17.4/20

Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200
Languiste
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Le jeu est réussis dans l'ensemble, les nouveaux personnages et Kart sont plutot, même très bien designer. Je reproche que le volant ne sert à rien, il est commercial, Cependant, la maniabilité avec le nuchuck reste plutôt agréable.

QuinzDizouit
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Mario Kart ne fait pas parti des jeux parfait avec une définition d'image calculé au millimètre près certes, en revanche, ce dernier m'épate. Simple et accessible à tous, on peut passer des heures à se surpasser pour évoluer dans le mode championnat mais également, combler largement les 5 minutes de rire quotidien dont on as besoin en jouant à plusieurs, entre amis ou en famille.

-GameuseGeek-
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Mario Kart Wii est un excellent opus, accessible à tous avec sa maniabilité, un grand nombre de maps, karts, motos, objets, les graphismes toujours au rendez vous, un bémol, les nouveaux objets qui ne rendent pas toujours service.

Matthfcnantes
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Un bon Mario Kart comme on les aime avec la possibilité de conduire avec une moto, de faire du monoroue, de nouveaux personnages, de nouveaux circuits (même si on a la possibilité de rejouer des circuits déjà utilisés dans d'autre opus comme Cascade Yoshi), possibilité de jouer en ligne avec ses amis ou contre des inconnus et d'envoyer vos fantômes de contre la montre à Nintendo pour établir un classement sur chaque circuit.
Ce jeu m'a bien plu même si on est vite énervés de ne pas gagner à chaque fois en ligne (contrairement au jeu en solo! :hap:)

warnado777
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

ce jeu est le 2ème mario kart que j'achète et il y a plein de personnages et de karts. je pense que les motos sont une très bonne idée. ce qui augmente considerablement la durée de vie c'est que l'on peut jouer en ligne ce que je trouve très sympas.
en bref c'est un super jeu que je conseille à n'importe qui

[Tiplouf94]
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu,avec plein de personnages,plein de moto,plein de coupe et plein de karts bien sûr.Je le conseil a tout le monde,des plus petits au plus grands,et les graphismes sont très bien.Si vous ne l'avez pas,acheter le,vraiment.

m-a-r-i-o07
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Un jeu moyen, il y a beaucoup de circuits et de personnages à débloquer mais les karts n'ont pas d'aptitudes, les graphismes sont moyens et le pir c'est que la maniabilité très mauvaise de ce jeu que je juge moyen.

_shadows_C
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu car on peut conduire des karts ET des motos, les circuits sont variés et il y a un grand nombre de personnages. Il y a aussi 3 nouveaux items et on peut utiliser notre mii ! Je trouve aussi que les graphismes sont agréables.

TrickGuns
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Un jeu marrant, bien fait et contenant de nombreuse cartes. Les graphismes sont agréables et la maniabilité est bien. Pour ma part, je préfère joué avec le nunchuk (je trouve ça mieux) en ligne. Le jeux en ligne est aussi bien, on peut s'affronter contre des joueurs d'autre pays ce qui nous montre d'ou on en est.

[1UP]Shroom
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Très bon Mario Kart ! Je trouve que ce jeu est rempli de fun, avec les nouveaux personnages bien réussi, j'ai beaucoup aimé jouer en ligne. Le classement en Contre-la-Montre est aussi une bonne idée, le mode VS en solo réussi. Je pense que c'est l'un des meilleurs Mario Kart pour moi, j'adore ! La durée de vie en solo est superbe, le système de point en ligne est aussi réussi, c'est juste dommage quand tu perds une course de te fait un - 100 points c'est dommage, je pense qu'il aurai pu faire moins en fin bon c'est pas grave ça reste un très bon jeu.

PapiIIion
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est super l'un des meilleurs Mario Kart que j'ai connue il est chouette en WI-FI est trop bien ce jeu la durée de vie est longue s'y on compte les parties en ligne arrivée a gagner c'est point débloquer tous les personnes toutes les voitures ce jeu est magnifique.

lucas-x-ray2
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Super jeu tres facile a prendre en mains.
Beaucoup de circuits variers avec chacun leurs difficultés et beaucoup de personnages.
Un mode multi en course vs et bataille ce qui donne des courses sympas.
Et ce mode concour ou ont peut ce mesurer a d'autres personnes dans le monde ou par continents.
Vraiment super.

Super-MarioBros
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

un super jeu de course très fun à jouer surtout en multijoueur et en online des circuits variées et sympas pleins de personnages différents à débloquer dont certains sont éxtrémements durs des karts et motos différents ce jeu est vraiment très amusant.

corsica38

je ne mé pa 20 car le jeu é pa parfait. il y a de bon graphismes
tu conduits comme si tu avait un volant,... je conseille ce jeu, tu te régal en y jouant XD tu a beaucoup de personages dans ce jeu, il y a de nombreux circuits avec un temes differents.
g bien aimé ce jeu

Samir-79
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

J'adore se jeu il est trop bien surtout le mode wi-fi et les nouveaux objets sont bien mega champignon, pow etc... Mais faut quand même être chanceux quand même c'est un assez énervant de se prendre un éclair au dessus du vide.Le jeu vas un peu trop vite quand même,oui c'est normale car c'est un jeu de course mais qaund on à un champigon en or dans la route arc-en-ciel c'est dure de pas tombé dans le vide Sinon j'ai un peu rien à dire le jeu est très long et ACHETEZ LE!!!

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200