11.9/20

Surfy79
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Bon, moi qui suis un GROS fan des NFS, ce jeu m'a un peu déçu. Il n'en reste pas moins un jeu bien fun, et d'ailleurs c'est son principal atout, et le truc qui m'a bien fait marrer : vous en connaissez beaucoup, vous, des jeux où vous pouvez doubler une Porsche en driftant avec une 4L ou un VW Type-2??? Pour le reste, les graphismes ne sont pas trop pourris par rapport à la qualité des NFS de la Wii, le gameplay est moyen. Par contre, les bagnoles qu'on peut avoir dedans sont ÉNORMES!!! Des Nissan Cube, Tesla Roadster, etc...
CONCLUSION : Si vous voulez l'avoir, soyez indulgent. Sinon, ce jeu ne vous intéressera pas.

tenabene
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

c'est simple, le jeu est pas mauvais du tout mais bon, c'est vrai qu'il ne mérite pas 20, je lui aurait mis en temps normale un 14,15 voir 16, mais si je lui mets 20 c'est parceque il y a des gens qui lui mettent 1 alors qu'il ne le mérite pas du tout, si le jeu ne vous plaît, ne me dîtes pas qu'il va jusqu'à mériter un 1 ; c'est claire qu'il ne ressemble pas ( du tout ) aux autres NFS, mais bon, dans son genre, il est pas mauvais

1  2  3  4  5
shinodia
Posté le 16 août 2010 à 00:00

ça un need for speed? ah nan c'est une véritable daube qui n'a rien a voir avec ses prédécesseurs. C'est de l'arcade d'il y'a vingt ans mais sans l'ambiance ni le fun. Pourquoi chaque grosse licence sort un excellent jeu sur ps3/xbox et une véritable merde sur wii? Okay la console est beaucoup moins puissante mais pourquoi mettre des contenus aussi inexistant avec un gameplay mario kart nes

drago59126
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Les avis sont trèèès partager, mais je ne comprend pas pourquoi...
Le jeu en lui même permet de s'amuser entre amis.
Je ne demande que sa moi...
Mais je ne comprend pas les 1/20 parce que ces personnes veulent commencer avec un ferrari 458 italia ! Ou un jeu avec des graphisme à en couper le souffle.
Bun moi je leur dit "Kikoo c'est leur de se réveiller ont est sur une wii pas sur ps3"

Voila j'ai vider mon sac.

mohnfs
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

On ne croirais pas que c'est un need for speed!mais moi je m'éclate quand je joue à ce jeu.Je ne le trouve pas réaliste et on s'en lasse.c'est pour ca que j'ai mi 12.les possibilité de tuning sont très faible.les grafismes sont pas top et c'est arcade.sinon j'aime bien.

Mario-Shiny
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

je lui aurai mi 10 mais comme certaine personnes mettent de bonne notes je veut lui baissé, je m'explique, les controles sont épouvantables !! Graphiquement c'est moche, tres moches les musiques ça va encore.
Le jeu est répétitifs a mourir on a l'ipression de faire les meme courses, Bref n'achetez pas a moin que ça soit votre premier jeu de course et que vous débutez dans les jeux video.
je baisse aussi la note car ce jeu rend une mauvaisee image a la wii.

nfs97
Posté le 08 juin 2010 à 00:00

Moi j'aime ce jeu malgré les problème de décalage entre la manette et le jeu, la bande-son est moyenne, les graphismes moyen, la jouabilité est moyenne aussi le scénario, toujours le même, la durée de vie est courte aussi avec les deux circuits pour 5 villes différentes. Les courses de drag sont bonnes et c'est ce qui est le plus orinal dans ce jeu. Il aurait pu chiosir d'autres console pour ce jeu aussi.

angesoft83
Posté le 31 mai 2010 à 00:00

Un jeu tout simplement pathétique qui terni la reputation de la console.Tu commence avec une 4L et tu vas a 220 alors qu'elle n'est pas tuner . Les graphismes c'est ceux de la vs smile ...La wii est capable de bien plus.... Je l'ai revendu 2 heures apres donc...5 circuits minables ... tu as 6 ans tu aime les voitures ? bah joue c'est pour toi ! on se demande comment des personnes ont pu mettre 20 --' Un 1 parce que 0 ce serait abuser

-[V]-
Posté le 31 mai 2010 à 00:00

Un très mauvais jeu qui arrive à peine à la cheville des need for speed underground de la ps2
Des modes de jeux bien peu intéressant, des graphismes dignes d'une game cube camouflée ( d'une wii donc ) et une jouabilité atroce
A éviter

Renegade21
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Bon petit jeu peut-être un peu trop orienté arcade mais bon,on fait avec!Les graphiques font cartoon ,et les courses sont TRÈS répétitives.Cependant,le gameplay est excellent.Je trouve que ma note n'est pas trop exagérée et convient bien à un bon petit jeu qui aurait pu faire beaucoup mieux.

sami224
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

THE jeu de course sur wii! Moi, je m'aperçois pas trop qu'on tourne en rond! Pas mal le Jawad avec sa Reventon :P En ce moment, j'ai une ford escort!^^ Pas mal du tout non plus le tuning^^ J'en suis à la coupe d'argent et mon 20/20 est mérité :)

papy440
Posté le 06 avr. 2010 à 00:00

Si vous avez moins de 7 ans, il peut certainement vous intéresser. Sinon, passez votre chemin et tournez vous vers un autre jeu de course.
Concrètement, les décors sont pauvres, le gameplay manque de tonus et de fun, on croise de temps en temps un concurrent qu'on croyait déjà avoir dépassé, après deux tours de circuit, on se fait ch***. Désolé, mais faut le dire !!!!
C'est une déception pour ceux qui ont connu des NFS plus beaux et plus intéressants à l'époque où les DVD n'existaient pas et où les consoles étaient moins puissantes.
Donner du fric pour ce titre, c'est se faire arnaduper !!! (ça n'existe pas, mais ça résume bien).

marsjajan1
Posté le 14 mars 2010 à 00:00

Bon comme beaucoups je lui met un 20 surtout pour remonter la moyenne sinon ca note pour moi serai plus 15 !

Ensuite ce NFS est une trés bonne surprise sur Wii! Prenant a contre pied celui qui sort sur les autres console, ce NFS reste arcade et c'est une bonne chose, tout le jeu mise sur la mise en scéne des courses avec des decors qui se teinte de la couleur du premier!

Les courses sont nerveuse et tout se joue en drift, un trés bon jeu en somme et qui assume complétement son parti pris!

Seul defaut le peu de circuit mais bon quand on aime ...

stink119
Posté le 05 janv. 2010 à 00:00

Je mets 17 car ce jeu mal grès des répétitions est agréable à jouer et graphiquement bien pour la wii. les 30 voitures sont suffisantes et les possibilités de tuning pas mal. Sinon le scénario ressemble un peu a gran turismo (différentes coupes).

__rom15__
Posté le 03 janv. 2010 à 00:00

Je mets un 19 pour remonter un peu la moyenne de ce jeu qui mériterais sinon d'un bon 15. Même si il n'y a que 5 circuit, il y a plusieurs niveaux de difficultés et dire que la police ne sert à rien est assez faux car elle m'a quand même fait faire plusieurs tête-à-queues bien embêttant. Ensuite dire que passer d'une voiture à une autre ne change pas de sensation et bien si : quand on passe d'une grosse américaine à une bonne vrai voiture de sport on se sent quand même plus léger !

soprano1993
Posté le 25 déc. 2009 à 00:00

pas mal du tout ce jeu , je l'ai acheté aujourd'hui et franchement je suis pas déçu du tout... c'est vrais que ca rassemble pas au autres NFS mais comme meme il y a tan d'originalité et de fun dedans...

ptitutus
Posté le 08 déc. 2009 à 00:00

Il est clair qu'on à pas sous les yeux le jeu de l'année mais il faut pas exagérer! Mettre 1... je suis pas un joueur fou mais là je m'amuse bien avec :) ! les 5 niveaux, par contre, c'est une honte. j'ai découvert il y a peu, en mode multi, qu'en course d'élimination, si on est éliminé, on peu jouer la police, boost à fond tout le temps et ça.. c'est très très très fun!

1  2  3  4  5