6.6/20

asmodeth8
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

J'avoue rejoindre malheureusement l'avis de la majorité des autres joueurs...

Certes il aurait fallu se placer dans le contexte de l'époque où le jeu est sorti, avant toute autre méga production. Mais il n'y a pas à dire. Le jeu est véritablement et vraisemblablement bâclé...

Une solution pour récupérer facilement et rapidement des succès, mais aucune jouissance dans le jeu lui même.

Luxes
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

J'ai beaucoup aimer le dessin animée mais le jeu en revanche est pas terrible... Il as beau reprendre les bases du DA mais le gameplay etc est vraiment pas très convainquant et je doute que les fans de avatars vont l'apprécier.

asmodeth8
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

J'avoue rejoindre malheureusement l'avis de la majorité des autres joueurs...

Luxes
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

briskar59
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Une connerie pareille a était créée ? comment peut-on adapter si mal un manga ? Ce jeu est la cible des chasseurs de succès c'est uniquement sa qui pourra faire de lui un jeu célèbre, c'est une catastrophe en tout point, ne pas finir le jeu et obtenir les 1 000 G avant c'est déplorable.

Pred21
Posté le 24 avr. 2016 à 18:42

Oh la belle bouse que voilà, l'un des pires jeux de la 360. C'est affreusement laid, c'est inintéressant et comme tout le monde le dit, il est juste un indispensable pour les chasseurs de succès, 1000 G en 2-3 minutes et il repart sur le bon coin et compagnie. Le pire est qu'il devient assez rare, donc très demandé et sa côte monte. On peut le revendre très facilement pour 15 à 20 euros à l'heure actuelle.

lenox83
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

Succes hunter vous serez ravis, peut être les "fans" (je doute) mais attention à ce que vous allez acheter ou tester. Pour ma part je n'ai pas accroché du tout. Les animations "à l'arrache" les graphismes beurk bref j'aime pas. A vous de voir mais perso vous ne serez pas ébahi devant ce jeu.

Rubi[s]test
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Il y a de l'idée de la façon dont le jeu a été fait, en revanche je ne le trouve pas super complet. Il y a quelques lacunes à modifier, c'est incontestable ! Mais dans l'ensemble, c'est pas mal, il mérite un 13/20.

the_Murdoc
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

J'ai rarement eu l'occasion de jouer à un jeu aussi nul, et je n'ai pas peur de le dire, si j'ai joué à ce jeu c'est uniquement pour avoir les 1000G en un rien de temps, je n'ai même pas pris la peine de le finir ou de le continuer...

Blondewinry
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

On m'a prêté ce jeu et je suis donc en mesure de donner mon avis : évitez le à tout prix, ce serait gaspiller votre argent ! Sauf si bien sur vous voulez avoir 1000G en moin de 10 minutes ... Inutile que je vous parle des graphismes et autres plus en détails...

JeKaS-AG
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Oui bon d'accord, un jeux a licence sans plus, un jeux seulement pour ce qui veulent déverrouiller les 1000G en 1minute, gameplay en papier aluminium. Voilà c'est tout, il ne vaut pas la peine d'être acheter sauf pour les 1000G.

crazynikos360
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est une véritable daube ! Les 1000G sont dévérouillés en deux minutes chrono, j'y ai joué une heure et c'est tellement mal fichu que j'avais pas envie d'y consacrer plus de temps, un jeu à éviter.

japanXmania
Posté le 01 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu avatar est trop leger pour de vrais gamers qui ont l'intention de jouer a un jeu bourrin.beaucoup trop facile mais le gaameplay est sympa.Parlons de graphismes il faut avouait que Ang ressemble a un chewing-um et on dirait qu'il n'a pas d'articulation.
Je ne veut pas influencer votre avis sur ce jeu.

dougyz
Posté le 06 janv. 2008 à 00:00

Je ne fais pas partie du public visé par ce jeu, c'est certain. Ça fait peur de voir que ce genre de titre coûte plus de 50€ car, franchement, c'est un produit qui ne fait que surfer sur la vague d'une licence, sans rien proposer de nouveau.
A titre d'exemple, lors des dialogues, le visage des persos ne bouge pas, leur bouche reste close. Les combats sont tous identiques, les décors vides, on a l'impression que le jeu sort des studios Davilex.
Seul avantage?... Ce jeu permet de débloquer 1000 g points en moins de 2 minutes. J'ai eu le jeu en prêt, donc ça vaut la peine, mais rien ne me permet d'encourager l'achat de ce jeu.

BorisKarloff
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

MultiPoints
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Un jeu extra. Les couleurs. Les graphismes ! Personnellement je le trouve magnifique. La durée de vie est raisonnable. Le scénario est bien imaginé. La musique met bien dans l'ambiance. La jouabilité est tranquille et maniable. Je le conseille fortement .

AgentClotarius
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est énormes ....pour gagner des succès.Mais a part ça se jeu est nul les graphismes sont affreux les voix françaises sont horribles les combats sont médiocres les ennemies sont ridicules donc a part si vous chercher a avoir des succès rapidement(1000 succès en 1 heure)Je ne vous conseille pas ce jeu