13.9/20

kiss-girlx
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Franchement ca me rend furax, ce jeux merite plus que ca,
le test de la redaction n'est qu'un vulgaire copié coller du test de la version ps2/wii qui est beaucoup moin bien, tout ces guignols qui s'amusent à lui pourrir sa note, le jeux a des défauts mais il a aussi des qualités, les graphismes sont exelents (pour 2007)d'ailleur c'etait un jeux extremement gourmand pour sont époque, la bande son est par contre moin bonne, spider-man sort parfois des vannes qui n'ont aucun sens mais il peut aussi en sortir de très drôle, le gameplay est bon juste les combats qui sont mous, le scénario est super, il y a plein de clins d'oeil au comics, ce jeu ne s'inspire pas que du film, la durée de vie est exelente il y a rien a dire a ce sujet,
jeu a posseder si vous ête fan de spider-man

lemessagedu69
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Ne croyer pas la redac,ce jeu est vraiment trés bien il propose beaucoup de chose, mais la ou j'etait le plus etonner c'est la note du scenario! C'est faux,l'histoire est trerriblement bien,si vous hesiter a l'acheter ,acheter le!

kiss-girlx
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Franchement ca me rend furax, ce jeux merite plus que ca,
jeu a posseder si vous ête fan de spider-man

lemessagedu69
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

ExplosionMan199
Posté le 17 mai 2010 à 00:00

Super super super super super super super super super super super super super super super super enfin presque.Ce jeu est une véritable révolution de l'ère ancien.Il met en évolution différents types d'attaque comme le poing du dragon...19/20 pour moi généralement.

LordVaekus
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Franchement ca me rend furax, ce jeux merite plus que ca, le test de la redaction n'est qu'un vulgaire copié coller du test de la version ps2/wii qui est beaucoup moin bien, tout ces guignols qui s'amusent à lui pourrir sa note, le jeux a des défauts mais il a aussi des qualités, les graphismes sont exelents (pour 2007)d'ailleur c'etait un jeux extremement gourmand pour sont époque, la bande son est par contre moin bonne, spider-man sort parfois des vannes qui n'ont...

ROROINTELLO
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

I love ce jeu!C'est vraiment comme le film.Vénom,l'homme SABLE.C'est top délire.Je m'éclate.Un graphisme des plus merveilleux et une durée de vie à faire coupé le souffle.Le seul point négatif:la maniabilité.

striker554
Posté le 08 mai 2007 à 00:00

Les graphismes sont tout bonnement magnifiques comparé au jeu sur console, biensûr il faut avoir le pc qui va avec, je suis déçu de la note de jeuxvideo.com, de plus il ne se sont pas foulés de mettre les mêmes réactions que la version console pour sur pc, le jeu est bien, on prend plaisir à parcourir New York dans la peau du super héros moi j'ai bien aimé alors que je suis plutôt un joeur fps, ça vaut le coup de l'acheter.

Imneqz
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Franchement c'est l'un des meilleurs Spider-Man que je n'ai jamais jouer .
Ce jeu est vraiment jouissif entre les graphismes plutôt excellent pour son époque et la liberté ainsi que les mouvement fluide , vous mélanger le tout et cela vous donne Spider-Man 3.
J'ai mis 19/20 car rien n'est parfait .

kingmori
Posté le 04 juil. 2010 à 00:00

Parfait! Ce jeu est parfait!Les graphismes sont excellents!
C'est un jeu bourré d'action et très maniable!On plonge dans une ville de New York incroyablement réaliste! Les détails sont
super (non seulement les graphismes mais aussi le comportement des flics ou des civils).C'est aussi un plaisir de déchainer
toute la cruauté du costume noir et de massacrer ces pauvres méchants avec des combos spectaculaires et facile a utiliser.
Un conseil, prenez le!!

MamiTrico
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Le scénario ne reprend en rien celui du film et s'apparente d'avantage à celui de The Amazing spider-man. Les graphismes sont soigné pour l'époque mais la ville de New York est reproduite de façon grotesque. C'est un bon jeu dans l'ensemble mais qui n'apporte pas forcément ce qu'on attend de lui.

Sonic_2007
Posté le 27 mai 2010 à 00:00

Encore une adaptation de film foireuse. Les graphismes sont digne d'un jeu Xbox dernière génération et retrouver ça en 2007, alors qu'on avait des jeux de meilleur qualité (Modern Warfare, DIRT,...), ça fait un peu mal au yeux. C'est bourré de bug, pas beaucoup d'effet spéciaux, bref c'est très moyen, limite nul. Le seul point fort, c'est la modélisation de Spider-Man et des personnages secondaire. Celle de Peter Paker fait peur. Le gameplay sur PC n'est pas terrible. Même avec un Pad 360, Spider-Man est quasiment incontrolable, surtout lorsque qu'il est sur les murs. D'ailleur, lorsqu'il est sur les murs, la caméra fait n'importe quoi. Le gameplay laisse à désirer. La durée de vie est courte si on prend pas en compte les mission annexe que j'ai jamais fait parce que j'ai vendu le jeu 2 jours après l'avoir terminer tellement il m'a gonflé. La BO est moyenne. On a les voix officiel du film ce qui est sympa mais elles balancent presque aucune conviction et ça c'est dommage. Pour le reste, ça laisse à désirer. Le scénario reprend les évènement du film + les histoires avec les lézards et compagnie. Sauf que là, tout est MELANGE !!! Du coup, le scénario du jeu est just. Si les développeur avait mit tout dans l'ordre, peut-être que le scénario aurait été excellent. En conclusion, Spider-Man 3 aurait pu mériter mieux mais là c'est pas possible. Certaine idées étaient bonnes côté scénario, mais ça à fini par être un véritable bordel. En deux mot, à éviter. Après, chacun son avis.

samsamm6
Posté le 25 juin 2007 à 00:00

Pour moi ce jeu est une merveille. La qualité graphique est superbe. Le scénario est rempli avec des "missions sans intérêt" car s'il n'y avait pas ça le jeu serait beaucoup trop court et ces missions correspondent au role de Spidey. La maniabilité est bonne et pouvoir faire des photos est un bonus. De plus il y a même moyen de choisir un autre personnage (après avoir fini le jeu et ...). Franchement, moi, je le conseille.

simon4976
Posté le 26 oct. 2008 à 00:00

Ce jeu est génial. L'histoire est aussi intéressante que les missions.Les personnages sont bien fait sauf quelque un. Les activités sont biens. Ce que j'aime aussi c'est pouvoir visiter la ville et l'intérieur de quelque immeubles. Les techniques de combats de spidey sont super.

Ramzezs
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Voyon il on carement gacher le jeu...le 2 netais pas si pire mes la quand JE LIS LES 20/20! et des personne qui dises super
super super super ! "les graphique son exelent" ne connais tu aucun autre jeu? que fait-tu inscri sur le sites des gamer!?
il ne depasse pas les graphique de san andreas...
lhistoire est pourite et les personnege son non developer les ptite mission sont répetitif et manque completement de profondeur les combats son bizare et la super attack est nul CETTE NOTE LUI VAS A MERVEILLE.

Posté le 21 févr. 2016 à 12:36

Ok alors pour commencer ce jeu a bercé toute mon enfance et j'y joue encore à ce jour sur PC, PS3, DS, PSP, je me suis même acheté l'édition collector sur PS3 tellement c'est mon jeu fétiche,déja pour Spider-Man le meilleur super-héros qui lui aussi a bercé toute mon enfance, pour les graphismes qui sont vraiment magnifique je trouve qu'ils ont pas vraiment vieillis avec le temps, la jouabilité, les mouvements fluides comme ci qui Spidey c'était nous on a envie de vivre dans le jeu et se balancer pendant des heures dans la magnifique ville de Manhattan, la bande originale de Tobias Enhus qui est juste sublime et qui colle vraiment avec les personnages, ces musiques je peux les écouter à longueur de journée, j'ai même trouvé le fichier où les musiques se trouvent. La voix de Spidey doublé par le comédien lui-même qui a doublé pour le film est excellent. Bref voila si vous êtes un grand fan de Spider-Man et que vous voulez mettre votre argent dans quelque chose que vous allez apprécié ne refléchissez pas achetez-le pour votre plus grand bonheur. :cool:

leroideslamas
Posté le 07 sept. 2014 à 00:00

Que dire, ce jeu est super, les animations sont fluides, les graphismes sont très beaux (et oui, y a pas que Crysis dans le monde), en réglant convenablement les options. Sinon le jeu est quand même long, après avoir fait la quête principale y a encore tous les records à faire et le crime à battre. Bref, un excellent jeu que ne risque pas d'oublier.