14.8/20

Dodo-Sympa
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Quand j'ai testé le jeu j'ai ressentit un frisson comme si je jouais dans Lyoko et pas qu'avec les manettes , j'ai que ça à dire ça m'a juste terrifié et de la bonne manière.
Voilà acheter le vous serez pas déçu

Tobshy
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Mon premier jeu sur Wii... Quand je l'ai eu j'étais fan de la série, et avec ses graphiques superbes, sa fidélité au dessin animé et autres, j'étais tellement epoustoufflé que ça a vraiment était le jeu qui m'a fait entrer dans le monde des jeux vidéos ! Sur Lyoko les combats sont génials, les graphismes exactement comme dans la série (on pourrait si méprendre !) et pour ajouter du fun, ont peut même affronter des boss ! Je donne à ce jeu la note de 20/20, car on ne peut donner plus...

zotore
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

ce jeu est un jeu pourri je l'ai fini en 3 petits jours!!!vraiment on croierai que les réalisateur et concepteur du jeu étai beurer quand ils l'ont crées!!! JE LES PLAINTS!!!Il faudrai amélioré les graphismes et L'ODIO!

24Bowser24
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

Il est mortel car il y a un nouveau territoire : Vulcano. Et en plus il est largement mieux que sur DS (les deux jeux).
Voilà je vous dis de vous l'achetez même si je sais que vous n'aimez peut-être pas Code Lyoko mais essayer tout de même. =D
Note : 15/20 !

Mewstorme
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Le jeux est assez fidèle à la série.
Mais trop rapide à terminer,même si on pourra continuer de jouer en fessant des niveau que l'ont à déjà fait.
Les graphisme sont très bien fait,mais le jeux n'est pas fait pour y jouer beaucoup si on ne veut pas le terminer vite.

regal24
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

14 pour l'ambiance du jeu qui retranscrit bien l'univers de code lyoko, la musique les décors les attaques, les personnages etc.

Néanmoins l'histoire est courte, trop courte... et vu le prix des jeux wii dépensez autant pour si peu de temps de jeu... Ce qui est dommage car le reste est très bien fait même si le collège est passé un peu à la trappe... Enfin voila de quoi apssé quelques bonnes heures à combattre XANA mais rien d'exeptionnel non plus.

florianrayman
Posté le 09 juin 2010 à 00:00

Un bon jeu dans l'ensemble, mais il n'y a pas de mode multijoueurs, pas de gestion de caméra, pas assez long,... Sinon, la jouabilité reste correct, mais sans plus, loin d'être beau, mais cela s'avère un bon jeu quand même !

Dirik
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Code Lyoko respecte la série de France 3. Les graphismes sont bien faits, la jouabilité est bonne, la bande-son est quand à elle, super. Le scénario est vraiment très bien respecté, bref, pour tous les fans de la série, achetez-le sans plus attendre.

Maxime_du_1027
Posté le 20 mars 2010 à 00:00

Code Lyoko : Plongez vers l'Infini est un bon jeu bien que trop court. La caméra est pas top mais graphiquement c'est joli pour la Wii. La durée de vie n'est pas énorme en 12 heures vous l'aurez fini à fond. Les boss sont sympas, mais il n'y a pas le Kolosse. Les courses en Navskid sont moyennes mais si vous êtes fan achetez le !

carolan38
Posté le 30 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est bien, mais il court.Je l'ai finis en quelque jours.Mais bon...je lui mais un 13/20 car c'était quand même sympa.Je le conseil au grands fans de Code Lyoko.Il y a une chose qui est un peu énervente, c'est qu'on peut pas tourner la caméra, elle se tourne toute seul par rapport à l'endroit où on va .Mais sinon,le jeu est bien.

pansy-gum
Posté le 26 sept. 2009 à 00:00

Se jeux et vrement desevent par apport a la serie surtout le moment on et en vaiseau tout seul a battre des creature se le truk le plus dur a faire.
Meme si un autre jeux code lyoko ausere sortire je l'achetere pas du tout

Bibou380
Posté le 03 août 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement sublime c'est un des jeux que je préfère sur wii.Les graphismes sont superbes la jouabilité très bien et la durée de vie exellente j'ai même du mal à le finir.le jeu respecte bien la série dont je suis fan et voilà il mérite bien son 18/20

William89
Posté le 24 févr. 2009 à 00:00

Moi, j'ai bien aimé ce jeu, en plus du nouveau territoire, la mer numérique...! Mais le seul probleme, c'est que on a trop de point de vie! C'est a dire que, non seulement on en a beaucoup, mais aussi dés qu'on perd des points de vie, on en a en détruisant des sortes de statues de monstres!! C'est pour ça que le jeu est un peu trop facile! Moi, je pense qu'il faudrait qu'ils mettent un peu moin de point de vie, et les monstres un peu plus dur, et le jeu sera super!

Titietgrom
Posté le 30 déc. 2008 à 00:00

Un jeu trop facile et trop répétitif.Ça m'a gonflé de faire toujours la même chose je l'ai fini en 4 jours.L'histoire je ne la trouve pas attirante.Ce jeu je lui mets la moyenne car les stages sont bien pensés mais les monstres trop simples à tuer.

Game200
Posté le 21 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu est génial. J'ai eu le jeu sur ds et franchement, je préfére celui la. Les seules choses que je reproche a ce jeu est qu'il est très court (je l'ai fini en une semaine!) et qu'il est un peu trop répétitif. Ou sinon, les personnages sont bien fait et les territoires aussi. Donc, je mets 16.

megaman_
Posté le 12 oct. 2008 à 00:00

magique. je vais vous expliquer : tout d'abord j'ai eu le premier sur ds vous n'avez qu'a voir ce que je dis en plus qu'en la dernière saison est sortie je me suis dit vivement le jv et il est sortit avec les tenu de plus contrairement au premier on peut refaire les nivo et ca c top je le conseille au fan jeunes comme agés

tomspiderman
Posté le 31 août 2008 à 00:00

Code Lyoko respecte la série de France 3.