15.5/20

Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

Tout d'abord, pour bien profiter du jeu, il faut calibrer correctement la wiimotes et le nunchuk. Avec 2 wiimotes, il semble qu'on ait plus de précisions. Allez sur les forums pour tout connaitre sur ce sujet. Il vous faudra sans doute affiner le réglage. Une fois passer ce stade, c'est parti pour du fun. Prévoyez du rechange pour vos vêtements. Ouvrez les fenêtres, vous allez transpirer. En mode extrême, l'été, plus aucun moustique ne vous emmerde. A deux, mieux vaut prévoir de l'espace pour ne pas se prendre un maracas dans le pif. Les musiques sont très sympas. Les graphismes, kitchs au possible.
Valeur sûr, SEGA décidément est en pleine forme.

Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

Valeur sûr, SEGA décidément est en pleine forme.

P38
Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

Samba De Amigo est le remake sur Wii de la version Dreamcast. Nous y retrouvons une ambiance chaleureuse donnant également envie de célébrer. Les musiques du jeu permettent de se prendre facilement dans le jeu et donnent envie de bouger.

D'un point de vue personnelle, j'ai encore beaucoup de difficulté à comprendre pourquoi autant de joueurs critiquent les contrôles et blâment également les manettes de la Wii d'être trop imprécises. À mon premier essai, j'ai terminé le jeu sans faire la moindre faute.

Je recommande ce jeu si bien sûr vous avez le sens de rythme, l'envie de bouger et de la patience (Si jamais vous éprouvez une certaine difficulté).

Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Très bonne ambiance dans ce jeu avec une très belle introduction malheureusement la maniabilité ne suit pas du tout.
La reconnaissance de mouvements de la wiimote est vraiment douteuse est certains n'auront pas le courage de passer le calibrage qui est déjà très dur.

shanksluffy99
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Exellent jeu .

Tamytro
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Tu aime te déchainé sur des rytmes Latinos eh bien voila ce titre culte débarque sur Wii pour faire entrer le soleil dans les chaumières. Malheureusement Wiimote et nunchuk ont bien du mal à faire oublier les maracas de la version originale...

phyllias
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Je caractériserais ce jeu de très moyen , Le graphisme est ni nul , ni génial . Sinon , j'aime beaucoup le choix de la musique , c'est très marrant si on y joue a plusieur ,bref il faut vraiment aimer pour finir le jeu .

Mystique_Sonia7
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est moyen. Samba de Amigo est vraiment un peu marrant. On se fait toujours des amis dans ce jeu, mais tout est fichu et mou. Le gameplay est assez parfaite, les graphismes : totalement moyen, la bande-son : toujours bonne. Avec les maracas, c'est marrant.

JujuMissGames
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

"Samba De Amigo" est un jeu très divertissant. La playlist est large (en plus on peut télécharger de nouvelles chansons en échange de Wii Points!),les graphismes sont très colorés, on peut voir son Mii (ce qui est très plaisant), les mouvements sont variés; Par contre, ce n'est pas très sympa quand le nunchuk ne capte pas très bien nos gestes, surtout quand on doit faire les poses demandées. De plus, je trouve que les minis-jeux ne sont pas nombreux. Mais bon, avec un mode compet' et love en solo ou multijoueur, on ne va pas bouder face à ce jeu. Je le recommande à tout le monde.

Ultra64_
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

Pour 15euros à Micromania avec les marcacas il y a vraiment de quoi s'amuser, la playslist compte énormement de tubes latino (hot ! hot ! hot !, samba de amio, la macarena ou la cultissime bamba), seul on finira assez vite le mode carrière qui à un interet vraiment faible et ne sert qu'a débloquer des chansons, mais à plusieurs c'est la fiesta on peut même jouer avec nos mii ! Mais la jouabilité à vraiment étés foirée, c'est juste impossible de jouer correctement et on se tape une mauvaise note bettement 2 fois sur 5 ! Une version qui n'eclipse en aucun cas la verrsion Dreamcast, qui rencontre beaucoup de problèmes de jouabilité mais pour 15euros on s'en contentera !

Fanatika
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Samba de Amigo sur Wii est un jeu passable. Graphiquement c'est asser psychédélique, comme SEGA sait le faire. La playlist quand à elle doit avoir une 30aine de chansons qui colles toutes l'une plus qu'une autre à l'ambiance festives du jeu. Même si tout cela est "chianté" par la maniabilliter, trop sensible avec le combo Wiimote/Nunchuck. Un bon jeu, bien que le gameplay sois pas top.

anakin6990
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Samba de Amigo est un bon jeu mais Sega aurait corriger les problèmes de jouabilité, à cause de ça, au niveau difficile ça peu te faire rater ta partie. Moi, personnellement ce trouve très moyen à cause de la jouabilité et les musiques sont beaucoup trop courte, ils auraient pu mettre les 2 options : Courte, Normal.
Je conseil ce jeu aux fans de Samba De Amigo.

Nicowblast
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Véritable concentré de fun immédiat, samba de amigo vous fera néanmoins plonger dans un délire paradoxal, celui de transpirer comme un veau dans votre salon alors qu'il fait 28° dehors. La reconnaissance aléatoire des wiimotes est surmontable en élaborant des mouvements précis au fil du jeu. Sortez les ventilateurs et les glaçons, samba de amigo vous fera danser sur des rythmes tropicaux, seul ou a plusieurs!

polpso
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

acheté sur ebay avec les 4 maracas (qui ne sont pas indispensables) j'ai tout de suite adoré ce jeu pour l'ambiance très agréable qu'il dégage. je suis certain qu'on s'amusera beaucoup lors de la prochaine réunion de famille, mais même en solo j'adore, je danse en jouant et j'en transpire même un peu. les musiques sont nombreuses et pleines d'entrain. J'envisage d'y jouer avec des bracelets de sport aux poignets pour faire de l'exercice tout en jouant. A tester, je recommande!

Pikachu250
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

J'aime vraiment ce jeu. Je ne joue jamais en solo, mais quand un ami vient à la maison, j'ai ce jeu ! Samba de Amigo est un jeu avec une ambiance énorme ! Allumez le jeu, laissez le à la vidéo du début, et votre maison sera totalement dingo ! Je n'ai jamais vu une telle bande son ! Les graphismes sont très fun et si on s'y habitue, la maniabilitée devient agréable ! Un jeu inoubliable par son mode multijoueur et sa bande son digne de la Wii ! Un bon jeu.

jg93
Posté le 31 janv. 2010 à 00:00

J'ai joué à ce jeu chez une amie et j'ai trouvé ce jeu sympa. Quand on est a plusieurs c'est vraiment cool en revanche solo c'est plus ennuyant ... Les musiques sont biens mais les graphismes sont nuls . A force d'agiter les maracas, nos bras fatiguent ( très vite ) mais d'un côté c'est ça qui est kiffant car "on combat la douleur pour battre son adversaire". Même si ce jeu n'est pas extraordinaire il est vraiment fun et amusant surtout a plusieurs et puis pour le prix qu'il coûte .. ça en vaut le coup !