15.3/20

Valentin91620
Posté le 22 déc. 2009 à 00:00

Tout simplement trop répétitif et vous n'avez rien a faire dans ce jeux ! Si vous voulez vous endormir go le prendre . Je suis très dessus de ce jeu mais je ne parle pas pour les autres...

Sur la wii je donne 7/20 et sur la DS je prèfère pas tester du moins du résultat de la wii.

Jemms2012
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Tres court, humour moyen, possibilité de customiser ces lapins tres tres limité, l'interaction/coopération avec le deuxieme joueurs est presque inexistante; par contre la maniabilité est assez bonne, tres vite prise en main. Bref, c'est un jeu a réserver exclusivement aux enfants

10  11  12  13  14
maxou0604
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

J'adore ce jeu, j'aime bien l'idée d'aller sur la lune et rammasser des objets pour faire un gros tas, par contre c'est dommage qu'il soit aussi court, mais j'aime bien le lapin dans la télécommande. Je met un 18/20 car le jeu est un peu court.

Kssu
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

Très original, qui s'éloigne un peu du consèpt de base mais qui reste très attractif. C 'est assez sympa ce jeu de plate forme . On possède une grande liberté, qui nous permet,quand même de faire pas mal de chose. Je le conseil a tout les fan des Lapin crétins.

superwii21
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est une très bonne suprise. Les graphismes sont mignons et colorés. Le jeu part d'une idée originale: aider les lapins à ramasser divers objets pour en faire un tas de détritus et attendre la lune. ça change radicalement des minis-jeux auquel les lapins crétin nous avaient habitués. Les nombreuses musiques qui l'on retrouve en parcourant les niveaux sont très variées et dynamiques. Au niveau du scénario comme je l'ai dis il est très original, l'humour des lapins est bien présent à tel point que l'on ne voit pas le temps passer. Petits points négatifs: les niveaux sont très courts et ce jeu reste bien trop facile, je l'ai terminé en trois jours. Au final c'est un très bon jeu, une bonne surprise moins répétitive que les party games. Et il y a toujours quelques mini-jeux bien funs à débloquer au cours de l'aventure. Si vous cherchez un jeu divertissant, fun, pour toute la famille achetez le sans hésiter!

Pierro61
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

Alors tout d'abord, si vous cherchez un jeu avec une énorme durée de vie, un jeu sérieux, un scénario très recherché et riche en rebondissements, des personnages charismatiques et polis... et bien si c'est cela que vous cherchez, passez votre chemin. Car dans cet épisode des lapins crétins, il y a une ambiance de demeuré à longue oreilles et cri loufoque. Mais avec plus d'approfondissement , et bien les lapins crétins la grosse aventure est donc, et bien un jeu d'aventure ( ^_^ ), mignon, pas prise de tête et tout de même assez court car j'ai du le fini en environ 10 heures. Si on devait résumé les côtés positifs , et bien : l'ambiance sonore est au top, tant les musiques d'orchestres qui nous portes tout au long de l'aventure que les petits commentaires des personnages du jeu qui nous font toujours sourires. Le gameplay n'est pas innovateur, mais il n'est pas non plus un fardeau, l'histoire est tout de même assez peu ordinaire. Avez vous vu beaucoup de jeu ou l'on proposé d'aidez des lapins à atteindre la lune ? Il y a même la proposition de la part d'Ubisoft d'aspirer un lapin dans sa wiimote et de le manipulé, décorer, comme bon vous semble.
Cotés négatifs : La durée de vie est assez limitée, une certaine répétition se faire ressentir, la difficulté n'est pas très élevée et plus de niveau aurait été agréable.

Voilà, j'espère mettre exprimé assez clairement ^^
Donc 16/20 pour ce jeu très sympathique : )

maxilou77
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

C’est un jeu excellent. On oublie enfin les mini-jeux pour se concentrer sur un jeu de plate-forme qui nous rappelle les anciens Rayman. Bien sur, il reste très différent de ces jeux. Ce qui domine : c’est l’HUMOUR. Les lapins crétins se baladent dans des lieux de la vie de tous les jours (supermarché, hopital, aéroport…) dans un but assez bête : ramasser des objets pour les empiler et atteindre la lune. De plus, ce jeu « s’attaque » à des travers de la société actuelle. On y rencontre des personnages qui peuvent vous faire penser à des gens de votre entourage. Et l’aspect plate-forme est très bien fait aussi. On a une difficulté croissante au fur et à mesure, avec des ennemis parfois coriaces. Mais je ne met pas 20/20 à ce jeu car on a vite fait le tour de ce que nous offre le jeu. Malgré les nombreux niveaux qu’il propose, le but est toujours le même à chaque niveau. On s’en lasse quand même assez vite.

Posté le 26 déc. 2009 à 00:00

Fan des lapins crétins depuis leurs débuts , leur reconversion dans le jeu d'action leur a bien profité ! Un exellent jeu sur presque tous les plans. Les seuls défaults ? Une durée de vie trop courte et une légère répétitivité.

les-freres-wii
Posté le 26 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est pas mal du tout!! J'ai toujours adoré les lapins crétins!! Je viens de commencer le jeu mais déjà je trouve que c'est un peu toujours la même chose après 3 niveaux ce qui lui vaux 4 points en moins. J'espère que les niveaux seront plus variés après!! (Déception de ne plus du tout voir Rayman xD) Sinon un jeu amusant à acheter!! =)

leogaming
Posté le 26 nov. 2009 à 00:00

Tout simplement genial!
pour les fans des lapins cretins c'est une tres bonne suprise!
Bon, a la longue les niveaux deviennent assez repetitif, mais on s'eclate comme meme.
L'humour n'a pas ete abandonner.
C'est cool que les developeurs ont laisser de cote les mini jeux pour les remplacer par une aventure.
Bref, l'idee est original (comme toujours chez nos lapins cretins) donc bonne surprise.

Vador35
Posté le 24 nov. 2009 à 00:00

Franchement, ce nouvel opus des lapins crétins est tout simplement excellent et extrêmement rigolo si vous adhérer à l'humour crétin des lapins. Avant d'acheter le jeu j'avais peur que le jeu soit trop répétitif et bien au final je truove que ce n'est pas le cas du à la diversité des niveaux et aux crétineries des lapins. Bref je recommande ce jeu à tous les fans des lapins crétins.

Pitbulle
Posté le 23 nov. 2009 à 00:00

Les lapins crétins reviennent pour notre plus grand plaisir.
Pour une fois on change de formule et c'est pas plus mal, le principe du caddie est original même s'il peut paraître répétitif au bout d'un moment mais on prend un mail plaisir à essayer de tout ramasser sur chaque niveau. L'humour est toujours aussi présent, les graphismes sont simples mais suffisants, par contre je trouve le jeu un poil buggé, j'ai dû faire face à plusieurs plantages du jeu notamment vers la fin. J'ai même traversé un mur me retrouvant devant la secrétaire à attendre désespérément qu'elle démarre en vain... Malgré tout, le jeu à deux est plaisant, ma copine préfère jouer avec le pointeur car pour elle le contrôle du caddie est trop compliqué du coup chacun y trouve son compte.

worm-du-38
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

Légerement plus long que ses prédécesseurs, ce nouveau volet est une perle. A force, certains en ont soupé des lapins. Ce n'est pas mon cas, et, a tout mes compatriote, je recommande ce nouveau volet avec des vrai réferences, et en fouillant un peu, on pourrait même le trouver intellectuel ! Surtout, jouer avec le son. La fanfare emporte tout type d'intelligence et les nombreux commentaires politiques et sociaux et blagues orales sont géniales !

Lostman35
Posté le 19 nov. 2009 à 00:00

jeux excellent, pas de prise de tête et adorable. je conseille ce jeux par pour les gamers car il serait decu mais plus pour les personnes aprés une bonne journée de travail pour se détendre. Drôle et amusant.

Rayman_4
Posté le 19 nov. 2009 à 00:00

contrairement à ses précédent, The Lapins Crétins : La Grosse Aventure est l'un des jeu à posséder sur WII, les lapins vont semer la terreur chez les humains, dont en plus, les voix sont en français, ont peu personnalisé ses lapins, on ramasse des détritus, en plus, la bande son et le meilleur point positif du jeu, surtout les musiques, dommage que le jeu soit un peut facile et cours, mais bon, si vous aimez les lapins crétin, la WII et les jeux d'aventure, The Lapins Crétins : La Grosse Aventure aura bien de la place chez vous.

Face13
Posté le 08 nov. 2009 à 00:00

Un jeu drole et mignon qui ne peut s'empecher de vous donner le sourire.Des graphismes qui changent , une ambiance delirante , un gameplay facile. Dès le début , on est pris dans le jeu !
Un jeu que je ne regrette pas du tout d'acheter , et pour moi un des meilleurs sur wii grâce a son humour décalé.

manolo18
Posté le 07 nov. 2009 à 00:00

Hier a 14h apres une rude matinée de travail je passe devant mon revendeur preferé de jeux video ! Atiré par une envie folle d'acheter un jeu ! Apres de un moment de reflexion intense lol je me jette sur les lapins cretins la grosse aventure. Les graphismes sont tres sympas mais simple . La jouabilité es vraiment excellente la prise en main es immediate . La bande son es vraiment travailé point par point et on sourit defois en entendant certaines voix ou robots , les lapins avec leurs cris et leurs petites voix participe a cet environement . Apres pleusieurs heures de jeux maleuresement le jeu devien un peu repetitif et le jeu perd sa saveur . Heureusement l'humour omnipresent releve un peu la sauce . Un tres bon jeu pour ceux qui sont adepte d'univers dejanté !

10  11  12  13  14