17.4/20

Cedndo
Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

Camillmans
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200
iTwiiisT
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Chaque Mario Kart est différent. Au début c’est ce qui me rebutait, car j’ai eu du mal à me mettre à la version GC, mais quand je m’y suis mis j’ai bien évidemment adoré ! Du coup j’ai acheté Mario Kart Wii les yeux fermés, lui aussi différent des autres mais finalement toujours top ! Le changement empêche la lassitude, surtout que pour moi ce jeu j’y joue régulièremment pendant toute la durée de...

Choni
Posté le 22 août 2012 à 00:00

J'ai clairement pas aimé ce jeu sur sa jouabilité et sur sa difficulté. Le mode en ligne est super, les graphismes sont bons, les musiques sont, comme à notre habitude, un vrai plaisir... Mais c'est tiré pas les cheveux ce rajout de motos. Heureusement qu'elles ont été supprimées pas la suite. Et pour finir, tout avoir en or, c'est vraiment très facile. Ensuite, avoir tout avec 3 étoiles, c'est trop long et trop compliqué. Si on est fan de Mario kart, on tombe de haut.

gogo43
Posté le 22 août 2012 à 00:00

ce jeu est vraiment exceptionnel (un peu comme tous les mario quoi)!les graphismes sont bien et on ne le termine pas vite avec tous ces personnages à débloquer.par contre le mode bataille est un peu ennuyant je trouve.quand aux nouveaux circuit créer pour ce jeu ils sont vraiment pas mal

MoutniX
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Tous simplement le jeu auquel j'ai joué le plus sur console wii. Le mode permettant de jouer en wifi avec des milliers d'autres joueurs est absolument AMAZING, malgré quelques hackers et connexion interrompue ;). JE LE RECOMMANDE MALGRÉ QU'ON SOIT EN 2012 ET QU'IL SOIT SORTIT EN 2008 :D !!

link-tom
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Ce Mario kart est vraiment bien. La durée de vie est bonne mais graphiquement le jeu nais pas parfait . Je trouve Que certains circuit retro sont un peu lassant mais sinon le mode en ligne est très bien est les concour aussi.

winxixia
Posté le 20 août 2012 à 00:00

J'ai adoré ce jeu ! J'avais la version sur DS, donc j'ai voulu tester celle sur WII. Je n'ai pas regretté ! J'ai adoré ce remake sur WII. Les niveaux étaient très drôles et les minis-jeux aussi. Le seul hic pour moi est la maniabilité : je ne suis pas très à l'aise et n'arrête pas de tomber et de me cogner. Et c'est encore pire avec le volant, donc je joue sans.

SubVolt
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Bien mieux que son petit frere sur GBA, surpassant MK DS, MK Wii est un vrai pas en avant, avec de toutes nouvelles fonctions comme un classement mondial, si ça c'est pas le top ?!
Un multi bien optimisé malgré le fait qu'il y ai des tricheurs ou des gens qui rage quit.

[Chopper][JV]
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Un jeu parfait, LE jeu à avoir obligatoirement sur wii. Les 16 niveaux nouveaux sont originaux et intéressant, l'ajout des motosest une bonne idée, mais les motos sont quand même plus rapides que ces traditionnels karts. Et la route arc en ciel, très bien faite. Avec les miis, 26 personnages jouables (2 tenue de mii). Et le mode en ligne. N'hésitez pas et achetez le.

vyls
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Le gameplay de ce Mario Kart est complètement chamboulé par l'apparition des motos! Mais finalement, pour notre plus grand plaisir!
Le jeu est toujours aussi fun, même si à 12 participants ca devient vite très compliqué de s'y retrouver. Le mode en ligne fonctionne parfaitement et donne une durée de vie immense!

teigneuxdu34
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Pour moi c'est un des jeux qu'il faut à tous prix avoir sur sa wii. C'est un jeu où l'on peut s'amuser tous seul et à plusieurs. Ce jeu est fun car il y a pleins de perso a débloquer et des karts. Le jeu en ligne et je trouve très bien aussi et on peut passer des heures sur le ligne même si je trouve dommage que quand on a une erreur de communication et qu'on est en pleine course il nous enlève jusqu'à 200 point ce qui met bien les boules. Sinon un jeu à se procurer si vous avez une wii.

Toad-Toadette
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Sa fais longtemps que j'ai le jeu depuis 4ans et je trouve qu'il est indémodable pour moi les mario sont les meilleurds jeux aprés call of duty mais je met 20 psk j'adore jouer en ligne et les graphismes sont supers , aucun problème de résau , il y a beaucoup de choix dans les personnages , et on s'amuse tjrs avec ce jeu.

Tswz
Posté le 18 août 2012 à 00:00

'ai trouvé ce Mario Kart vraiment génial. D'abord, j'ai joué avec le volant mais finalement j'ai opté pour la manette GC, pour plus de précision. Sinon, les graphismes sont pas mal et le fun des anciens épisodes est encore aux rendez-vous.

Posté le 17 août 2012 à 00:00

Un très très bon jeu!

Lorsque je parle de ce jeux vidéo, de nombreux moment en famille passé à jouer à ce monument me revienne à l'esprit!

Rien n'est mauvais dans ce jeu, je le conseil vivement à tout le monde!

Posté le 16 août 2012 à 00:00

Mario Kart Wii est sûrement le seul jeu de course surpassant Mario Kart 64. Les graphismes sont tout bonnement époustouflants, et les courses sont recherchées. Le gameplay des véhicules est varié, ce qui change des anciens opus. Les items sont originaux et utiles selon la situation. Ce jeu peut être facilement joué entre amis ou en famille !

galero
Posté le 16 août 2012 à 00:00

super jeu de cours mario,luigi,peach,waluigi,wario,toad et tout leurs amis reviennent dans ce superbe jeu de cours assez spécial
et plein de rebondissement comme tomber dans des trous avec une
tortue qui vous repêche,plein d'objets superbe comme le canon ,les bananes, les champignons,les carapaces et plein d'autres encore.dans ce jeu vous avez des récompenses comme les trophées et les personnages.si vous êtes un accro aux mario et aux jeux de cours ce jeu vous plaira beaucoup et vous pourrez essayer d'avoir la catégorie étoile.BREF UN SUPER JEU MARIO!!!!!!