11.9/20

Surfy79
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Bon, moi qui suis un GROS fan des NFS, ce jeu m'a un peu déçu. Il n'en reste pas moins un jeu bien fun, et d'ailleurs c'est son principal atout, et le truc qui m'a bien fait marrer : vous en connaissez beaucoup, vous, des jeux où vous pouvez doubler une Porsche en driftant avec une 4L ou un VW Type-2??? Pour le reste, les graphismes ne sont pas trop pourris par rapport à la qualité des NFS de la Wii, le gameplay est moyen. Par contre, les bagnoles qu'on peut avoir dedans sont ÉNORMES!!! Des Nissan Cube, Tesla Roadster, etc...
CONCLUSION : Si vous voulez l'avoir, soyez indulgent. Sinon, ce jeu ne vous intéressera pas.

tenabene
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

c'est simple, le jeu est pas mauvais du tout mais bon, c'est vrai qu'il ne mérite pas 20, je lui aurait mis en temps normale un 14,15 voir 16, mais si je lui mets 20 c'est parceque il y a des gens qui lui mettent 1 alors qu'il ne le mérite pas du tout, si le jeu ne vous plaît, ne me dîtes pas qu'il va jusqu'à mériter un 1 ; c'est claire qu'il ne ressemble pas ( du tout ) aux autres NFS, mais bon, dans son genre, il est pas mauvais

1  2  3  4  5
Surfy79
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

tenabene
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

ouzdod
Posté le 15 nov. 2009 à 00:00

ce jeu est extrement magnifique je ne suis pas decue je le conseille atout ce qui hesite entre sifht et nitro.Vraiment ce jeu est genial je ne comprend pas pourquoi gaming lice ne lui a mis que 11 , les graphisme sont magnifique le decor est sutpefiantvraiment merite 20(si je lui mais c'est parce que la majorite des gens lui mette des note vraiment decevante mais sinon je lui aurait mi entre 15 ET 18)

noemane95
Posté le 06 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est époustouflant, le meilleur sur wii !!! Les nitros des voitures sont très cool, mais les 5 petit circuits sont le point faible de ce NFS, je la recommande a tout ceux qui ont une wii CAR ILs ne regretteront pas leur choix puisque ce jeu est le meilleur jeu de course sur la wii !!

akhenaton971
Posté le 06 nov. 2009 à 00:00

ca commence a devenir insultant pour le consommateur que nous somme d'osez sortir de tel jeu en 2009..
c'est abérant de constater que de nos jours il existe des outils et des moyens divers pour rendre un jeu ci tant est pas ecceptionel mais interessant.. surtout sur wii voila ce qui pollu la console tout simplement parce que nintendo accepte que de tels jeux sortent sur Wii.. apres nous ne somme pas oblige de les acheter me direz vous.. mais il s'agit la de la credibilite de la console..!!!

Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Ouille, c'est pas un super jeu...

NOTES:

Très petite...

BANDE SON:1/20
Inexistante.

SCÉNARIO: 0/20
Plus-que-inexistant. Anéanti. Inutile. Pourri. Enfantin.

TOTAL: 26/100
MOYENNE:5(.2)/20
Et je pèse mes notes !

Maxime-Federer
Posté le 27 déc. 2009 à 00:00

Je mets 20 car jen ai marre des gens ki mette 1 car ils naiment pas ce jeux (il ne pensent k'a eux). Le jeux est certe répétitif mais les graphismes, la bande-son et le gameplay sont d'excellente qualité. Si les gens était réalistes je lui aurai mis 16.

Julien52820
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Tout simplement EXTRAORDINAIRE! Que dire de plus?

Bande Son: 5/5
Avis: Superbe bande son! Avec 2 musiques que tout le monde (normalement) a entendu dans les trailer: k - os - "fun" et Danko Jones - "Code Of The Road". Je recommande quand même les musiques éléctro.

Graphisme: 5/5
Avis: Que demander de plus! Les graphismes fait que ce jeu est excellent! En plus des "tags" qui s'affiche (quand vous êtes premier) en fonction de votre progressions.

Possibilités: 10/10
Avis: Déja des possibilités de customisation infinies! Surtout niveau peinture! Faites-vous un p'tit tag ainsi que votre peinture.

Franchement que dire de plus!

ferrari76
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est l'un des plus nul auquel j'ai jouer, on se demande comment il peut etre un need for speed tellement c'est nul avec des graphismes digne de PS2 et encore, un jeu pour gamins avec des tags sur les murs au passage de la voiture et des voitures dans l'ensemble moyennes, je pense que ce jeu est fait pour les gosses de moins de 8 ans, je me demande meme comment j'ai pu mettre 60€ la dedans

j-b77
Posté le 14 nov. 2009 à 00:00

Je ne comprends pas pourquoi NFS fait un jeu comme ça!!!
Et je ne comprends pas aussi pourquoi il y a des camionette dans un NFS, et qu'il y a que 5 circuit!!!
J'aurais mis 5 si j'avais pas vue c'est bonne note en haut

NatsukiCheloue
Posté le 04 oct. 2022 à 22:27

Dans l'ensemble : très bon jeu que je conseille fortement. Perso je n'avais jamais essayé un jeu de simulation de camion (déjà les jeux de course j'aime moyn, tout ce qui se passe sur la route et tout...) mais là j'ai été conquis ! très jolie jeux pour les fan il est très très bien travaillée .

takohysterio
Posté le 23 nov. 2021 à 21:59

Ce NFS sur Wii est l'un des meilleur jeu de course de cette console, avec des véhicule insolite pour la licence, des graphismes adapter pour la console, une maniabilité à la wii mote et la manette pro avec des contrôles agréable pour la wii

Goby2004
Posté le 08 avr. 2017 à 16:10

Moi je donne une très bonne note a ce jeux car il n'as pas si mal vieillie mais malheureusement on fait vite le tour mais les graphisme sont très bon méme voir excellent pour de la wii comparer a attention un super jeu Driver San Francisco ou plus récent sur wii Need For Speed Hot Poursuit qui est a vomir!Mais la jouabiliter est comment dire sa ce n'est pas quel est mauvaise mais elle est trop souple!Le système de Drift on adhère ou on adhère pas moi je n'adhère pas!

lulu55120
Posté le 30 nov. 2014 à 00:00

Je mets la moyenne car c'est tout juste la note que ce jeu merite.La modelisation des voitures du decor est tout simplement affreuse l IA est catastrophique le jeu est beaucoup trop simple et a des moment beaucoup trop dur . la police ne sert a rien c'est limite si elles font la course avec nous. Et le tunning est naze il y a bien trop peux d'element pour tuner notre caisse. je pense que dix est deja une bonne note pour un jeu comme ca.

ShAdOwInK
Posté le 23 juin 2014 à 00:00

Bon jeu. On obtient de bonnes sensation en déboulant dans les différentes rues des différentes villes du jeu, les différents modes sont très utiles, le gros + est le fait de pouvoir customiser sa voiture. En effet les choix sont infinis, on peu se faire une voiture à son effigie d'une liberté des plus libre.
très bon jeu qui procure beaucoup de sensations

1  2  3  4  5