12.6/20

smile-hey
Posté le 29 mai 2009 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu, même s'il est dix fois plus facile que les anciens sur PC! Les graphismes ne sont pas extraordianaires, mais pas mal non plus! La durée de vie est convenable... En tout cas, les enquètes sont intéressantes et variées.

smile-hey
Posté le 29 mai 2009 à 00:00

Ritondu29
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Le jeu est soit disant dans le livret en langue française si la wii est paramétrée en ce sens or ce n'est pas vrai!!!
C'est de l'arnaque!!!
J'ai essayé toutes les possibilités et impossible de ne pas supporter cette langue!!

MasterJ01
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

Franchement, j'ai bien apprécié ce jeu. Assez fidèle à la série et graphiquement correct, j'ai eu bien du plaisir à y jouer! Seul bémol, j'ai mis très peu de temps à le parcourir... Si vous aimez les jeux d'enquêtes il vaut certainement le détour, surtout qu'il coûte vraiment pas cher! Je met 13 car ce n'est tout de même pas un très gros jeu.

yabuchan
Posté le 12 mars 2009 à 00:00

Ce jeu trés fidèle à la série nous plonge directement dans la série. On s'y croit ! La seule chose qui lui fait défaut à mon goût c'est qu'il devient un peu lassant ! un tout cas un assez bon jeu qui vaut malgrés tout le détour pour tous les amateurs de la série.

Manette_Wii
Posté le 03 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu est presque une honte pour la wii,avec son merveilleux gameplay souffrant de bug inouï et de ses sublimes casse-têtes,Les Experts:Morts Programmées n'est qu'un autre jeu cherche et trouve raté.

nath27450
Posté le 02 août 2008 à 00:00

Super, on s'y croirait !!! Je ne suis vraiment pas déçue de mon achat. Je l'ai acquis d'occaz chez Micromania. Le vendeur m'a dit que c'était spécial !! Moi j'adore !!! Alors je vous le conseille pour les fans de la Série. A dévorer sans modération !!!

letitan79
Posté le 23 juil. 2008 à 00:00

Très bon jeu d'enquête, fidèle à la série, je ne dirais pas que l'on y est, mais presque. Dommage pour les bugs, surtout quand on est pris dans le jeu (il faut sauvegarder assez souvent). Le manque de bande son n'est pas trop gênant, puisqu'il faut être attentif. Vivement la suite ...

travis62
Posté le 17 mai 2008 à 00:00

En étant fan de la série j'ai acheté le jeu et j'ai été agréablement surpris par son ambiance proche de la série. Malheureusement ses ralentissements et ses bugs d'affichage ne lui rendent pas la tâche facile. A réserver aux fans des experts qui trouveront ici un bon jeu pour rallonger leur plaisir.

akhshav
Posté le 11 mai 2008 à 00:00

Très agréable surprise ! A 30 euros on ne s'attend pas à un chef-d'oeuvre, la modélisation des personnages et les nombreux ralentissements font au début du jeu craindre le pire. Mais très vite, l'on oublie ces deux gros défauts. Car pour ce qui est du reste, le jeu est excellent : les tâches sont variées et fidèles à la série, les enquêtes sont intéressantes et la durée de vie est estimable. Le jeu n'est pas trop facile si l'on prend soin de désactiver toutes les aides, ce qui rendra le jeu encore plus immersif.

kren11
Posté le 22 avr. 2008 à 00:00

Je suis un peu déçu par ce jeu. Les crimes sont bien inventées, on reste dans le même esprit de la série. Cependant je trouve la recherche d'indice trop simple, une flèche verte s'affiche dès qu'on est sur un indice, ça n'a plus aucun interêt de chercher. Par contre les interogatoires sont vraiment nases, on a pas le choix sur les questions à poser... J'aimerais mener l'interrogatoire moi même... Vraiment déçu d'avoir acheté ce jeu.

LudoWii
Posté le 08 avr. 2008 à 00:00

J'ai acheté les Experts sur Wii et j'en suis satisfait au delà de mes espérences.
Graphiquement, c'est vrai que le correct croise parfois le moche. Que ce soit au niveau des persos ou des décors, ça varie pas mal.
Mais là n'est pas l'intérêt pour ce jeu. L'intérêt réside dans la transposition réussie de l'univers de la série. Et là c'est une réussite : les scénarios et certains indices sont aussi tordus que dans les épisodes ; Brass a toujours le mot pour rire, les instruments et techniques utilisés pour les enquêtes seront très familiers aux fans de la série et l'ambiance sonore générale s'en approche beaucoup également.
Bref, un jeu correct pour le grand public (12/20 dans ce cas), mais un très bon jeu pour les fans des Experts (16/20).

herocles
Posté le 05 avr. 2008 à 00:00

Voilà, je l'ai depuis peu et j'en suis déjà satisfait. J'ai déjà tous les autres sur PC et maintenant que la version Wii est sortie, je trouve que le jeu est plus réaliste. Pour les graphismes... ben, là c'est vrai que ça pose un petit problème au niveau des personnages. Je trouve qu'ils ne sont pas très bien représentés. Sinon, pas mal de nouveautés par rapport aux anciennes versions PC et ça c'est bien. Et puis une dernière chose : je trouve que c'est dommage que le jeu soit juste traduit par des sous-titres et ça serait bien qu'il y ait des voix off au jeu -je trouve que ça enleve du charme.