sorti il y a 3 ans de cela au japon.
Sinon ca fait toujours un peu plaisir d'avoir du nouveau dans une série de jeu.

Wasp_bis
Posté le 18 juin 2010 à 00:00

De là à coter un 20/20 comme certains, sûrement pas. Mais le jeu est bon, et on peut, avec une paire d'heure de pratique, vite le prendre en main - même pour les joueurs moins réguliers. Un dynamisme qui ne manque pas, avec des personnages très réactifs (et donc, rapport avec la fameuse pratique dont je parlais : faut choper les réflexes de la gachette). Le design est correct, suffisant pour bien jouer - ai déjà vu mieux, ceci dit(Je mise tout sur le côté stratégie proposé par le jeu plutôt que l'apparence). Jouabilité : 17/20. Graphismes : 15/20.
Sur le plan de l'histoire, je dois avouer, j'ai pas fini. Et vraiment, c'est très lourd : les contraintes imposées pour certaines victoires (Achever sur tel coup, patati, patata), franchement, merci, mais non merci. Ca force le joueur à changer toute sa façon de s'agiter. Le jeu libre avant tout, et puis zut ! Tous au mode Versus ! :D (Histoire, 13/20)
Sur ce, je cloture : probablement plus destiné aux fans de Naruto. Les amateurs de combat "pour le visu", n'achetez pas. Les amateurs-stratège, ca vaut le détour. Et, surtout, ceux qui aiment l'action, je pense qu'il y a suffisamment pour ne pas être déçu ! (Note générale : 17/20)

bboyanto
Posté le 18 juin 2010 à 00:00

Juste les personnages en plus c'est bien mais je préfère le 2 dans la fason de débloqué les personnage! Je voulais demandé pourquoi le mode histoire ce termine au combat de Naruto vs Deidara mais dans ma carte ninja en progression de l'histoire j'ai que 28%? Et aussi je n'arrive pas a débloqué Bando portant j'ai plus de 70 000 ryo!

Chu-Chu
Posté le 15 juin 2010 à 00:00

Bon alors commençons par les points fort:
-joli graphisme
-40 personnages jouables
-bon gameplay
-les personnages à débloquer
-pour les fans c'est top ;)
Maintenant les points faibles
-Mode online qui bug (ralentissement, trop long de trouver des adversaires)
-Les personnages qui coutent un bras
-Un mode histoire trop court

Filou87
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

Ce nouveau naruto n'est pas ce qu'on pourrais appelé le meilleur car quelque petit défauts comme le mode histoire hélas très court (3heures pour moi)
mais bon, Les personnages se font de plus en plus nombreux dans la série des "Clash Of Ninja Révolution"
40 personnages et enfin les voix japonaise qui nous manquait temps
et le mode online était une très bonne idée mêmes si quelques problèmes y sont intègré

Bref un assez bon jeu

bebladeshark
Posté le 11 juin 2010 à 00:00

je donne 8/20 pour l'effort de portage en france de ce jeu.

Il faudrait rappeler aux joueurs que ce jeu est le même que le jeu gekitou ninja taisen 2 au japon, et que depuis quelque temps est sorti le trois. Ils ont eu plus d'un an de développement, pour nous pondre le même jeu, les même personnages, un scénario qui tient toujours sur un post-it tant le manga en france a du retard, des voix américaines qu'on ne peut même pas changer, et des voix japonaises forcées pendant les combats ( mieux que rien).

Ils ont rajouté un mode online, mais qui souffre de ralentissements. autant ne pas le mettre quand on code les jeux avec les pieds.
Honnêtement si vous avez le moyen de jouer aux jeux japonais, prenez une traduction des menus sur internet, et n'achetez surtout pas un tel jeu,les jeu au japon auront toujours au moins un an d'avance.

[Sibak]
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

C'est un très bon par rapport au 2 et au 1 il y a de très grande amélioration en plus d'un mode Online en plus du très grand nombre de personnage a disposition il y a plus de mode aussi et ce système d'achetter les personnage est cool je trouve se jeux superbe .

ghostxrider
Posté le 27 mai 2010 à 00:00

J'ai eu ce jeu 3 jours après sa sortie...Et j'ai bien fait de l'acheter! C'est un excellent jeu retracant les debuts de " Shippuden ".Tous les fans y trouveront leurs comptes ainsi que les amoureux des jeux du genre " Street Fighter ". Bref, avec un paquet de personnages jouables, à mettre dans toutes les mains .

Hieryonimus3
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

Je branche ma wii a la hâte; je l'ai enfin! Le jeux que j'attend depuis tant de temps est entre mes mains et j'y jouerai dans quelques instant! Quoi, mais c'est quoi se gameplay? Oh c'est nouveau, et c'est plutot réussi. Wow quelle graphique! Les jutsu sont super! En plus des sons! Oh... le mode histoire... Ouai bon, c'est pas super mais ce n'est pas si pire. Quoi! Un mode online!!! Trop cool! D'accord, je manque un peu de pratique... Wow, comme j'ai bien choisi!

Ainsi, j'ai joué toute une nuit a ce fantastique jeu :)!

10  11  12  13  14  15  16