14.8/20

Dodo-Sympa
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Quand j'ai testé le jeu j'ai ressentit un frisson comme si je jouais dans Lyoko et pas qu'avec les manettes , j'ai que ça à dire ça m'a juste terrifié et de la bonne manière.
Voilà acheter le vous serez pas déçu

Tobshy
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Mon premier jeu sur Wii... Quand je l'ai eu j'étais fan de la série, et avec ses graphiques superbes, sa fidélité au dessin animé et autres, j'étais tellement epoustoufflé que ça a vraiment était le jeu qui m'a fait entrer dans le monde des jeux vidéos ! Sur Lyoko les combats sont génials, les graphismes exactement comme dans la série (on pourrait si méprendre !) et pour ajouter du fun, ont peut même affronter des boss ! Je donne à ce jeu la note de 20/20, car on ne peut donner plus...

Dodo-Sympa
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Voilà acheter le vous serez pas déçu

Tobshy
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

gyg456
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

franchemen ce jeu est génial!en plus je sui une lyokofan!vraimen je vou conseille de l'acheter!=)on n'a vrémen l'impression d'etre sur lyoko!comme si on combatter en vrai xana!je lui met vraimen la note de 20/20,moi ma préférer c'est yumi bien evidemment!c vraimen conseiller au fan de code lyoko!

Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

je trouve se code lyoko G E N I A L!!!! les graphismes 17/20 jouabilité 19/20 le sénario 16/20 bande son 18/20 duré de vie 16/20 et pourtan moi ki et fan de code lyoko je le conseille a tou ceux ki aime code lyoko et aussi au autre mes se jeux et genial

kilicool3
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Je trouve le jeu super graphiquement et minablement.
Les armes et pouvoirs sont bien.
On peut changer de joueur à n'importe quelle moment.
Non franchement il est bien bravo!

Mestiff
Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

Bon jeu pour les fans!

Offrir une histoire alternative à la saison 4 n'est pas mal pensé, ça m'aurais déçu qu'ils suivent le Dessin animé à la lettre!
Les pouvoirs des personnages servent surtout à accéder à de nouvelles zones pour récupérer des bonus, mais chaque personnage en à un à utiliser en combat qui s'adapte parfaitement à leur style...
Un peu facile à mon goût, il suffit de le refaire sans prendre aucun bonus de vie pour en faire un challenge.
Les passages en plateformes sont bien pensés, ni trop faciles, ni insurmontables.
Faire du collège une zone secondaire est une très bonne idée si on considère le premier code lyoko sur DS!!
La gestion automatique de la caméra n'a été dérangeante que pour la recherche des bonus et certains ennemis un peu trop en arrière, et encore....

seji92
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Connaissant la série depuis sa diffusion, j'ai voulu acheter les jeux Code Lyoko ! Et mon préféré est celui-là. Beaux graphismes, pouvoirs fidèles aux personnages, nouveaux monstres, nouveau territoire, bon scénario mais pouvant être un peu répétitif dans la mer numérique. Bande son aussi fidèle à la série, voix et textes en français, je pense qu'il vaut assez le coup si on aime la série !

Soldato
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

En temps que fan de Code Lyoko , j'ai adoré ce jeu , il est plutôt sympa et il a une durée de vie résonable , mais malheureusement un multi manque à l'appel , mais bon , les graphismes sont beau alors on n'a pas de quoi se plaindre ...

219haruno
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Code lyoko a beaucoup évolué depuis la DS. Certain (comme moi) seront content qu'il n y ai pas de chose a faire dans la vie réel (collége Kadic), d'autre déçu. Les combats sont vraiment dinamiques sauf peut être pour ceux qui on beaucoup de facilité avec les jeux video. Je suis content qu'il y est les doubleurs officiels, ça permet dee mieux rentré dans l'univers de Code Lyoko. En gros, les fans de Code Lyoko seront satisfait , mais sinon, a vos risques et périls.

Beco04
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu m'as vraiment amuser pendant longtemps le temps de découvrir tout les secrets,... sinon le jeu est bon en lui-même.
Les graphismes sont assez bon (pour la Wii) Le fait d'avoir rajouter de nouveaux mondes et de nouveau ennemis et surprenant.

benjisop
Posté le 21 mars 2010 à 00:00

Jeu baclé, pas de séquences sur terre un scénario digne de fic, bref il a tout pour ne pas plaire, surtout aux fans incontestés.
Graphismes : le jeu n'est pas exceptionnel, même pour la Wii. L'univers de Lyoko est bien pensé, mais pas assez détaillé et souffres de manques de profondeurs et de réalisme
Jouabilité : le jeu souffre d'une caméra imposée abominable, et d'une facilité déconcertante. On récupère trop facilement ses points de vie et ses points de pouvoir. La progression est linéaire et l'utilisation des pouvoirs imposées (dont certains passages sont quasi-impossibles!)
Durée de vie : Catastrophique! 3-4 heures (la soirée de noël 2008) en tout et pour tout. Vous pouvez après tenter de récupérer les goodies bonus mais cela ne sert pas à grand chose (a gagner : une vidéo et des arts et screens de la S4 déjà vus...).
Bande son : Les musiques du DA sont fidèlement reproduites, de même que les sons (qui manquent cependant de réalisme). Les voix originales rajoutent du positif au jeu, mais de nombreuses imprécisions dans les décibels (dans certains passages notamment)
Scénario : Bien ficelé, le scénario s'avère assez rapidement abracadabrantesque, avec des choses contradictoires avec le DA, des enchaînements tirés par les cheveux. Tout est linéaire est imposé, il n'y a quasiment aucune liberté, bien imaginé mais décevant.
Note générale : 04/20 : Code Lyoko manque de réalisme, est trop linéaire et facile, et n'est pas assez approfondi

calinou2
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu nul. Je n'ai pas mis un zéro car il y-a des graphismes qui sont bien faits et que il y a un petit peu de monstres et le territoire volcan qui viennent de la saison 5. Mais ça ne change pas grand-chose. La mer numérique est ses monstres sont mal faits. Mais ce qui me déçoit le plus, c'est que on peut juste parler aux gens dans le monde humain. L'histoire est basée du monde humain, on ne peut pas l'enlever. Dans ce jeu, il n'y-a pas d'histoire. Car il n'y-a pas vraiment de missions. Il n'y-a que Lyoko dans ce jeu et pas de mission précise. En plus, il est un peu dur. Après, il y-a encore pleins d'autres défauts dans ce jeu que je ne peux pas citer car il y-en a trop, dont je vous conseille de ne pas l'acheter.

_Link-cartoon2
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Chai pas moi mais quand j'ai mis en route ce jeu, je m'attendais à revivre du mieux possible l'ambiance de Lyoko! Bon, déjà le monde réèl est vraiment baclé et très peu intéressant mais Lyoko c'est... Bah c'est... Baclé... J'veux dire, déjà la bande son ne traduis pas du tout l'ambiance qu'il devrait y avoir (ils ont réussi à avoir les voix originales bah pourquoi pas la BO), on se retrouve avec des ennemis que l'on a jamais vue, un territoire qui n'a rien à faire là et les pseudos territoires sur lesquels nous jouons sont très loin de ressembler à ce que l'ont voit dans le dessin animé. La seule chose réussi dans ce jeu est les personnages. Fini!

AlessioIaco03
Posté le 30 déc. 2021 à 23:36

Bonsoir,
Je mets 16/20 car c'est un très bon jeu même si l'aventure est courte mais après il y a le 100% à faire dans le jeu. Le jeu je l'ai eu a Noël dur la wii mais il y a 4,5 ans je l'ai eu sur Ps2. SUR Ps2 je mettrai 14/20 bon jeu mais il y a des choses différentes par rapport de la version wii.

Sheliak
Posté le 12 avr. 2014 à 00:00

Moi qui étais une grande fan de la série animée, l'adaptation et jeu vidéo m'a très déçue. Comparé à la série, on s'attend à avoir une grande diversité d'actions, des missions stressantes à souhait, mais au final, rien de tout cela. Vraiment, je m'attendais à mieux.