14.8/20

Dodo-Sympa
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Voilà acheter le vous serez pas déçu

Tobshy
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Mon premier jeu sur Wii... Quand je l'ai eu j'étais fan de la série, et avec ses graphiques superbes, sa fidélité au dessin animé et autres, j'étais tellement epoustoufflé que ça a vraiment était le jeu qui m'a fait entrer dans le monde des jeux vidéos ! Sur Lyoko les combats sont génials, les graphismes exactement comme dans la série (on pourrait si méprendre !) et pour ajouter du fun, ont peut même affronter des boss ! Je donne à ce jeu la note de 20/20, car on ne peut donner plus...

zzalex
Posté le 09 févr. 2014 à 00:00

J'adore Code Lyoko, le jeu est sympa mais nous plonge pas assez dedans, il manque ce quelque chose pour en faire un bon jeu. Le jeu manque de détail, est beaucoup trop linéaire. Il n'y a pas d'action sur Terre et à vrai dire il n'y a pas vraiment de cinématique. Ce jeu est trop court aussi (4-5h) pour le finir.

dagant54
Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

Je suis Avec et Contre la note de JVC, tout d'abord la note mérite au moins 2 ou 3 points de plus, au moins rien que pour les graphismes. Ensuite je vais rajouter 1 point pour les combats biens travaillés et aussi un mélange avec du jeu de plateforme, jeu assez satisfaisant dans l'ensemble.

jejeheb
Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

franchement ce jeu n'est pas si mauvais que ça , de bons graphismes , un gameplay qui reste très bon mis à part le mouvement de caméra qui est assez horrible et le parcours de jeu qui est très linéaire ! Entre chaque allé et retour dans Lyoko vous etes au collège , il y a des personnages différents a qui parler mais c'est sans grande importance pour l'histoire du jeu , il faut toujours aller sur lyoko pas de mission du genre " trouver x personnes " ou " Faire x choses " . C'est vraiment le point négatif du jeu . Sinon très bon jeu pour passer le temps .

cyril78400
Posté le 30 oct. 2013 à 00:00

Code Lyoko est un jeu qui vraiment rendu très nostalgique.
Je ne lui met pas la meilleure note parce qu'il vachement court. Pour ma part je l'ai acheté à l'âge de 11 ans et je l'ai commencé un vendredi soir et terminer dans la journée du dimanche, j'ai vraiment était chambouler par le vide qu'il me laissait.
Ce jeux nous plonge dans l'univers de Code Lyoko et c'est vrai qu'un multijoueur n'aurait pas était de refus mais il est sorti sur la Wii et c'est une très bonne chôse par sa bonne maniabilité.

CocoLenny54
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Scénario génial. L'idée du nouveau réplika intégré dans l'histoire de la série, c'est juste génial, il fallait y penser. Personnellement, j'aurais même espérer voir ce réplika dans la série. Le gros point noir : la durée du jeu, encore. Avec le nouveau réplika, je pense que le scénario aurait pû être allongé de quelques niveaux.

incognito35
Posté le 24 mai 2013 à 00:00

Qui a eu l'idée de foutre une seule sauvegarde pour le jeu, hein ? Comment les devs ont pu accepter cette chose. Evidemment, c'est code lyoko, donc du coup, je m'attendais à un truc énorme, et là, on a juste un assez bon jeu. Il y a plein de défaut, comme le collège Kadic, il y a presque rien à faire, quand on parle avec les autres PNJ, les mecs bougent pas, cette "carte" pouvait être un hub. Graphiquement, ça va, même si ceux pendant qu'on joue pouvaient ressembler à ceux des cinématiques. Durée de vie correcte. Pour la bande-son, ça fait partie des plus mauvaises bande-son que j'ai pu entendre parmi tous les jeux auxquels j'ai joué (y en a bcp), rien ne me plaît à entendre, sauf les voix, qui sont les mêmes que dans la série (là, ça va). Pour les techniques, il y a la moitié qu'on ne peut pas utiliser à volonté, pourquoi ? Même pour les passages de plates-formes, problèmes de saut très grave,, voir le plus grave de tous les temps. Pour les niveaux, bonne idée, le volcan, mais les parcours sont trop linéaires, c'est pas vrai. Le jeu est trop facile, mais est assez long, ce qui fait une durée de vie assez moyenne. De plus, on se sent un poil assisté dans ce jeu. Il y a aussi des passages de "translation" et là, ça pète, graphismes d'une console HD, maniabilité parfaite, mais là, il n'y a que des boss, qui sont, honnêtement, réussis, même si ça reste d'une facilité hallucinante. Plein de choses qui auraient vraiment pu être améliorés, c'est seulement un assez bon jeu.

franckentien
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

Jeu qui s'adapte au niveau de la saison 4 de code lyoko
mais ce permet des liberté a partir de la moitie du jeu avec la présence de nouveau territoire/ ennemis
le jeu est fait de sorte que l'ont enchaîne les mission sur lyoko, ont ne peut pas jouer dans kadic comme sur le jeu ds mais bon ça reste quand même un bon jeu

Aubinator24
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Je trouve aussi que ce jeux est super, pour moi le seul point noire c'est qu'on ne peut jouer qu'un et moi je suis dans une famille de 7 personne donc on joue à toure de rôle en se chamaillant mais ce jeux et quand même super !!! (les graphismes aussi)

Moustillon21
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Excellent jeu !
Les graphismes sont bien réalisés.
Rien à redire ce jeu est génial je l'ai vendu mais je ne sais finalement pas pourquoi car bien sûr, j'ai envie d'y rejouer.
Les nouveaux coups comme arrêter le temps ect...
Ainsi que les nouveaux monstres.
Formidable !

vivi_1112
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

Excellent jeu graphisme superbe bande son géniale qui est agrémentée des voix officielles du dessin animés je retire juste un point car le jeu souffre que quelque ralentissement quand on y joue trop longtemps. Je conseille ce jeu surtout au FAN de code lyoko .

Club-Penguin93
Posté le 02 oct. 2012 à 00:00

J'ai voter 20/20 Vraiment éxcélent ce jeu sur psp et sur la wii est bien.Sauf sur le nintendo ds et sur le playstation 2.Les perssonages le plus fort c'est: Willam,Ulrich et Odd.J'adore se jeu mes sa fait longtemps que je ne joue pas a se jeu.Alors pour poster cet avis la il me faut 200 charactére.

super-game66
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

je trouve se jeu pas mal, moi qui est un grand fan de code lyoko , je suis un peu déçu pas pour le jeu mais pour certaine chose, comme la durée de jeu moi perso je l'ai finie en 5h plus ou moin aussi il dise que l'aventure se passe PENDANT la saison 4, mais il y a 5 répliqua dans le jeu mais dans la série il y en a des centaine! il y aussi le territoire volcan mais il dise que s'est inédit donc je les pardonne il y a aussi l'écran de menu est le plus décevant c'est quil y a deux tour activé par x.a.n.a je mai 14\20

Soiaroc
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Quand j'ai testé le jeu j'ai ressentit un frisson comme si je jouais dans Lyoko et pas qu'avec les manettes , j'ai que ça à dire ça m'a juste terrifié et de la bonne manière. Voilà acheter le vous serez pas déçu

Tony582009
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Se jeux est vraiment sublime on se croirais dans le dessins animé. Se qui est dommage c'est dans le monde normale on ne pe pas faire grand chose. Mes sur lyoko on ne s'ennuie pas plein de chose a faire. Sinon graphiquement exelent.

ghornet
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Moi je trouve que ce jeu va bien avec code lyoko et c un tres bon jeu par rapport au jeu assez moyen voir pourri qui est sortie sur nintendo ds (saisons 1 a 3.
Les graphismes reprennent bien le dessin animé et il y a une nette amélioration de l'intelligence des monstres qui sont beaucoup plus difficiles à battre.
La bande son est pas mal et va bien avec ce qui se passe (ex: elle change lorsque des monstres arrivent ou si il ya un boss)
Il y a une grande liberté dans les combats et on peut a chaque fois changer de personnage. Il faut d'ailleurs utiliser différents pouvoirs de différents personnages pour pouvoir avancer. Il faut ramasser des bonus pour améloierer les personnages.
petit bémol: impossible de faire plusieurs profils, il faut l'effacer pour pouvoir recommencer une autre partie
malgré le fait que je ne regarde plus du tout la série, je continue toujours a jouer a cejeu.