14.8/20

Dodo-Sympa
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Quand j'ai testé le jeu j'ai ressentit un frisson comme si je jouais dans Lyoko et pas qu'avec les manettes , j'ai que ça à dire ça m'a juste terrifié et de la bonne manière.
Voilà acheter le vous serez pas déçu

Tobshy
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Mon premier jeu sur Wii... Quand je l'ai eu j'étais fan de la série, et avec ses graphiques superbes, sa fidélité au dessin animé et autres, j'étais tellement epoustoufflé que ça a vraiment était le jeu qui m'a fait entrer dans le monde des jeux vidéos ! Sur Lyoko les combats sont génials, les graphismes exactement comme dans la série (on pourrait si méprendre !) et pour ajouter du fun, ont peut même affronter des boss ! Je donne à ce jeu la note de 20/20, car on ne peut donner plus...

etienne2000
Posté le 07 janv. 2008 à 00:00

Moi, j'adore le jeu Code Lyoko! Seul inconvénient est la caméra et le manque des voix des personnage sur Lyoko (exclamation et autres).
Malgré la courte durée du jeu, en général, je le trouve très bien. Bien respecté par rapport au vrai code Lyoko.
Pourtant j'ai 18 ans mais cela ne m'empêche pas de jouer à des jeux de ce genre...

odd85
Posté le 28 déc. 2007 à 00:00

Ce test n'est pas complet et moi je trouve la bande-son géniale et ce jeu mérite une meilleure note... J'ai acheté le jeu le jour de sa sortie et je n'ai pas décroché de la journée (huit heures exactement), ce jeu reste très fidèle à la série et même crée d'autres monstres et la bande-son reste parfaitement conforme à la série, mais je confirme pour la caméra plutôt fixe merci.

kil44
Posté le 17 déc. 2007 à 00:00

La saison 4 est racontée de manière sympatoche et on retrouve l'univers de la série.
Mais les graphismes ne sont pas tip-top, et le jeu se finit trop vite pour le prix qu'il vaut.
On aurait aimé un peu plus de contenu, les goodies ne sont pas très motivants à chercher en plus !