15.3/20

Valentin91620
Posté le 22 déc. 2009 à 00:00

Tout simplement trop répétitif et vous n'avez rien a faire dans ce jeux ! Si vous voulez vous endormir go le prendre . Je suis très dessus de ce jeu mais je ne parle pas pour les autres...

Sur la wii je donne 7/20 et sur la DS je prèfère pas tester du moins du résultat de la wii.

Jemms2012
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Tres court, humour moyen, possibilité de customiser ces lapins tres tres limité, l'interaction/coopération avec le deuxieme joueurs est presque inexistante; par contre la maniabilité est assez bonne, tres vite prise en main. Bref, c'est un jeu a réserver exclusivement aux enfants

10  11  12  13  14
CoeurOr
Posté le 06 nov. 2009 à 00:00

Premier jeu d'aventure sur la saga des Lapins Crétins, le jeu d'aventure, je compte me l'acheter au vu du Gaming Live très plaisant à voir ;)
Je conseillerais le jeu à ceux qui ont commencé par Rayman et les Lapins Crétins mais aussi à ceux qui découvrent.

Haute-Savoie
Posté le 06 nov. 2009 à 00:00

The Lapins Crétins : La Grosse Aventure est un jeu qui diffère totalement des épisodes précédents des lapins crétins. Même si Rayman n'est absolument pas présent dans ce titre, c'est dans ce jeu que l'humour et l'ambiance "Rayman" est la plus présente (Les commentaires des voix de supermarché rappellent rapidement la voix de l'usine des Hoodlums dans Rayman 3) . Très simple d'accès et d'une parfaite jouabilité, ce jeu assez drôle peut être apprécié par toutes les tranches d'âges, aussi bien avec l'humour débile des lapins pour les plus jeunes qu'avec les satires d'une société de consommation pour les personnes plus âgés. Le jeu est assez facile dans l'ensemble mais on apprécie toujours de le recommencer, même si cela plombe un peu la durée de vie.

En bref, The Lapins Crétins : La Grosse Aventure reste un bon jeu pour tous et même si on s'en lace légèrement trop rapidement, il marque tout de même un petit tournant dans l'histoire des lapins crétins.

Steimir
Posté le 06 nov. 2009 à 00:00

Personnellement je préfère cet épisode qui change totalement des épisodes précédents qui à la longue devenaient trop lassants voir lourd à jouer car trop répétitif mais là avec ce nouvel opus je me suis littéralement scotché dessus dès les premières minutes du jeu on s'amuse trop car l'humour est omniprésent on est tellement accroché à ce jeu qu'on ne vois pas les heures défiler, c'est vrai que Rayman n'est plus là mais c'est qu'un détail et pour la musique elle est trop poilante et les animation trop bien réussis, récupérer les objets à gogo pour en avoir encore plus et encore plus qu'on à du mal à lâcher ce jeu, le truc qui m'amuse le plus c'est le lapin dans la wiimote et de le personnaliser comme on veux, trop fendard de la secouer pour le voir valdinguer dans tout les sens, alors un conseil laissez les autres de coté et mettez vous à celui là car vous ne regretterez par l'achat de ce jeu.

GoldRoger69
Posté le 06 nov. 2009 à 00:00

Je trouve ce jeu genial il est completement loufoque comme les lapin cest d'ailleur le gros point fort de ce jeux il y a quand meme des chose a redire point de vue graphisme sa laisse un peu a desiré mais sinon jadore ce jeu et la chaine lapin (avedc le jeu) et super !

christianv1
Posté le 05 nov. 2009 à 00:00

Très bonne pioche ce The lapins crétins.L'univers déjanté est resté intact,l'humour omniprésent,les musiques sympas,et les niveaux courts mais on peut les recommencer pour collecter des objets qu'on aurait manqués.La personnalisation des lapins est très complète.Et on s'amuse tjs autant a défoncer la tronche du lapin dans la wiimote :) Bref un bon jeu tout public!

10  11  12  13  14