SaveGame
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Une réalisation graphique bien pauvre même si on apprécieras se déplacer de toit en toit dans New-York. Le jeu est répétitif aussi bien dans les quêtes secondaires que dans le scénario principal mais il reprend assez fidèlement l'histoire du film.

didjet-love
Posté le 23 mai 2007 à 00:00

Eh bien j'ai acheté ce jeu grâce à une offre, en passant qu'il serait très moyen. Surprise ! Le gameplay est très dynamique, la wiimote et le nunchuck sont super bien mis à profit, les animations sont encore meilleures que dans le 2, et les graphismes, même s'ils sont très moyens en extérieurs, sont plûtot sympas en intérieur. Donc globalement, si vous avez aimé le 1 et/ou le 2, n'hésitez pas, vous ne serez pas déçus.

slt3
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est exellent. je ne m'attendais pas à ceci car je deteste le film et la serie. Le jeu est très vaste, ce qui permet un grand nombre de niveaux mais aussi plus de méchants. Spider-man et les mechants sont très bien faits, les niveaux ont une difficultée plus qu'acceptable sauf un mais ce n'est pas grave car le jeu est toujours exellent.
Je metterai un 18/20

benork
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

L'unique intérêt de ce jeux est de se balader dans les rues new-yorkaises grâce a notre toile,a part ça le jeux est pauvre,le scénario est inintéressant et les graphismes sont très moyen.Bref dépenser 50 euros pour ce jeux c'est un peu abuser!

Fraaly
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

Alors là ! Je ne comprend pas la note qu'ils ont mis ! Je trouve ce jeu exellent. La ville est très grande et donc un bon moyen de se défouler en se faufilant entre les rues New-Yorkaise. Les jeux est assez corcé à la fin, et une très longue durée de vie. Je le conseille vivement ! Même à ceux qui ne sont pas super fan de Spider-Man (comme moi).

fearnatu
Posté le 19 nov. 2009 à 00:00

bonjour ! spiderman 3! que dire de ce jeu sans importance qui est repetitif a mort qui est vide et TRES riche en coneries ..! une onte qu'un jeu de xbox 360 soi aussi laid ! jouabiliter : mais c sa qui le sauve ... assé rapide est plesente .. le seul plesir que nous pouvons avoirdans ce jeu c de se balancé d'imeuble en imeuble (c quand meme lassan au bout d'un moment..." les mission son simple est repetitives les imeuble son digne d'un pouvoir-ranger ( on diré du carton) voila tous ce qu'on peu dire un jeu vraiment raté ui auré pu etre bcp bcp mieu s'il oré été un minimum exploité ... largement deconsseillé

Magicwelcome
Posté le 20 juin 2009 à 00:00

Le film nous avait déjà déçu, et le jeu n'est de surcroit pas là pour rehausser la côte du tisseur de toile. Des graphismes datant de l'âge de pierre, un gameplay énervant, confus et des missions ridiculement courtes qui ont réussi le tour de force de nous lasser au bout de cinq heures de jeu... De plus les combats sont répétitifs et routiniers, les déplacements de l'araignée étrangement saccadés et incohérents. Ce jeu ne décrochera pas la lune, loin de là... Je préfère encore aller voir le film!

alexy38asm
Posté le 29 janv. 2009 à 00:00

Mis a part de tres gros bug et de graphisme rater ( la tete de peter parker est horrible) le jeu est tres bien dans l'ensemble. Les debut sont laborieux surtout si c'est la premieres fois que vous jouer a la wii.Au fil du jeu on s'adapte et on controle mieux le balancement ainsi que les attaques de spiderman. les enemis sont assez varier et on aime retrouver les mechant du film.on s'émerveille devant les haut toit de new-york et on s'amuse a y grimper et a y sauter pour se suicider (meme si sa ne marche pas)un jeu qui pourtant devient vite lassant.

-spidey2-
Posté le 11 déc. 2007 à 00:00

Graphismes assez bien. Mis à part les quelques bugs, le jeu est bien. Ce qui m'a un peu déçu c'est les scènes qui ne sont pas dans le film normalement. Les scènes d'action sont très bien et les déplacements de Spider-Man sont bien dans l'ensemble. J'ai adoré me battre avec le costume noir.
DANS L'ENSEMBLE LE JEU EST BIEN.

TJ1
Posté le 20 nov. 2007 à 00:00

Graphisme : 13 / Jouabilité : 12 / Durée de vie : 15 / Bande son : 12 / Scénario : 8
A part les quelques scènes tripantes de Spider-Man 3, le mode histoire est peu long mais original. Part contre le mode libre pour se balader dans la ville est bien foutu.

tuning54710
Posté le 05 nov. 2007 à 00:00

Graphismes 9/20. Laid, très laid, vraiment pas beau, je m'explique, Spiderman n'est pas trop trop bien fait, l'insigne de l'araignée est de travers et parfois les yeux au lieu d'être blancs, sont noirs, pour le balancement ça va mais avec le turbo c'est trop flou, et parfois fait mal aux yeux, les immeubles sont flous, en fait, on ne voit jamais l'immeuble quand il est trop loin, presque l'immeuble apparaît en clair lorsque tu es tout devant, et surtout, mais surtout beaucoup de bugs graphiques, il y en a durant tout le jeu, parfois des ombres qui apparaissent dans le ciel etc.
Jouabilité 15/20. Là, la jouabilité est correcte, j'avoue qu'au début on a du mal mais ça se fait vite, la jouabilité est correcte.
Durée de vie 10/20. La durée de vie est très courte ! Ohlala heureux encore qu'ils aient mis 10 sauvegarde sinon on se lasse vite, les boss ne sont pas durs, même à peine si on meurt une seule fois durant le jeu.
Bande son 15/20. Ca peut aller, les bruitages sont bons et les voix françaises sont bien faites. Pas grand chose à dire.
Scénario 10/20. Non là il ne faut pas abuser, il est complètement ridicule, pour la finale on se bat pendant tout la finale dans un bac à sable, nan mais même pas un pied dans l'immeuble ! Et pareil pour les autres boss du film ! C'est vraiment ridicule, Logan a raison, comme pour la tarte à donner à une nana !
NOTE générale : 11/20. Pour 1 point de plus pour le test de Logan, peut-être un point de plus mais le 10/20 de Logan reste correct, bon ben Spiderman 3 est très très décevant comparé à Spider-Man 2 qui lui ressemble le plus au film, pour un Spiderman 3, ils l'ont fait bâclé...

goalcsg
Posté le 02 nov. 2007 à 00:00

Je m'attendais à mieux Spider Man 3 sur la WII m'a vraiment déçu. Les graphismes ne sont pas fameux fameux, on voit souvent les même voitures et aussi les même piétons. La bande- son peut mieux faire, on entend pratiquement tout le temps la même musique. En ce qui concerne le jeu lui-même, ce n'est pas très bien le principe des missions est toujours le même : aidez la police, cherchez des preuves, défendre un piéton, transportez une personne chez elle, sauver des personnes du gaz asphyxiant, soulevez une voiture en feu pour sauver la personne qui est en dessous, à la longue on s'en lasse s'il ne se passe rien il faut allez traquez les gangs. Les mouvements avec la WIIMOTES et le NUNCHUK ce n'est pas très emballant, on aurait préféré mettre les coups comme si c'était nous qui les donnions, comme à la boxe sur WII-SPORTS. Un point positif la jacket. Pour Spider-Man 3 sur WII, je croyais vraiment que c'était mieux, il mérite bien sont 10/20, le film est largement mieux.

Djev
Posté le 14 août 2007 à 00:00

Ce jeu sur wii n'est pas un très grand jeu. La durée de vie est assez courte. À peu près 8 heures pour finir le mode story. La maniabilité n'est pas facile, les graphismes sont assez bien faits, mais je trouve que les personnages ont un petit air de zombie.

Hulkbuster
Posté le 24 juin 2007 à 00:00

Correct. Les graphiques sont ok, les missions, ennuyeuses, bref j'ai acheté ce jeu qui est aussi difficile que de chercher un grain de sable dans le désert, les combos sont répetitifs, et les bugs graphiques, omniprésents, on se demande souvent si le jeu n'a pas été sorti plus tôt pour sortir en même temps que le film. En tout cas même si je lui donne la note de passage, une chôse est sûre, je n'ai absolument aucun plaisir à jouer à ce jeu. Très déçu.

snakedoog
Posté le 07 juin 2007 à 00:00

Franchement ce jeu est pas mal du tout, les graphismes sont plus ou moins assez moches mais bon ce n'est pas catastrophique non plus, la jouabillité et parfaite à part pour les combat qui est parfois mou (à part avec le costume noir) en parlant du costume noir il est vraiment excellent ont peut le prendre quand ont veut et la une fumer noiratre (syumbiote) s'empare de lui et pour l'enlever il faut faire des mouvement indiquer à l'ecran autrement Spider-Man n'arrive pas à enlever le symbiote et quand il est en mode rage il ne faut pas le garder trop lomgtemp autrement spidey s'évanouit. Les missions sont putot pas males mais très courtes mais quelles que rare missions sont assez ennuieuses mais bon autrement il est géniale je le préfère à celui sur 360. Allez, à plus !

poilmote
Posté le 06 juin 2007 à 00:00

Très bon jeu, graphiquement bon, durée de vie assez courte mais les missions secondaires sauvent le jeu. Les combots avec les manettes wii sont sympa. Si vous avez déjà le volet précédant, inutile de prendre celui ci mise à part si vous êtes fan de Spiderman.

zelda1
Posté le 01 juin 2007 à 00:00

J'ai loué ce jeu en espérant une surprise... Pour ça je l'ai trouvé. Les graphismes sont vraiment absurdes avec des problèmes de lumières et d'animations. Les combats sont répétitifs et barbants tout comme les ennemis qui ont à peu près toujours les mêmes caractéristiques. La musique est peu ou pas présente et ce qui faisait le charme de spider-man 2 était le fait que l'on pouvait parler aux gens et entrer dans les bâtiments mais pas dans celui-ci. Bref, c'est ennuyeux, répétitif et sans intérêt même pour un grand fan de spider-man comme moi.