11.3/20

KkratosFire
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Mais c'est quoi ça ?! Un jeu du manga avatar ?! Menteur ! Bref, pour résumer, des graphismes très très bof, sauf quand on se promène dans la ville :), une maniabilité assez bonne, mais ce qui m'a le plus déçu, c'est les cinématiques ! Quand les personnages parlent, des fois leurs bouches ne s'ouvrent même pas ! Et le jeu est aussi très court, mais je pense qu'ils ne pouvaient pas faire plus long, à cause de la saison... Mais ce qui rattrape la note sont les boss, qui étaient un peu plus dure que le reste du jeu. Alors, voilà, résultat pas terrible... 12/20 pour moi !

sage1
Posté le 12 mars 2009 à 00:00

Ça!Un avatar?Laissez-moi rire!Les graphismes sont minables!Et puis en plus,pourquoi ils sont tous ventriloques?Et le jeu est mile fois trop répétitif.Moi qui voulais tester un vrai jeu pour commencer.Il me déçoit!Même prince of persia 1 et mieux!Non franchement,je suis déçus!En plus de ça,des mouvements imprécis sur la wii.Des combats répétitifs,et des mouvements stupides.Franchement,n'acheter pas ce jeu!

KkratosFire
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

sage1
Posté le 12 mars 2009 à 00:00

wind_a-rpg
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Que dire sur ce jeu...
Je suis plutôt déçu. A part le fait que j'ai adoré massacré les ennemis à coup de maîtrise, ce jeu n'est pas aussi bien que le premier.
Absence de liberté, le style RPG avec quêtes, amélioration et toute la complexité du premier sont supprimés, les mouvement avec la télécommande sont minables, déjà qu'au combat on a très peu de mouvements (au moins le saut à été rajouté). On peut jouer à deux, c'est pas mal. Durées de vie peu fiable et le scénario est affreusement modifié, voir faussé, les évènements ne correspondent pas à ceux de la série. J'aime bien le mode arène, mais c'est toujours la même chose avec le boss, "un état d'avatar" sous forme de mode cinématique ridicule, avec les mêmes mouvements, sans originalité, Attendez quand même Katara ne va pas toujours se retrouvait dans ces situations quand même.
Bref les jeux Avatars sont à améliorer, il y a de grands potentiels à exploité.

valxdu59
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Après un premier épisode convenable qui intégrait quelques éléments de RPG, les développeurs de ce second opus ont finalement choisi la voie de la facilité. Avatar : le Royaume De La Terre Du Feu se révèle donc être un très petit beat'em all, assez plat et simpliste. On regrettera notamment que la coopération entre les personnages n'ait pas été mieux exploitée et que les combats soient si pauvres. Les fans y trouveront peut-être leur compte, mais les autres passeront leur chemin.

Locmen
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est une pure déception. Je l'ai acheté car je suis un énorme fan de la série. Les graphismes sont vraiment moches mais c'est loin d'être le pire. Non, car le pire réside dans le game play des combats qui sont horriblement simple et ennuyeux. Vous avez juste à appuyer sur le bouton B comme un sourd au corps à corps pour vaincre l'adversaire et vous pouvez aussi lancer des attaques à distance mais qui ne servent à rien car elle vous fera perdre du temps.

la durée de vie est très courte, vous le finirez en 5h je pense. Ce jeu est une honte à mon dessin animé préféré qui n'est d'autre qu'avatar.

Badboy-69
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

14/20Un jeu fort sympathique, où l'on peux suivre une partie des aventures de Aang au royaume de la Terre, ainsi que tous ses amis. La prise en main et assez rapide, les graphisme joli et l'histoire convenable (similaire à celle de la série, avec des différences notables). J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer à ce titre, mais je reste quand même sur ma faim une fois fini; certes il est court, mais vous pouvez prendre votre temps afin de savourer au maximum le jeu. Je conseil ce jeu au fan de la série Avatar, car d'autres joueurs ne se contenteront certainement pas de titre, clamant haut et fort les défauts que nous fans, pardonnons à ce titre...

Posté le 19 août 2011 à 00:00

Jeu assez agreable ,court dans sa durée de vie,je parle bien entendu dans le faite qu'on le fini assez rapidement , pour ceux qui est, des combats ,assez répétitif ,mais dans l'ensemble bien pour les débutants.

24Bowser24
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu assez sympa.
Et on peut jouer à 2 dans l'arène de combat et s'amuser avec ses amis. =)
Le jeu se finit assez vite mais c'est bien marrant et ça ne coute pas cher.
Voilà acheter le ! =D
Note : 15/20 !

Clementine_
Posté le 20 mars 2009 à 00:00

Pour définir ce jeu, un mot me vient à l'esprit : Naze.

Des graphismes moches, des cinématiques pas du tout travaillées, aucune progression des personnages, on peut finir le jeu rien qu'en faisant toujours le même enchainement, une durée de vie relativement faible et la possibilité de jouer à 2 ne rattrape en rien tous les défauts précédemment évoqués.

Fans de la série, passez votre chemin car ce jeu ne reflète en rien le dessin animé.

acapulcothomas
Posté le 17 juil. 2008 à 00:00

Je trouve ce jeu assez marrant personnellement. Et on peut jouer à 2 dans l'arène de combat et s'amuser avec ses amis. La seule difficulté est d'apprendre à manipuler la Wiimote pour effectuer les coups et de mémoriser les touches pour les combos. Le jeu se finit assez vite mais c'est bien marrant et ça ne coute pas cher.

Je crois qu'il faut quand même apprécié AVATAR un minimum pour jouer au jeu !