15.9/20

Bowserjuniordry
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

un très bon jeu !
augmenté les dificulté c'est super !
et j'ai fait des grands prix super !
c'est un jeu parfais ! vraiment parfais !
les seul défaut sont :
un mauvais volant ! joué avec manette ! sans volant !
ou si vous avez des volants de "Mario" sa ira nettement mieux :oui:
et l'autre défaut c'est que vous faite équipe avec l'ordi mais si vous arrivé 1/2/3/4... l'ordi arrivera 15eme/16eme voir dernier !(de 1er à 20eme)

Toc-banni
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Jeu de F1 très sympa sur wii, avec des très bon circuit et de bonne possibilité, la seule chose que je regrette c'est le mode multi qui aurait pu influencer une note bien meilleur et le volant qui est assez dur à contrôler.
Je préfère celui de Mario Kart.

1  2  3  4  5  6  7  8
hugofrance
Posté le 03 janv. 2010 à 00:00

excellent jeu !!!il est parfait.Au début c'est dur de manier le volant mais après on s'y fait.On se croit vraiment sur le circuit avec les changement de pneu et les pneus durs et tendres. Beau graphisme. Dommage qu'il n'y est pas de cérémonie de remises de coupes. Si tu fais la véritable course et que tu es premier tu entends le directeur technique qui te répètes que tu as une bonne avances sur les autres.la musique ne convient pas au jeu.il y a vraiment des sensations:par exemple si on a les pneus usées,on sent qu'on adère moins sur la piste
je le conseille à tout le monde.

Darknesse76
Posté le 26 déc. 2009 à 00:00

Cela fait une semaine que j'y joue et je trouve vraiment ce jeu trés interessant la Wii avec sa maniabilité excellente malgré l'abscence du Wii motion plus et une imerssion assez prenante . Bien sur les graphismes ne sont pas top mais quans ils sont giga ont dit que ce n'est pas tout dans un jeu et quand ils sont faible ont cris au desastre donc bon je les trouve bien sans plus.
En plus mon père et moi ont est fans de F1 alors ce jeu nous ravis tous les deux!

DarthZelos
Posté le 26 déc. 2009 à 00:00

Un excellent jeu. Malgré des graphismes datant de la dernière décennie et son menu insipide, F1 2009 a su me combler ! Pourquoi ? Tout d'abord grâce à une animation excellente à l'instar de la maniabilité du volant (trés bien foutu d'ailleurs !), les sensations sont bien là. La course est un pur moment de bonheur, le tout dans les règles régis par la FIA. Outres les trés bon mode contre la montre, multis et carrière, le mode défi est intéressant et peut faire office au début de petit didactitiel. Il faudra du temps afin de débloquer tout le contenu du jeu. L'atout du jeu ? être ouvert à tous, grâce à un système d'aide aux pilotages trés bien fait et un coté arcade plaisant ! Même les fan hardcores de la F1 (j'en fais partis =) ) y trouveront leurs comptes. On regrettera l'absence de safety car et les pilotes 2009 ayant pris la saison en cours. Néanmoins enfin un (LE ?) trés bon jeu de course sur Wii ! Fun =D

Tristanf1
Posté le 13 déc. 2009 à 00:00

c'est un jeu super! Mais quelques défaut comme l'importance des dégats qui sont faibles et que l'on ne puisse pas configuré la grille de départ lors d'une course rapide sinon les graphismes sont très bien, le jeu multijoueurs est bien plus interessant que les autres jeux de f1 et sinon ce sera tout donc bravo Codemasters .

Posté le 09 déc. 2009 à 00:00

Excellent jeu de conduite sur wii, même excellent jeu sur wii tout court (ce qui est rare faut avouer). Réaliste, précis, complet. L'agressivité de l'IA ne me dérange pas. Seul défaut, les effet visuels c'est vrai sont pas top mais venant de la wii on peut pas en demander trop.
On paramètre tout sur la f1, les arret au stand aussi etc enfin bref complet comme je disais et c'est un jeu riche dans son contenu (pas mal de mode de jeu).
Il est prenant, je le recommande chaudement.

souris624
Posté le 09 déc. 2009 à 00:00

Trés bon jeu!
Le gameplay est précis et le jeu est ultra réaliste: Les essais, les qualifs, les dommage, les commissaires qui sanctionnent, etc... exactement comme la vrai F1
Seul bémol: les graphisme!!! La wii peut faire mieux quand meme!!

piter_2009
Posté le 03 déc. 2009 à 00:00

TRES bon jeux as conseiller as tous les posseseur de wii, j'enleve 2point pr le graphisme qui n'est pas parfait mes c'est credible, est c'est tout pr moi un exelent jeux de F1 je me regale des que je joue,CODMASTER nous as pondit un exelent titre sur wii, esperons encore mieux sur PS3 EST XBOX

2aloos
Posté le 02 déc. 2009 à 00:00

Au debut, il est difficile de s'habituer a la prise en main. mais des que tu maitrise le volant: que du bonheur. le jeu est tres realiste avec les seances de qualification, le mode carriere qui est bcp plus developpe, les strategies avec les arets au stands et les differantes gomme, mai ce qui ma le plus marquer c'est les paniltes: une fois, je fesait ma qualif. le mecano me dit qu'un pilote plus rapide est derriere moi et que je doit le laisser passer. jai fait comme si de rien etait. il me dit que jai ete retrograder de 10 places sur la grille. o debu, je ny est pa cru. je me qualifie 3eme. a la course, je commence 13eme!!! ss glague. mais jenleve 3 pts pr les degats(pas assez developpes) les arets o stands sont trop longs(12 sec.) mais sinon. jorais mis 20/20

link4002
Posté le 01 déc. 2009 à 00:00

Je n'avais pas eu de jeu de F1, et j'ai beaucoup apprecié celui-ci.
En effet, la wiimote offre une très bonne maniabilité. Cependant les graphismes sont mauvais, et le jeu est un peu trop facile (je gagne toujours quand je n'ai pas de problèmes de moteur en mode difficile) et il est très dommage qu'il n'y ait pas d'online.
Je recommande ce jeu à tous, mais j'attends avec impatience F1 2010.

manolo18
Posté le 30 nov. 2009 à 00:00

Alors là! Ce jeu est tout simplement genial ! Codemasters ne se moque pas des joueurs wii. Les graphismes sont super les effets extra ! La maniabilité intuitive et meme en enlevant l'aide au pilotage la manette repond au mouvement avec precision ! La bande son a aussi le merite d'avoir ete finement travaillé . Ca fait enormement plaisir d'avoir de bon jeu en ce moment sur la console de BigN ! Continuez lol !!!

gamends
Posté le 23 nov. 2009 à 00:00

F1 2009 un 17? Oui car les sensations de conduite sont là.
Un temps d'entrainement pour s'adapter est obliger, mais après c'est que du bonheur!!
La vitesse, la vue cockpit, un gameplay parfait avec le volant.
par contre c'est vraie que graphiquement, il a mieux, manque de détails et de finesse, il y a aussi un mode carrière un peu court sur 3 saisons.
avec un contenu officiel f1 09 est le jeux de f1 qui manquait sur Wii, un grand jeux, merci codemasters!!!

Nat8an95
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

F1 2009 sur WII est (presque) exellent malgré les graphismes qui ne plairont pas à tout le monde.Pour la maniabilité au début c'est pas très évident mais a force de s'entrainer on peut être plus rapide que la première heure de jeu.Les décors sont moyens par contre le KERS est très bien utilisé malgré une recharge de celui-ci tous les tours. le mode carrière est très bien fait et en bref, ceux qui aiment la F1 et l'arcade sur WII,je le conseille.

Gaaruto[JV]
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

Très bon jeu de F1! Rien à voir avec la version PSP. La maniabilité est très bonne avec la wiimote, un peu moins souple avec le pad, mais c'est très correct. Très dommage pour les rétroviseurs en effet, un manque qui sera je pense comblé avec l'arrivé de F1 2010 sur PS3/XBOX. Niveau graphique, c'est vraiment naze ^^ Mais lorsque l'on conduit, on y prête pas du tout attention. Une très bonne pioche! Un petit conseil tout de même, évitez lors des qualifs de gèner les concurrents lorsque l'on vous sort un drapeau bleu :p

Lostman35
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

f1 2009 est un jeu pour les fan de ce type de sport. Graphiquement, il est jolie mais les sensations de vitesse rend le jeu moche on distingue très mal un virage ou autre.De plus la prise en main du jeux est très difficile et trop sensible. décevant et regrétable.

Pi92i
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

F1 2009 est un bon jeu, assez difficile au début mais on s'y habitue à force.
Très complet avec toutes les écuries du moment, le K.E.R.S et tous les pilotes.
On retrouve quand même de bonne sensations de conduite.
Avec les dégâts qui sont prient en compte.
Possibilité de jouer avec le Combos Nunchuk-Wiimote ou Wiimote avec le volant inclus ou Wiiwheel. Il est conseillé de jouer avec le volant ou le Wiiwheel pour plus de sensation
Mi-Arcade mi-simulation
F1 2009 est un jeu à posséder absolument.

1  2  3  4  5  6  7  8