15.9/20

Bowserjuniordry
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

un très bon jeu !
augmenté les dificulté c'est super !
et j'ai fait des grands prix super !
c'est un jeu parfais ! vraiment parfais !
les seul défaut sont :
un mauvais volant ! joué avec manette ! sans volant !
ou si vous avez des volants de "Mario" sa ira nettement mieux :oui:
et l'autre défaut c'est que vous faite équipe avec l'ordi mais si vous arrivé 1/2/3/4... l'ordi arrivera 15eme/16eme voir dernier !(de 1er à 20eme)

Toc-banni
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Jeu de F1 très sympa sur wii, avec des très bon circuit et de bonne possibilité, la seule chose que je regrette c'est le mode multi qui aurait pu influencer une note bien meilleur et le volant qui est assez dur à contrôler.
Je préfère celui de Mario Kart.

1  2  3  4  5  6  7  8
Bowserjuniordry
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

un très bon jeu !
augmenté les dificulté c'est super !
et j'ai fait des grands prix super !
c'est un jeu parfais ! vraiment parfais !
les seul défaut sont :
un mauvais volant ! joué avec manette ! sans volant !
ou si vous avez des volants de "Mario" sa ira nettement mieux :oui:

Toc-banni
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Je préfère celui de Mario Kart.

cenareyisback
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Le jeu est très bien , tous les circuits et joueurs sont dans ce jeu , il est très réaliste . Il est un peu difficile quand on débute . Un mode wifi aurait pu être bien . Les règles a modifié sont bien aussi

Cerell
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Un jeu de Formula One sur Wii ! Étant un bon fan, j'ai été réjouis de cette version. Les graphismes ne sont pas trop moches, la maniabilité facile de prise en main, etc. L'imersion très bonne, un bon mode carrière très solide. De nombreuses heures de jeu assurées !

Tempest200
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Pour de la wii j'aime trop ce jeux , graphiquement il est sympa et les voitures sont jolies et les circuit fidèle a la réalité :) . Et ceux qui est vraiment génial c'est le faite d'utilisé le volant rend le rendu super jouissif et immersif .

Le mode Multijoueur renforce le jeux pour des courses endiablé et super fun . Pour tout possesseur de la wii et amateur ou amoureux de la F 1 comme moi :) . Un jeux a possédé absolument :)

Master][Link
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est super! carrément canon! moi fan de F1 je suis tombé par hasard sur ce jeu et j'y est joué et... INCROYABLE!
tout les pilotes, les écuries, les circuits son énorme, graphisme aussi, pour moi c'est le meilleur jeu de voiture que je connais.

alex68210
Posté le 08 avr. 2010 à 00:00

Incroyable! ce jeu m'a tout simplement épaté!prise en main facile mode carrière prenant et des tas de défis a accomplir.je met 20 car ce jeu est génial je le conseille a tous les fans de f1 et meme aux autres car ca vaut vraiment le coupet vous ne dépenserez pa 50 euros pour rien!

Posté le 20 janv. 2010 à 00:00

ce jeu est tous simplement formidable la maganbilite est bien.
la carriere est tro courte car si on est a fon dessu en moin de 2h elle est finni. sinon code master a fait un jeu exellant. je le conseille o fan de la F1 ou de jeu de course

louisonSCO49
Posté le 28 déc. 2009 à 00:00

F1 2009 sur Wii est vraiment un excellent jeu de course en circuit. Il est réaliste et prenant. Les graphismes sont très
bien, la bande son est bien réalisée, et une fois qu'on est habitué, la prise en main est facile. Je peux monter dans la McLaren de Hamilton, la Red Bull de Vettel et bien d'autres pour parcourir les 17 plus grands circuits à travers le monde ! C'est un jeu à s'offrir absolument !

reymisterio1
Posté le 27 nov. 2009 à 00:00

Vraiment splendide! Les voitures sont très bien réalisées ainsi que les différents circuits. La possibilité d'utiliser le S.R.E.C (système de récupération d'énergie cinétique), ou K.E.R.S (en anglais) et vraiment génial. La maniabilité avec le volant de F1 (qui est très sympa) est très réussite. Vraiment bravo.

Thomasvettel
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

beau jeux de f1,bonne sensation de vitesse mais quand on voit les graphisme du 2012 on a de quoi etre un peu deçus.
mais ce qui m'énerve vraiment c'est l'ia,
ça m'énerve que les autres se suivent et quil te rentre dedans tout le temps.c'est beaucoup trop faciles en mode facile en plus.
mais je kif ce jeu car il est bien fait et les graphique sont quand meme bon pour la wii

spongyphil
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

F1 2009 est un bon jeu très complet. Il y a beaucoup de modes de jeu différents ce qui augmente la qualité du jeu. Le gameplay est facile à adapter selon notre habileté. Les images sont un peu décevantes, mais si on passe par dessus, le jeu est bien. La trame sonore est pas si mal mais sans plus.

balboni
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Jeu vraiment super cool sur wii ! Je vous le conseil vivement.
Par rapport au moto GP,celui-ci est mieux fait a tout point ( pilotage,sensation...),et ont peut choisir tout les options au paddock ( pression des pneus...)faire beaucoup de réglages.Bref,un jeu qui vaut un 18.Le jeu perd 2 pts juste pour le manque de différence des performances des monoplaces.

Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Très bon jeu de f1 sur Wii, malgré des graphisme un peu moyen et une IA un peu bourrines, il reste un très bon jeu de course sur cette console, si vous avez une wii et que vous cherché un bon jeu de course arcade et que vous aimez la F1 acheté le, vous ne serez pas déçu et vous passerez de bon moment sur ce jeu qui offre une bon prise en main rapide de plus F1 2009 dispose de toute les licences de la F1.

SasukeTaka_83
Posté le 04 août 2011 à 00:00

Un adjectif pour ce jeu ? -- Magnifique ! Des Graphismes parfaits, et des sons qui vous amèneront en plein direct dans votre monoplace. Une durée très longue qui offre des heures et des heures de jeu. Je n'ai que deux point ( Minuscule ) négatifs : - Les Stands sont un peu long lorsque nous y entrons - Votre positions qui peut paraître anormal. Je m'explique. Je joue avec des IA difficiles et la difficulté maximale. Pourtant, au début de ma carrière, avec une Torro Rosso, j'arrive à être premier. Ok que j'arrive parfois à être 8 pour marquer un point significatif, ainsi que mon équipier ( Ce qui n'arrive jamais, dommage ), mais réussir à gagner aussi facilement. Heureusement que je ne suis pas un as sur tout les circuits.

1  2  3  4  5  6  7  8