Descriptif :Need for Speed Nitro sur Wii est un jeu de courses orienté excitation et plaisir de conduite à grande vitesse. Disposant d'une jouabilité profonde et assez complexe, vos compétences au pilotage ne sont pas l'unique moyen d'accéder à la victoire. Prenez les bonnes trajectoires lors de vos courses afin de prendre la tête et de vous frayer un chemin vers la victoire. Mais faites attention aux forces de police qui mettront tout en oeuvre pour perturber la course.
Après avoir abandonné l'idée d'un Need for Speed unique pour toutes les machines du marché, Electronic Arts a opté pour la diversité en développant un titre rien que pour la Wii. Convaincu d'avoir fait le bon choix en s'orientant du côté de la simulation sur consoles HD, EA Montreal a à l'inverse, opté pour une mentalité totalement arcade et débridée sur la console de Nintendo.
Dernier avis : Je mets 20 car jen ai marre des gens ki mette 1 car ils naiment pas ce jeux (il ne pensent k'a eux). Le jeux est certe répétitif mais les graphismes, la bande-son et le gameplay sont d'excellente qualité. Si les gens était réalistes je lui aurai mis 16.
Nous avons enfin pu mettre la main sur la version Nitro de NFS ! Développé par le studio de Electronic Arts à Montréal, ce jeu de courses pour la Wii a pour ambition de remettre au goût du jour le jeu en écran partagé, rien que ça !