White_Asewome
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Je viens d'avoir le jeu.
J'ADORE!!!! Ce jeu est tout bonnement execptionel,le meilleur jeu de sport sur la PS2,Les graphismes sont vraiment bien,On est emporté dans le jeu!!!!
Voila ce jeu est trop cool,Il mérite son 20/20 haut la main.

X-safety-X
Posté le 19 nov. 2008 à 00:00

Très réussi Madden 08 est égal aux précédents avec de légères améliorations graphiques. Le fait que le jeu n'existe qu'en anglais peut poser problème pour une personne n'ayant pas l'habitude de Madden ou n'ayant les bases d'anglais. La qualité graphique est exceptionnelle car il faut le préciser tous les jeux de football américain développés par EA sont "ADMIRABLEMENT" bien réalisés contrairement au Fifa et autres jeux. Le monde Online reste un manque pesant lorsque que les amis ne peuvent venir jouer à la maison.
En bref : Jeu de qualité exceptionnelle, manque jeu online et l'on peut dire que la prise en main n'est pas immédiate pour un débutant. Dans la série des autres Madden.

sqall07
Posté le 26 avr. 2008 à 00:00

Un jeu très intéressant ou la stratégie est maître. Le jeu est assez facile pour ceux qui pratiquent déjà les anciens Madden. Le système de jeu est toujours le même : je conseille de jouer à ce jeu pour le plaisir.

nash66
Posté le 28 déc. 2007 à 00:00

Pour moi, ce jeu mérite la note maximale. Le meilleur jeu de sport sur cette console. Des graphismes superbes, une jouabilité jouissive. On se croirait sur le terrain. Mention spéciale au mode Hall Of Fame, qui permet de ne contrôler qu'un joueur sur le terrain, du début de sa carrière jusqu'à la fin, le but suprême étant de devenir une légende de la NFL. Son seul défaut (qui n'en est pas un pour tout le monde) : être consacré au football américain, sport plus que méprisé en France.