16.5/20

Posté le 22 août 2012 à 00:00

Ce madden 08 est le dernier à être sorti sur PC. Alors oui EA se moque un peu de nous mais bon c'est le dernier jeu de foot US auquel on peut jouer. Je vous invite à aller sur le site footballidiot.com ou des joueurs on créé des mods pour jouer avec les rosters actuels. Niveau Gameplay, c'est un madden tout à fait classique, facile à prendre en main et fun, mais bien sur l'IA est à modifier pour éviter les 5 interceptions et les 10 yards de moyenne en course par match. En réglant les sliders et les options, vous pouvez arriver à des résultats réalistes convoquants et jouer des matchs d'une heure de temps de jeu comme en vrai! Les graphismes sont corrects sur le terrain, mais le banc de touche et les spectateurs sont immondes. On fait vite abstraction cependant. Enfin, le mode franchise est très bien fait avec une très longue durée de vie, par contre le mode superstar est à oublier. C'était une bonne idée, mais EA l'a trop bâclé. Voilà pour résumé, un bon jeu de foot US, mais pour les puristes qui n'ont qu'un PC pour jouer!

barakrose
Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

Super prise en main facile match bien faits moi je l'ai sur pc en anglais mais j'ai compris rapidement les touches jsuis au college. le mode entrainement est bien construit c'est sur toute les bases du foot us aux postes de line au cornerback
franchement je le conseille

Posté le 22 août 2012 à 00:00