omnia3_is_back
Posté le 15 oct. 2007 à 00:00

Je suis un peu d'accord avec JV.com
Ayant Meurtres à Las Vegas, le changement est brutal. Mais beaucoup de choses me dégoûtent :
Premièrement, le fait d'avoir une 3D améliorée c'est bien, sauf que cette dernière parait plus laide, j'ai remarqué des problèmes graphiques (dus aux Ghz et à la RAM plutôt qu'à ma carte graphique je pense).
Ensuite, l'épisode n'est pas next-gen, au point que même mon ordi (2,7 Ghz, 512 MO de Ram avec Windows XP grouillant de virus) peut le faire fonctionner sans encombre.
Ensuite, Ubisoft semble avoir copié EA pour les visages des inspecteurs car rien n'est détaillé.
A part le déroutement dû au changement d'interface ça reste jouable, Mais la durée de vie est ultra limitée : 5 enquêtes. Bien que longues cela fait commercial...
Des scénarios des fois un peu gros et répétitifs (il y a un point commun entre les 3 premières enquêtes...). Je ne note pas la bande son car Windows ne veut plus lire les sons.
Conclusion : pas de gros changements positifs, des enquêtes malgré tout passionnantes mais avec des indices qui des fois posent problème en dehors du fait de savoir qui est le coupable (il faut chercher...), Grissom a rasé sa barbe et ça va diviser les fans, etc.
Vivement un prochain opus et que ce dernier efface les points négatifs !

SecretT
Posté le 12 oct. 2007 à 00:00

Le test reflète bien ce que l'on ressent lorsque l'on joue à CSI : Mort Programmée. Il y a une belle amélioration graphique au niveau des personnages mais le reste ne change pas. D'ailleurs certaines enquêtes font plusieurs fois appel aux même personnages et lieux. Ceci est certainement dû à une économie d'heures de programmation !
En revanche, les voix anglaises sont bien celles des vrais acteurs. C'est assez sympa. Le fait de pouvoir collectionner les insectes pour Grissom aussi. Dommage seulement qu'il n'y ait pas de succès lié à cela. Par ailleurs, les succès sont exagérément faciles, le simple fait de terminer une enquête donne droit à 200G.
Bref, un bon jeu de vacances qui demande que quelques heures pour être terminé.

omnia3_is_back
Posté le 15 oct. 2007 à 00:00

Je suis un peu d'accord avec JV.com
Vivement un prochain opus et que ce dernier efface les points négatifs !

SecretT
Posté le 12 oct. 2007 à 00:00

Bref, un bon jeu de vacances qui demande que quelques heures pour être terminé.

-lays
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

J'aime: On est dans la peau d'un agent ! On peut utiliser toutes les machines comme un vrai agent , et on resous des affaires qui tienne la route

Je n'aime pas : voix en anglais, a un moment on coupe le son et on lis juste les sous titre

katsmoka
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Bien que les graphismes ne soit pas mal, je vais répéter ce que dit Jeuxvidéo.com , la durée de vie du jeu est trop courte et les enquêtes trop simples. Le doublage anglais, d'accord, mais pourquoi ne l'ont-ils pas fait aussi en français ? CSI est assez barbant au bout d'un moment, mais prenant au préalable.