15.2/20

Mishke
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Un jeu attachant, très bien conçu pour les jeunes joueurs. Le tutorial au début du jeu est complet, la maniablité est correcte et la difficulté est bien jaugée pour un jeu recommandable aux amateurs du film.
Cependant, le charme du jeu est terni par les quêtes un peu trop répétitives, mais puisque le jeu s'adresse à un jeune public qui appréciera le film et/ou les petits rongeurs agents spéciaux, les exigences seront moindres.
Un bon jeu à licence qui sort du lot malgré tout.

Mishke
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Un bon jeu à licence qui sort du lot malgré tout.

[Media]
Posté le 23 nov. 2022 à 15:43

Voila un super jeu de plate forme qui m'a redonner gout a ce genre sur PC. Tres maniable et d'une tres bonne fluidité
Le jeu est certe court et la gestion de la camera est, lors des combats, trop approximatif mais quel plaisirs a dessouder du four micro ondes ou du fer a repasseret tout en volant avec le jet pack bref je recommande

jolilu
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

bon jeu avec de très beau graphisme et beaucoup de reflexion,d'aventure,d'actions un bon jeux-vidéos qui reprend le film avec les même scène les mêmes personnage etc....a pars les armes qui ne sont pas apparue dans le film.

noob423000
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Globalement bien. Les graphismes ne sont pas au top, mais on s'y fait. Le gameplay utilise tous les boutons, et est donc un peu complexe. La difficulté varie un peu trop à mon gout, mais je pense que ce qui déçoit est le manque de temps passé avec les autres héros, on se sent un peu seul quand on y joue. Et c'est vrai que l'absence d'autres modes est plutôt décevante... mais le but du jeu vidéo est de divertir et ce jeu a, je pense, atteint son objectif principal.

RedSerpent
Posté le 02 août 2010 à 00:00

Bon jeux apparentiaire du film qui était trés je l'ai adoré,(j'aime bien les jeux comme ça.)Les graphismes sont assez bon,beaucoup d'action un des point fort du jeux.Je lui met la note de 16/20.Le jeux manque pas de charme bon jeux pour les petit joueur.