15.5/20

[Media]
Posté le 23 nov. 2022 à 15:43

Voila un super jeu de plate forme qui m'a redonner gout a ce genre sur PC. Tres maniable et d'une tres bonne fluidité
Le jeu est certe court et la gestion de la camera est, lors des combats, trop approximatif mais quel plaisirs a dessouder du four micro ondes ou du fer a repasseret tout en volant avec le jet pack bref je recommande

Poulouloute
Posté le 09 oct. 2022 à 15:10

Mission G est l'adaptation vidéoludique du film du même nom.
Le titre prend la forme d'un jeu d'action/plates-formes et nous propose d'incarner Darwin, le chef d'une bande de cochons d'Inde cherchant à contrecarrer les plans démoniaques d'un milliardaire prêt à tous pour dominer le monde.

Le gameplay est agréable, le jeu très maniable et les graphismes, sans être exceptionnels sont très agréables, les cochons d'Inde sont ultra funs et rigolos, dommage que les interactions entre eux soient limités et le nombre de missions limités et parfois un peu répétitifs.
Jeu agréable néanmoins.

Matanger1
Posté le 08 juin 2020 à 10:00

Depuis la sortie il y à 11 ans j'avais envie de me refaire ce petit jeu, et franchement il y à eu bien pire comme adaptation d'un film en jeu vidéo (Battle : Los Angeles entre autre)
Ici nous avons des graphismes sympathique, du 60fps constant, et des mouvements des petit cochon dinde franchement réussi, pour vous dire j'ai de bonne sensation manette en main même 11 ans après, quand on aime le film vous devriez aimez le jeu sans soucis si vous êtes pas trop ronchon le jour ou vous le tester ^^

Je précise que le jeu tourne parfaitement sur Windows 10 même 11 ans après alors que d'autre jeu comme GTA 4 ou encore LA Noire ne fonctionne pas sans bidouiller quelques chose.
Aussi la manette Xbox One totalement reconnue, un plaisir.

DollaBoy
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

AurelieGforce
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble. Un peu trop court et la fin est un peu bâclée. L'intrigue est bien ficelé. Un bon choix d'armes et de gadgets.
Mais sinon se joue très bien même les adultes amateurs de cochons d'Inde y trouve leur compte.

ZoM3iE1978
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment pas mal dans son domaine ! Très beau etc... La difficulté y est un peu grande, le système des armes et très complet, beaucoup de possibilité possible etc... Je vous le conseil !

djeremi
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

Darwin95
Posté le 03 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est trop bien. Sauf, qu'il est trop court mais le graphisme est correct. Le scénario: il y a des parties en plus du film et des parties en moins. Mais c'est dommage que l'on utilise que deux personnages , c'est peut être mieux ainsi pour les plus petits. Mais c'est mon avis. Darwin95