15.2/20

M3E46driver
Posté le 16 nov. 2017 à 18:36

Bon jeu de F1 pour console portable ! Juste dommage que la fluidité et les sons ne soient pas parfaits... les graphismes sont assez bons pour un jeu PSP ! Et la durée de vie profite largement du très bon mode carrière et ainsi que des autres modes de jeux (week-end de GP, contre-la-montre) !

GamerSpatial
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Moi qui est fan de F1, j'ai voulu m'acheter F1 2009, le truc paradoxal c'est que F1 2009 sur PSP est aussi bien que sur Wii !
j'enleve 2 points car la voiture ne peut pas perdre une roue par exemple, et 2 autres points a cause de l'IA au niveau de Luca Badoer

OL-Land-75
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

On a aussi une très grande liberté concernant les courses puisque l'on peut faire 3 tours ou 70 selon vos choix :). Tout est réglable: la météo,les pénalités,les dégâts... Quelques petits bémol cependant: la carrière ne dure que 3ans et au bout d'un moment le jeux devient facile même en mode difficile.

Raikonen_lotus
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Bon petit jeu de F1 sur console portable, graphismes passables. Modes de jeux variés donc durée de vie longue mais gros point faibele au niveau du gameplay, les voitures restent en file indienne ce qui est gênant et énervant a la longue, mais estimons nous heureux d'avoir un jeu de F1 sur PSP, après une longue disette !

Xtreme_GTXX4
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Jolie jeu de course ! J'ai adoré ce jeu en le portant à chaque fois que je veut passer le temps ! :D Et j'adore aussi le gameplay de 2009 , c'est remarquable ! De plus je l'ai acheté récemment , et j'en suis fier malgré 2013 ! :)5523

Baba2011
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu n'est pas terrible.
Des graphismes non précis, une navigation pas très fluide dans les menus, mais un bon gamme play.
Mise à part cela, rien grand chose d'autre, il n'y a pas beaucoup de choses à dire sur ce jeu.
N'achetez pas ce jeu :')

Spatial03
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

15/20: Bon jeu, graphisme excellent pour une console portable. Les problèmes sont les suivants:
-La bande sonore dégueulasse au niveau du bruit du moteur
-Le jeu ralenti dans certaines zones du circuits ou au départ
-Manque la voiture de sécurité, de drapeau jaune, rouge etc...
-La voiture est incassable
-On ne peut pas jouer en ligne
-Seulement 3ans pour monter dans les meilleurs écuries
-Les IA n'essayent presque jamais nous dépasser,on s'habitue vite a la difficulté maximal du jeu.
Je vais tester F1 2006 qui, selon énormément de lecteurs, beaucoup plus intéressant.
Sinon trés bon jeu

Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est bien si ce n'est que on ne voit plus le podium, et on contrôle pas l'arrêt au stand comme dans Formula 1 2006 sur PS2. Sinon, il est super ! La maniabilité de la monoplace est nickel, les têtes-à-queues sont réalistes et l'option "Défis" est bien pensée ! Bravo Codemasters !

Player4_EVER
Posté le 22 août 2012 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu bien niveau graphismes mais il y a quand pas mal de hoses qui manquent ! Par exemple dans F1 06 lors des arrets au stand c'est nous qui controlions tout alors que la les arrets sont interminables. Le mode carrière est plutot réaliste j'aurais aimé aussi qu'il y ai un mode carrière avec un vrai pilote. C'est pour ces quelques raisons que je donne seulement 15/20.

f12012kqe
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Je donne 12 au jeu car les graphismes sont horribles !
S'ils étaient normaux, je lui aurait donné 15-16.
J'était assez satisfait de la jouabilité et de la maniabilité qui étaient bien.
En conclusion, à moins d'être un fan de Formule 1 (mon nom en témoigne), il n'y a pas un grand intérêt à acheter ce jeu.

Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

J'aurais bien mis 15 mais 3 ans depuis le précédent, c'est trop long et avec des graphismes un peu faiblards, par contre une IA correcte, un jeu prenant mais sans-plus... A posséder ou à éviter selon les goûts.

RedScorpion
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

3ans d'attente, c'est beaucoup.. Forcément, on en attendant donc beaucoup de ce F1 2009 sur PSP.
Les améliorations par rapport à l'opus 06 sont vraiment notables, le jeu est très plaisant à prendre en main, et on peut noter une nette amélioration au niveau du gameplay, ainsi que des graphismes. Dommage cependant que l'IA soit si agressives, tout en étant jamais sanctionné par les commissaires de courses. Le mode carrière, 3 saisons, est également trop court à mon gout, pouvoir faire 6/7 saisons auraient été préférable.

wall755
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

En gros ce jeu est un jeu de F1 (Comme on pourrait s'y attendre!!)Je veux dire par là que si vous n'aimez pas faire des tours et des tours super longs lors d'une course vous pouvez passer mais si vous êtes un fan de la F1 en général et que vous rêvez de vous créer un perso pour aller courir contre des pilotes comme Massa, Button, Alonso et le reste de la bande je vous conseille vivement ce jeu qui restitue assez bien la F1 à mon goût avec une grande personnalisation des caractéristiques des véhicules (suspensions, pneus,...),de nombreux modes de jeu et des circuits du monde entier.
Moi qui suis un simple amateur de F1 j'ai bien apprécié ce jeu mais ne l'achetez que si vous aimez la F1 sans quoi vous regretterez vos précieux sous et serez vite lassés!!

alex24MM
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Se jeux comment dire, il a été très descevant a mes yeux le graphisme est vraiment nul je trouve que les jeux de psp sont de plus en plus nul .
Si vous hésiter pour se jeux ne l'acheter pas.
Conclusion: un jeux vraiment pas terrible:(

Racordon
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Ce jeu est bien, j'ai joué comme un geek, je l'ai fini 7fois.
Il faut dire que 3 saisons c'est court.. surtout, on peu aller que chez : Toro Rosso, BMW Sauber, Force India, Ferrari, McLaren.
certes un peu facile, mais c'est un très bon jeu.
bon pas autant que le 2010 ou le 2011 qu va sortir..