15.5/20

Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

Tout d'abord, pour bien profiter du jeu, il faut calibrer correctement la wiimotes et le nunchuk. Avec 2 wiimotes, il semble qu'on ait plus de précisions. Allez sur les forums pour tout connaitre sur ce sujet. Il vous faudra sans doute affiner le réglage. Une fois passer ce stade, c'est parti pour du fun. Prévoyez du rechange pour vos vêtements. Ouvrez les fenêtres, vous allez transpirer. En mode extrême, l'été, plus aucun moustique ne vous emmerde. A deux, mieux vaut prévoir de l'espace pour ne pas se prendre un maracas dans le pif. Les musiques sont très sympas. Les graphismes, kitchs au possible.
Valeur sûr, SEGA décidément est en pleine forme.

hsm33
Posté le 17 juil. 2009 à 00:00

J'ai payer le jeu 10 euro (neuf mais sans les maracas) et j'avoue que pour ce prix je ne m'attendait pas a sa le jeu est très bien malgré des graphismes moyens une jouabilite très mauvaise (malgré le calabrige qu'on doit faire) le mode classique est très classique mais le mode disco est très bien beaucoup de musique (assez dur a débloquer je vous conseille d'utiliser les codes ,ce que j'ai fait d'ailler)et des mini-jeux sympa mais sans plus. Voila ce qu'il faut retenir de ce jeu (d'après moi).

pymous
Posté le 23 avr. 2009 à 00:00

J'ai payé le jeu 15€ avec les maracas. Certe il manque de précision avec le nunchuk mais il est très précis avec deux wiimotes.
L'important étant dans ce jeu le fun qu'il procure. Je n'ai pas connu la version DreamCast, je ne compare donc pas avec son ainé et c'est avec un oeil neuf que j'ai découvert le jeu.
Graphiquement splendide pour ce type de jeu (je préfère les scènes du jeu à celle de guitar hero 3 et 4).
Le mode disco est très marrant et bien fait.
La bande son est très bien et colle parfaitement à l'ambiance festive qu'apporte le jeu.
Du fun, et pour 15€ dans certains magasins ce serait dommage de s'en passer.

alvi11
Posté le 22 avr. 2009 à 00:00

Je l'ai essayé chez mon meilleur ami et j'adore ce jeu les musiques sont extras le graphisme met une bonne ambiance de fêtes on a vraiment l'impression d'y être. Le seul bémol c'est que la maniabilité est nulle avec le nunchuck et la wiimote il vaut mieux utiliser les 2 wiimotes pour vraiment s'éclater.

raymancretin
Posté le 22 mars 2009 à 00:00

Comment s'ennuyer en jouant a Samba de Amigo? Impossible! Surtout si vous avez des amis en plus des maracas. Je conseil ce jeu bien sur a tout ceux qui aime le mumbo, la samba, le tango, mais aussi pour ceux qui désir tout simplement s'amuser. Le jeu seul prends son intérêt mais le plus drole reste toujours les parties entre amis. Je ne m'attarde pas sur les graphisme, la jouabilitée et la duré de vie, un pur régale! N'attendez plus, c'est le jeu musicale de la Wii!

nasri3113
Posté le 25 janv. 2009 à 00:00

Ce jeux est superbe,
idéal pour une soirée entre amis,
il y a énormément de musiques.
Ce jeux est bien malgré quelques petits bugs.
Je trouve que ce jeux peut être comparer a des jeux de Wii tel que Mario party 8 ou Mario & Sonic aux J.O

Route622
Posté le 19 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement magnifique la track liste est super et les graphismes son colorés
on s amuse tout le temps et on passe de bons délires après on aime ou on n'aime pas mais moi J AI ADORE
Par contre il se boucle rapidement

troll33
Posté le 18 oct. 2008 à 00:00

je joues en mode extrême et je suis au dernier défi et pour le jeu est très très bien. certe il faut s affranchir de la jouabilité et bien positionné la wiimote sinon le reste est vraiment bien les chansons sont tres bien choisi . graphisme attachant donc un jeu pour tout le monde

lavache599
Posté le 04 oct. 2008 à 00:00

Excellent jeu !! Qu'est ce qu'on peut se marrer en multijoueurs !. J'ai pour le moment tester 1/2 h et je peux vous dire que j'ai du mal à lacher la wiimote :p.

Un jeu mignon tout plein avec de bonnes musiques qu'on reconnaitra facilement.

Un conseil acheter le, vous ne serez pas déçu.

Afisette2
Posté le 01 oct. 2008 à 00:00

samba de amigo est un très bon jeu de rythme mais il a quelques défauts qui gâchent l'expérience,
1: les chansons sont à la limite de extrait, elles ne durent pas plus de 2 minutes
2: de rares chansons ne sont pas adapter a l'amniance du jeu, ex pon de replay
3: je sais pas quoi dire mais ya de quoi mettre,

bref je vous le conseille pas plus que ça, rappel que vous faites le tour des chansons en moin de 2h

tplink64
Posté le 01 oct. 2008 à 00:00

Le jeu est excellent faut aimer la samba ^^^ je trouve que c'est un chef d'oeuvre de Sega ce jeu de musique

prance
Posté le 24 sept. 2008 à 00:00

ce jeu meilleur que l'épisode Dreamcast vu que c'est fusionné avec Samba De Amigo 2000.C'est dur et il faut que ça soit dur.Je reproche uniquement l'utilisation du Nunchuk mais c'est trop peu que j'enlève 0,1 point.Pour le Online,c'est les musiques téléchargeables qui sont payantes et avec des Wii Points.
P.S: je l'ai réserver 2 jours avant la sortie grâce à la Micromania