Pred21
Posté le 21 juin 2017 à 00:03

Graphiquement, ça pique les yeux, moche à tout point de vue. Très simple d'accès, il est dommage de ne pas avoir inclus dans les options la luminosité car se retrouver coincer à cause d'un élément dans le noir est pénible. Trop dirigiste, on vous donne tout de suite les outils automatiquement pour faire votre enquête et admettons que vous êtes perdu, vous demandez à votre collègue et hop, il donne pas un indice mais carrément la soluce! Abusé tout de même et 1000G peinard, suffit de finir les 5 missions, peu importe votre évaluation finale.

Wolfe13
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Les Experts : Morts Programmées, moi qui suis un très grand fan des Experts je n'ai pas accroché, les Experts c'est une série télé et ça doit le resté ça le fait vraiment pas en jeux video. En plus on paye cher pour un jeux qui comporte 5 mission. Les missions sont pas mal dans l'ensemble mais ça reste très médiocre.

BentleyMulsanne
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est nul sans action et super ennuyant a n'acheter que pour les succès car ce jeu est nul. Heureusement que j'avais un guide avec ce qu'il fallait faire sinon j'aurais été perdu je pense. Je le déconseille aux fans de la série car c'est ennuyant a mourir.

Wolfkane
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Jeu assez complexe, j'ai souvent été perdu, pendant pas mal de temps j'ai airé dans le labo à savoir ce qu'il faut faire après.
Je trouve que les meurtres présentés (5) sont assez différents donc une nouvelle histoire à chaque mission. Je n'ai pas aimé le fait que pratiquement tous les bâtiments sont identiques (exemple mission 2 et 3 : le casino, la chambre, l'appartement, tous est identiques). J'ai beaucoup galérer avec les graphismes, je les trouves mal faits pour un jeu Xbox. Très peu de succès (5), un pour chaque mission terminée, je ne trouve pas ça très attrayant! Une fois les 5 succès déverrouillés, on peut revendre le jeu !

wiwiassassin
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Le jeu est pas mal.Mais les graphismes sont regretables et je trouve que la modélisation des perssonnages n'est pas terrible.Il n y a pas trop de bugs dans ce jeu.La jouabilité est plutot mauvaise car on ne peut pas faire grand chose a part tomber sur un indice sans vraiment chercher.Ce sont bien lesvoix originales de la série.

crazynikos360
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

Les experts morts programmés est la première adaptation de la série en jeu vidéo, c'est plutôt réussi, les enquètes sont bien fichus, il y a pas mal de suspense, on se croirai dans la version télé, mais avec l'interactivité en plus. Niveau graphismes c'est moyen pour la xbox 360, même si c'est encore correct. Les amateurs de succès faciles seront ravis tant ils sont faciles à débloquer.

gamer2014
Posté le 20 oct. 2010 à 00:00

Franchement je n'ai pas du tout aimé ce jeu, je le trouve triste et sans grand interet. Apres c'est clair qu'il faut aimer ce type de jeux mais moi je n'ai pas du tout adhérer. Le seul point positif ce sont les graphismes que je trouve à peu pres potable.

cara45
Posté le 29 oct. 2007 à 00:00

Je lui donne cette note, car ce n'est pas une bombe graphique, d'autant que je suis un gros fan de la série.
Le plus, ce sont les voix en anglais sous-titrées.
Le jeu est simple à prendre en main. Les musiques ne sont pas variées. Ca fait quand même 1000G assez simple à prendre.

vyse71
Posté le 22 oct. 2007 à 00:00

Bon ben dans l'ensemble c'est un bon jeu. Je l'ai acheté les yeux fermés car j'avais déjà testé les versions PC, je regarde la série de temps en temps et c'est vrai que hormis les dialogues en anglais, on a de quoi s'occuper à fouiller, interroger etc... Dommage qu'il n'y ait que 5 enquêtes... Mais à 49 euros le jeu...

Comber-one
Posté le 15 oct. 2007 à 00:00

Je ne connais pas très bien la série, mais je me suis bien amusé avec le jeu. Bien sûr la durée de vie est limite, un week-end suffit, mais c'est presque du sans faute ; graphisme largement à la hauteur, jouabilité légèrement améliorable... Les chargements sont assez agaçants, surtout quand on doit vite passer d'un lieu à l'autre sans s'attarder. Les cinq enquêtes sont intéressantes, et n'oubliez pas que ça vous fera 1000 G très vite !

Posté le 15 oct. 2007 à 00:00

Ayant déjà testé la série sur PC avec le précédent épisode, je savais à quoi m'attendre.
C'est un jeu immersif, graphiquement correct, avec pour seul défaut majeur les dialogues en anglais.
Ce serait tellement mieux avec les voix françaises de la série.
L'anglais ne me dérange pas, mais il y a tellement de dialogues que les sous-titres lassent vite.
Les enquêtes à rebondissements sont excellentes. Comme dans la série, on ne connaît le coupable qu'à la dernière minute.
Il faut vraiment fouiller et faire attention au moindre détail.
Pour les prochains épisodes, je pense que la navigation des menus devrait être revue. Il faut en effet jongler entre les deux sticks et la croix directionnelle sur 360.
Malgré ces petits défauts, je vous conseille fortement ce jeu si vous aimez réfléchir et être au coeur de l'action.
Vendu neuf à 50€ c'est une affaire !