9.3/20

bAnAnA_FeLleR__
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Une agréable surprise!!! c'est mon premier jeu de foot us et n'ayant que la wii je peut vous donner une note sans faire de comparatifs aux consoles HD!
CErte les controles ne répondent pas très bien mais c'est a cause du jeu pas de la wii. Ensuite la caméra est bien SAUF en hall of fame ou on crée son perso(pas tant que sa puisque on ne peut pas choisir la coiffure(ou alors expliquez moi parce que je sais pas).
de très bon graphisme pour la wii ET pour l'epoque.
je vous conseille de l'acheter!!pour ceux qui aiment le foot us(en plus c'est que 10 euros donc c très peu)
et aussi "ALLEZ ATLANTA FALCONS"!!!

Worm59
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

Excellent jeu de NFL.
Vous pourrez gérer votre équipe en mode "carrière" pendant plusieurs années.
Comme tout bon jeu de sport, avec les budgets, les améliorations du stade, les rookies, les transferts, ...

En plus, le jeu propose un mode entrainement très sympa.

Un excellent jeu pour ceux qui connaissent un peu les règles de la NFL !

bartoletti1234
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

il ne mérite pas 20 du tout mais je me devais de monter la moyenne,car pour 10 à 15 euros(c'est le prix où l'on peut le trouver) e connais peut de jeux avec un aussi grand niveau de recherche,si vous n'avez pas de Ps3 ou autre,achetez ce jeu sur wii,les precedents commentaires doivent être donner vis à vis de la version ps3 qui n'a rien à voir avec la wii. Je tiens à préciser que c'est la derniere version de madden sur wii avec des graphismes "réel"
Bref trés bon jeu,les controles sont originaux et on s'y fait,les graphismes sont vraiment correct et mérite un 14 pour la wii,c'est également la note globale que je mettrai.

aposs456
Posté le 18 janv. 2010 à 00:00

Bof je l'ai essayé et fait quelques matchs sinon ce n'est vraiment pas terrible, je donne un 7,note significative je pense.
Le jeu sur PS3 est de très très loin meilleur, toutefois si vous n'avez pas aimé le jeu sur Wii n'attendez pas de monts et merveilles sur PS3 et ni Xbox 360

nilurova
Posté le 25 nov. 2009 à 00:00

ce jeu est un exemple parfait de jeu a ne pas acheter .Les graphique sont mauvais les contrôles je les classeraient de complètement ridicule et finalement on ne sent pas l,esprit du football du tout lorsqu'on y joue ... etant un fan du football,ce fut une grande déception pour moi.

pogohugo
Posté le 15 nov. 2009 à 00:00

ce jeu est un exemple parfait de jeu a ne pas acheter .Les graphiqe sont mauvais les controles je les classeraient de completement ridicule et finalement on ne sent pas l,esprit du football dutout lorqu'on y joue ... etant un fan du football,ce fut une grande déception pour moi.

hugorock
Posté le 09 août 2009 à 00:00

C,est vraiment un jeu tres ennuyant les control sont nul et répondre tres mal surtout quand c'est le temps de faire de botté.Les graphique sont pas si mal mais encore la c'EST pcq je ne suis pas tres sévere avec la wii.Bref ne pas acheter ce jeu ni meme le loeur une grosse perte de temps !