13.1/20

[Media]
Posté le 23 nov. 2022 à 15:43

Voila un super jeu de plate forme qui m'a redonner gout a ce genre sur PC. Tres maniable et d'une tres bonne fluidité
Le jeu est certe court et la gestion de la camera est, lors des combats, trop approximatif mais quel plaisirs a dessouder du four micro ondes ou du fer a repasseret tout en volant avec le jet pack bref je recommande

ArfNein
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

jeu mauvDifférents types de systèmes sur lesquels le jeu vidéo se pratique coexistent, et de nombreux jeux sont dorénavant disponibles sur ces plates-formes. Les consoles de jeux, les bornes d'arcade et les ordinateurs, en sont les trois principaux vecteurs. Les plates-formes portables ont débuté avec le jeu électronique individuel sur Game & Watch, de petites consoles portables dédiées à un seul jeu, aujourd'hui pratiquement disparues, supplantées par les consoles portables. Plus récemment, les téléphones portables, et notamment les smartphones, mais aussi les tablettes tactiles, sont devenus des supports adaptés à la pratique du jeu vidéo, certains étant conçus pour répondre aux besoins des joueurs4.

_[PuRe]_
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

Jeu pas top mais pas mal, amusant lorsqu'on a vu également le film, vraiment pas mal mais bon comme dit plus haut ce n'est pas une tuerie, les graphismes sont assez bien.. J'ai bien aimé mais sans pluss .. :)

Ravenseal
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Non mais c'est une blague 12/20 je ne me suis jamais autant amuser avec un jeu comme celui la, bon s'est vrai je suis un grand enfant.
L'aventure et très palpitante les décors sont super vous ete dans la peau d'un petit rongeur et vous évoluer à ras du sol ou dans les airs grâce à sont jet pack, vous grimper sur tous les tuyaux les grilles d'aération, non vraiment une très bonne pioche ce jeu. Malgré le concepts il n'est pas du tout fait pour les petit gamers.vivement un 2e opus.
très bonne durée de vie et de rejouabilité.

Xcellent
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

Ce "mission Gforce" est une excellente surprise. Les graphismes sont fins (sans être une véritable tuerie). Comme on incarne un hamster, on évolue principalement à raz du sol, autant dire que les développeurs ont soigné les textures et les effets (éclairages, reflets, lumière et ombres). Le personnage se prend facilement en main : il peut sprinter (avec son jet-pack sur le dos), sauter, planer et partir comme une fusée à la verticale. Darwin, notre hamster-agent-secret n’a pas à rougir face à son homologue ratchet (cf ratchet et clank sur PS2). Son arsenal (armes et gadgets) est vraiment complet et lui permet de se sortir de situations les plus délicates. Son inséparable compagnon Mootch-la-mouche pourra accéder à des endroits inaccessibles pour Darwin (comme des conduits de ventilation) et ralentir le temps pour passer des portes et éviter des ventilateurs, mais aussi désactiver à distances des caméras et des mécanismes. Le jeu est très complet et c’est un vrai plaisir de combattre des appareils électroménagers (on voit d’ailleurs que les développeurs s’en sont donnés à cœur joie : leur design est rigolo et leurs métamorphoses dignes des « transformers »). Seul bémol : les phases de courses à bord de leur engin roulant…. elles sont vraiment trop courtes.

ludol69680
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est marent , bien fait (pas super non plus).
Il ma bien plus quand meme car c est un splinter cell version hamster contre de apareils electro menager .
le jeu ce termine en un peu plus de 8 heure (50 G si tu le fais en moin de 8 heure ^^)
Un petit plus pour whalt disney qui a fait le premier jeu en 3D (avec des lunettes de verre rouges et bleus donc pas top mais ils ont essaye ^^)
Bref un jeu bien sympas qui merite un bon 15/20

kowa68
Posté le 01 mars 2010 à 00:00

tres bon jeu pour un disney, il est fun, attrayant et entrainant! certes un peu dur pour de jeunes enfants mais il sera les transporter dans le monde de saber lynk. je le conseil a tous.Coté graphisme tres bon , son tres bien parfois repetitif, jouabilité tres bonne .

full_tera
Posté le 23 déc. 2009 à 00:00

Mission G déconseillé au moins de 7 ans ... alors que le dessin animé ne l'est pas ! Le jeu est bien réalisé mais beaucoup trop compliqué pour les enfants avec toutes ces combinaisons de touches. Les gamers vont surement apprécié mais l'univers ne leur plaira pas. Dommage Disney a encore visé à coté de la plaque

Nicogigo
Posté le 23 nov. 2009 à 00:00

Je n'y peut etre pas encore assez joue, mais le peu ue j'ai teste pour l'instant ne me donne guere envie d'aller beaucoup plus loin. Aussi, je connais pas le film, peut etre que des fans du film lui donnerait plus.
Je lui repproche de devenir vite ennuyant. Je monte un peu sa note pour ses graphismes qui n'ont rien de fabuleux mais qui ont le merite d'etre nets contrairement a certains jeux bourres de textures, d'effets d'ombres et de lumieres mais avec un aliasing infernal!

L-arrach-fouf
Posté le 08 oct. 2009 à 00:00

C'est de la bombe de balle ce jeu, qui n'a jamais rêvé de dirigé un petit rongeur dans de folles avantures !!! Notre petit personnage pour courrir, sauter et marcher ! Si je devais comparer ce jeu je le comparerais a mario galaxy, de part leur graphismes a couper le souffles similaires et de part son coté avantures composée d'énemis au background très recherché !!! En un mot avec ce jeu : c'est un jeu super fun et top cool ! Vive mission g et vive les rongeurs !

360 44.99€