15.3/20

Valentin91620
Posté le 22 déc. 2009 à 00:00

Tout simplement trop répétitif et vous n'avez rien a faire dans ce jeux ! Si vous voulez vous endormir go le prendre . Je suis très dessus de ce jeu mais je ne parle pas pour les autres...

Sur la wii je donne 7/20 et sur la DS je prèfère pas tester du moins du résultat de la wii.

Jemms2012
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Tres court, humour moyen, possibilité de customiser ces lapins tres tres limité, l'interaction/coopération avec le deuxieme joueurs est presque inexistante; par contre la maniabilité est assez bonne, tres vite prise en main. Bref, c'est un jeu a réserver exclusivement aux enfants

10  11  12  13  14
Electark
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est excellent !! Graphismes super bien réalisé, maniabilité sans probleme et les délirs des lapins crétins toujours aussi "crétins" ^^ Franchement rien a dire, décorer son lapin est très bien trouver je trouve et on ne se lasse jamais de jouer. Moi je dit que ce jeu vaut un grand 20/20 !! Je le conseille énormément ;D

Monster-Kiki
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Belle transition entre le Party-Game et le jeu d'Aventure. Le principe de personnalisation "In The WiiMote" est assez délirant. Puis pour ce qui est de la campagne solo Ubisoft Montpellier a fait du bon boulot (le fait de ramasser toute sorte objets et assez hilarant). Plus rien à dire.

tombus
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Les lapins crétins se surpassent dans ce titre deux fois plus exceptionel que les seconds. Des musiques de fanfare,un party-game amusant,une durée de vie illimitée (on peut tout refaire!!)! Plusieurs attendent Les lapins crétins:retour vers le passé qui sortira le 11 novembre (un truc comme ça).Je (et pas que moi!)suis impatient de découvrir ce titre qui sera sans doute merveilleux et qui nous ravira (peut-être).

-Idioman-
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Bon jeu, mais ultra répétitif. Les phrases des humains, des voix de supermarché et du reste m'ont fait éclaté de rire plus d'une fois. Et les interactions de ses idiots de Lapins nous montre bien que nous avons là des idiots qui risquent de charmer plus d'un. Ou devrais-je dire, de faire rire plus d'un.

Curtix
Posté le 05 août 2010 à 00:00

Un lapin crétins totalement différent des précédents, mais toujours cette ambiance aussi folle.
C'est un bon jeu mais qui reste pour moi à un jeune public.
Les personnes sont marent, mais le jeu est un peu trop répétitif.

LeConTrolleur
Posté le 03 août 2010 à 00:00

Un jeu super sympa et bien fendard que ce lapin crétin! L'humour est toujours au rendez vous avec des phrases chocs et des situations toujours plus idiotes. Le gameplay est basique mais vraiment efficace et la maniabilité a la wiimote est très bien trouvé. Les missions en elles mêmes sont toujours pareil mais les décors et les façons d'y parvenir sont différentes. Le scenario absurde mais assumé n'est qu'un prétexte pour se remettre dans la peau des lapins pendant plus d'une dizaine d'heures. La ville qui est une sorte de "monde ouvert" permet de trouver des objets en plus et de personnaliser son lapin.
Un jeu super fun et terriblement addictif servi par des graphismes moyens mais qui sont vites oubliés.

jeje994
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Points positifs : aussi drôle que les précédents. Pour les graphismes, je trouve que c'est le meilleur, le jeu est plus long que les autres lapins crétins. Plus difficile que les lapins crétins 2 et 3 !
Points négatifs :
Malgré tout un peu cher et le manque de multijoueurs rend le jeu un peu moins cool au début, mais on s'éclate quand même en solo !

rapha-link
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

Les lapins crétins enfin dans leur propre aventure!Le jeu est tres amusants et malgré que le concept de poussé un caddie pour ramasser des objets n'as pas l'air tres amballant on se rend compte que le jeu est plutot bien.Gros defaults pour moi:les niveaux repetitifs et la durée de vie.Sinon dans l'ensemble ce jeu est pas mal.

Link-cartoon2
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Je lui donne 16/20 car c'est pas non plus un jeu "extraordinaire" mais c'est quand même une bonne partie de fun et de rire. Seul défaut: niveau trop répétitif, les ennemis et les trucs à prendres sont toujours les même :doute:
Très bonne bande son sinon :ok:

dilaterdunez
Posté le 20 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est marrant,c'est vrai que c'est l'opus que je préfère des lapin crétin,mais j'ai aimé le scénario qui était marrant,les graphismes était bien,il y a une bonne durée de vie,la bande était vraiment bonne,mais il ne faut l'acheter pour le mode 2 joueurs car il n'est pas marrant pour le 2ème joueurs.

Tiff87
Posté le 16 juin 2010 à 00:00

Les lapins crétins: la grosse aventure déborde d'humour (crétins). Quelques cinématiques assez sympa, une jouabilité très bonne (pour ne pas dire excellente). Les 2 soucis, c'est la durée de vie et la difficulté. La durée de vie plafonne autour des 6-7 heures et la difficulté ne vole pas haut. Mais je vous conseille ce jeu si vous êtes fan de crétinerie et de lapins.

TheBestLooser
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

Super jeux , le meilleur de la collection , le design est top , la bande son est superbe , c'est drôle , plein de mini jeux , la possibilité de modifier son lapin :)

Acheter-le sa vos vraiment le coup :ok:

angel-angelus
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

bon jeu avec plein d'humour, j'aime bien la façon dont on peut "customiser" ses lapins. Seul point negatif, un peu repetitif mais c'est un bon debut pour un jeu qui a l'origine n'était qu'un party-game !

coco1233
Posté le 05 mai 2010 à 00:00

L'ambiance absolument déjantée du soft et le comique des lapins crétins eux-même en sont ses principales qualités.
Mais le point qui m'a le plus agréablement surpris est surtout que les environnements du jeu évoluent suffisamment dans la difficulté et dans la variété pour faire durer le plaisir sur le moyen terme ce qui est appréciable pour les jeux type plateforme et estampillé lapin crétins.
Cependant ce jeu reste tout de même très limité dans son concept scénaristique et dans son gameplay et possède de gros défauts (graphisme, ergonomie du jeu).
Du coup ce jeu vaut surtout pour le trip et le délire entre potes qu'il procure.

Chupakabrak
Posté le 05 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le meilleur de la serie lapins crétins: d'accord ce n'est plus un jeu composé de mini-jeux mais il est trop marrant !!!
On peut vraiment habiller son lapin comme on le souhaite et s'amuser avec lui dans la wiimote...Non franchement il est tout simplement genial

10  11  12  13  14