15.9/20

Bowserjuniordry
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

un très bon jeu !
augmenté les dificulté c'est super !
et j'ai fait des grands prix super !
c'est un jeu parfais ! vraiment parfais !
les seul défaut sont :
un mauvais volant ! joué avec manette ! sans volant !
ou si vous avez des volants de "Mario" sa ira nettement mieux :oui:
et l'autre défaut c'est que vous faite équipe avec l'ordi mais si vous arrivé 1/2/3/4... l'ordi arrivera 15eme/16eme voir dernier !(de 1er à 20eme)

Toc-banni
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Jeu de F1 très sympa sur wii, avec des très bon circuit et de bonne possibilité, la seule chose que je regrette c'est le mode multi qui aurait pu influencer une note bien meilleur et le volant qui est assez dur à contrôler.
Je préfère celui de Mario Kart.

1  2  3  4  5  6  7  8
puckette
Posté le 12 avr. 2010 à 00:00

Jeu pas mal, la vitesse est bien rendue.
Malheuresement, j'ai encore l'impression de me retrouver à un jeu vieux de 15 ans ...
Les graphismes ne sont pas top, ils auraient pu améliorer les graphismes de l'avant de la voiture en vue subjective, on dirait un vieux jeu ps1 ...

NedFlanders92
Posté le 08 avr. 2010 à 00:00

Pour moi,c'est un très bon jeu de course.Graphiquement plutôt correct pour de la WII 14/20.Difficulté très dures (en tout cas pour moi)18/20.Donc la durée de vie est très bonnes 18/20.Par contre,il y a même pas de musique et c'est justement sa qui ne ma pas plu 13/20C'est pour sa que je le note de 16/20.

Ira-Kain
Posté le 28 mars 2010 à 00:00

Trés bon jeu de F1 sur la WII. La prise de main est rapide et facile.Les graphismes sont peut etre moyen mais quand on pilote on regarde que la piste.Mais cela reste un jeu de F1 que pour les fans.Tous les cicuits et écuries sont présents dans cette version meme les nouveaux circuits

gabiche72
Posté le 10 mars 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien . une durée de vie assez longue ( en 100 % en tout cas ) les graphismes ne sont pas des meilleurs ni la gestion des dégâts mais le jeu est très bien . le mode carrière est une bonne trouvaille et les défis sont pas mal voila j'espère qu'il y aura une suite sur wii !

robocop84
Posté le 03 mars 2010 à 00:00

F1 2009 est tout simplement un jeu excellent. Pour ma part je suis un grand fan de F1 depuis très longtemps et ce jeu reflète bien la saison 2009 de F1. Pour le mode carrière je suis un peu déçu car avec une voiture de fin de tableau (la toro rosso) je suis 1,5 secondes devant les IA en qualifs en mode expert !! La carrière est donc relativement facile. Avec une heure d'essais avant de faire les qualifs et la course, le circuit n'aura plus de secrets pour vous ! Pour ma part, je n'aime pas trop le volant donc j'utilise le mode wiimote-nunchuk qui est excellent. Je suis très satisfait de mon achat. Cette édition faite pas codemaster est vraiment différente des autres chapeau !!

quent59700
Posté le 02 mars 2010 à 00:00

Jeu excellent avec des bons graphismes et une prise en main avec le volant facile. Le seul point négatif est l'agressivité de l'IA qi n'hésite pas a te rentrer dans la voiture pour gagner. Jeu recommandé pour tous.

Nespresso_2010
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

Je dis bravo. Ce jeu est une belle réussite autant au niveau graphismes qu'au niveau jouabilité. J'ai particulièrement aimé la carrière, même si elle reste un peu courte. Je conseille ce jeu aux amateurs de F1.

Cali67
Posté le 30 janv. 2010 à 00:00

Peux amateur de jeu de sport et encore moins sur WII, je peux dire que je suis génialement surpris! Il faut un petit temps d'adaptation avec le volant F1, mais ensuite qu'est ce que c'est bon. Le jeu, les décors et les bruitages te plonge à 100% dans l'ambiance des grand prix, tu ne peux être qu'à fond dedans. Et le mode carrière excellent, j'arrive plus a jouer a autre chose. Peut être que les puristes du genre trouveront une faille, mais moi je vote F1 2009 pour son réalisme (le mode débutant c'est presque de l'arcade), les modes différents de jeu et l'envie que t'as de rejouer encore et encore.

Posté le 24 janv. 2010 à 00:00

Il est vraiment et tout simplemnt très bien
CODEMASTER fait vraiment du bon boulot et il très préci
surtout avec le volant qui est offert avec !!!
Le mode Carririère est un peut rapide fin
F1 2009 rend parfaitement hommage à la Formule 1 et propose aux possesseurs de Wii un titre à mi-chemin entre arcade et simulation beau, jouable et crédible. Rares sont les jeux de courses pouvant se jouer d'un gameplay à la Wiimote aussi précis

ededed
Posté le 23 janv. 2010 à 00:00

J'etais d'abord tres sceptique, on m'avais offert ce jeu qui me tentait moyennement. je ne suis pas du tout fan de f1, je ne m'y suis jamais interressé et pourtant, quel jeu! Quel jeu! Passé la deception de la qualité graphique qui tout juste correcte, on se trouve dans un jeu avec une animation impeccable: fluide, impression de vitesse exemplaire, meteo variable qui a des effets sur votre conduite (reflet du solel genant, circuit glissant...) li'mmersion est donc au rendez vous! De nombreux modes de jeux dont le meilleur est le mode carriere, tres sympa. Les seances de qualifications sont passionantes tout comme les course, je vous raconte pas le stress qu'on a lorsqu'on est 1ier au dernier tour avec un Hamilton vous collant juste derriere...
Le volant ajoute un enorme plus, d'autant que la prise en main vient tres rapidement (apres 1 ou 2 courses tout au plus).
Tous ces element en font un jeu immersif, genial, de plus que le jeu est difficile et meme les meilleurs trouveront un challenge digne de ce nom en mode difficile.
Defaults: IA aggressive, degats, graphismes, carriere sur 3 ans.

girondos60
Posté le 19 janv. 2010 à 00:00

Alors là franchement je reste scotché, il y a plusieurs années que je n'avais plus joué à un jeu de F1 car ils se ressemblaient tous, maniabilité pas top... et là débarque sur wii un pur jeu de F1 digne de ce nom avec une jouabilité au volant incroyable, on se prends même pour un vrai pilote, certes tous n'est pas parfait, on note quelques baisse de frame rate (occasionnelle) mais si vous cherchez un jeu de courses digne de ce nom n'hésitez pas F1 2009 est fait pour vous.

australiano
Posté le 16 janv. 2010 à 00:00

ce jeu est trés bien il est facile a prendre en main mais la maniabilité est dure.Beau graphismeles effectif sont changer et les nouvelle ecurie y sont présente. Singapour se fait de nuit c'est tré bien ayant le 06 sur ps2 sela change beaucoup

Vestea84
Posté le 12 janv. 2010 à 00:00

Excellent jeu, digne successeur de F1 Racing Championship. Principaux points forts: la jouabilité au volant (jamais les versions xbox/ps3 ne seront aussi fun, quelque soient leurs qualités graphiques), l'impression de vitesse, la modélisation fidèle des circuits, et l'I.A. qui quoi qu'on puisse en lire par ailleurs, donne lieu à de belles passes d'armes en course. Deux regrets toutefois: l'absence de multijoueur en ligne mais surtout l'impossibilité d'adapter en cours de carrière le niveau de difficulté à l'expérience de jeu acquise.

albarious
Posté le 08 janv. 2010 à 00:00

Superbe jeu!Bons graphismes pour de la wii, précision, action,durée de vie,tout y est dans ce jeu!
Les défauts sont : les sortie de pistes trop pénalisantes parfois,un coté arcade un peu trop poussé,des contacts avec les autres pilotes un peu trop fréquent,et surtout à monaco le contact avec les murs est vraiment horrible...
Sinon très très bon jeu!!

Yoann-17
Posté le 07 janv. 2010 à 00:00

Super jeu
Il ne merita pas 20/20 a cause de ca :
- la voix de l'ingenieur trop monotone
- le fait d'etre hors piste t'oblige a rouler a 50km/h
- les IA pas tres convaincants
sinon le jeu est super avec un tres bon mode cariere ...

1  2  3  4  5  6  7  8