15.9/20

Bowserjuniordry
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

un très bon jeu !
augmenté les dificulté c'est super !
et j'ai fait des grands prix super !
c'est un jeu parfais ! vraiment parfais !
les seul défaut sont :
un mauvais volant ! joué avec manette ! sans volant !
ou si vous avez des volants de "Mario" sa ira nettement mieux :oui:
et l'autre défaut c'est que vous faite équipe avec l'ordi mais si vous arrivé 1/2/3/4... l'ordi arrivera 15eme/16eme voir dernier !(de 1er à 20eme)

Toc-banni
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Jeu de F1 très sympa sur wii, avec des très bon circuit et de bonne possibilité, la seule chose que je regrette c'est le mode multi qui aurait pu influencer une note bien meilleur et le volant qui est assez dur à contrôler.
Je préfère celui de Mario Kart.

1  2  3  4  5  6  7  8
clara54147
Posté le 11 juil. 2021 à 16:22

de loin le plus mauvais jeux f1. les graphismes sont digne d'un jeux de 1990 et encore en étant gentille f1 racing de 1999 était 10 fois plus beau les roues ne sont même pas rondes c'est dire....., le gameplay est inexistant c'est totalement vide même pas d'effort sur la maniabilité c'est une savonnette, pas de mode carrière ni...aucun mode vraiment intéressant, le doublage que se soi la vo ou vf ne fait aucun effort pour être crédible, la musique du jeux n'a rien a voir avec la f1 et est de très mauvaise qualité........etc etc....

Posté le 26 mars 2019 à 15:33

je me rappelle a lépoque l'avoir testé et il est horrible la f1 qui avance comme une voiture tamponneuse les graphismes incroyablement pourri digne d'un jeux de portable le f1 2010 sera d'une différence incroyable

Jackratchet02
Posté le 30 oct. 2014 à 00:00

Trop cool,même si aujourd'hui il y a les nouveaux f1 2009 est l'un de mes préféres.J'adore car il y a le mode carrière pour devenir nous aussi le champion de F1.Selon moi,il fut l'un des meilleurs jeux de F1 qui existe. On peut conduire dans son ou ses écurie/s préfére/s.Donc je remercie Codemasters et j'attribue un beau 20.

OL-Land-75
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

La durée de vie est plutôt correcte mais on regrette comme le jeu PS3 le manque d'interactivité dans ce mode ainsi que de logique comme les transferts les numéros ou les très mauvaises saisons de certains pilotes,mais bon c'est un défaut qui existe depuis belle lurette dans les jeux de F1.

Nicolas89240
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est le premier et le dernier qu'il y a eu sur wii cherchez l'erreur franchement les graphismes sont nuls.Au niveau de difficulté le plus élevé du jeu sans les aides je gagne tout et puis il y a des bugs l'aileron arrière ne peut pas se décrocher on est très loin de la F1 d'aujourd'hui

xDarky51
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Un bon jeux de conduite, le fais que ce sois une exclusivité wii vaut bien un point de plus ! A posseder pour tous fan de F1 possédant une wii !
Je vais citer les défauts tout de même : Problèmes de pénalités : on se fais disqualifier pour rien a certains moments,un autre defauts majeur est l'ia, et le dernier c'est le fais que, en qualif, on peut avoir signer un temps pour passer en q2 alors que la scéance est finis que que tout le monde a finis son tour, terminer la séance et HOP ! éliminer ! Comme ça... Un jour je suis passer de 9ème a 16ème... Sinon bon jeux :)

incognito35
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Je vais vous énoncer les points négatifs et ensuite les positifs

Négatifs: Le jeu rame en multi, et à cause de ça, on ne peut pas exploiter nos capacités à 100%. Il y a aussi le manque du multi online. Le jeu est plus facile que F1 Champoinship edition sur ps3. Il y a aussi le fait qu'il n'y aucun commentateur, la seule voix qu'on entend, c'est celui du stand.7
Et en plus, tu ne vois pas le podium, tu ne vois les pilotes seulement sur la photo lors qu'on choisit son pilote. On notera aussi le fait qu'on ne peut pas modifier la météo.

Positifs: Bande-son agréable, très bon maniement, on tient un vrai volant. Les graphismes sont plus réussis que dans f1CE sur ps3 et on peut encore plus personnaliser les réglages de la bagnole. La durée de vie est correcte grâce aux défis qu'on nous propose qui sont pour la plupart très corsés. En plus, en mode solo, ça ne rame jamais.

A un cheveu près meilleur que celui sur ps3 dont j'ai parlé. Conseiller à 75% par moi (hihihihi)

Spatial03
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

Graphisme: 12/20: Pour l'une des meilleurs console au monde, ce jeu est tout simplement NUL au niveau graphisme.
Jouabilité: 17/20: Un gros PLUS de tourner le volant, le seul truc potable du jeu
Durée de vie: 15/20: Carriere courte, beaucoup trop courte, a pars les défis ou autre, le jeu est rapide a "finir".
Bande son: 13/20: Nullissime, tout juste a la hauteur des premiers jeu f1.
Total: 14/20: Jeu HYPER décevant pour ma part.

Aubinator24
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Le jeu est super surtout les graphismes, les défis sont cool, regarder la séance quand on rentre au stand dans les essais libres et les qualifications est super, mais la seule chose que je regrette c'est la rediffusion, eh oui, terminer un grand prix et ne plus pouvoir le regarder était le seul petit "inconvénient" que j'ai rencontré dans le jeu mais sinon le jeu est vraiment super

Isotopop
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Rien à redire a part les graphismes qui sont pas trop beau mais ça reste correct pour le machine ! Un mode solo prenant , une bonne durée de vie ! Bref vous avez là un opus qui vos bien autant que ces collègues de PS3 - 360 ! A acheter de suite

SAmationche
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Je l'ai essayer chez un ami pendant plusieurs heureus car nous sommes fans tout les deux de Formule 1, et je suis très déçu par le jeu. Je pense que ce genre de jeu, sur la plateforme de jeu " WII 3 ou " WII U " ultérieurement, n'ont rien à faire la dessus. La jouabilité n'est pas bonne, on a pas l'impression de jouer à un jeu de voiture et encore moins à un jeu de Formule 1, dommage.

-phoenix92-
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Un jeu super bien fait, si ce n'est l'IA peu futée et les effets graphiques mal rendus les jours de pluie.Sinon c'est chouette de progresser graduellement(aides au pilotage) et d'avoir des sensation incroyables avec la vue cockpit.

Je recommande ce jeu!!!

_werhmacht_
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Graphisme assez moche , menus pas assez jolis , mais surtout maniabilités désastreuse. J'ai joué 5mn puis a force de finir dans le décor et d'éclater ma F1 dans les virages j'ai lancé Mario Kart Wii. Et la j'ai passé un bon moment.

m-a-r-i-o07
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Un jeu moyen, son gros point faible est sa maniabilité excecrable. Ces musiques sont lassantes et la voix qui nous parle est énervante. Si non il y a un mode carrière, de nombreux personnages célèbres et d'assez bons graphismes, mais pour moi ce jeu reste moyen.

m-a-r-i-o08
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

9/20 et encore! Que demande t-on à un jeu de course comme ça, une bonne maniabilité. Et bien elle est inexistante, des graphismes niveau nintendo DS. Pour moi ce jeu est une véritable déception. ça ne rend pas hommage à la formule 1.

1  2  3  4  5  6  7  8