SaveGame
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Une réalisation graphique bien pauvre même si on apprécieras se déplacer de toit en toit dans New-York. Le jeu est répétitif aussi bien dans les quêtes secondaires que dans le scénario principal mais il reprend assez fidèlement l'histoire du film.

didjet-love
Posté le 23 mai 2007 à 00:00

Eh bien j'ai acheté ce jeu grâce à une offre, en passant qu'il serait très moyen. Surprise ! Le gameplay est très dynamique, la wiimote et le nunchuck sont super bien mis à profit, les animations sont encore meilleures que dans le 2, et les graphismes, même s'ils sont très moyens en extérieurs, sont plûtot sympas en intérieur. Donc globalement, si vous avez aimé le 1 et/ou le 2, n'hésitez pas, vous ne serez pas déçus.

SaveGame
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

didjet-love
Posté le 23 mai 2007 à 00:00

_Synyster59_
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Durée de de vie : -pour le mode histoire : 4 heures en prenant son temps. Les 50% restant : refaire toujours les mêmes smissions rébarbatives et chercher des symboles dans la ville. -jouabilité : sympa, sans doute la seule innovation du jeu d'ailleurs mais on sent qu'ils n'exploitent pas tout, notamment quand on fait un mouvement deux fois dans le jeu, au premier chapitre. Ils auraient pu prendre plus de temps. -graphismes : inférieurs à spider-man 2, ça veut tout dire. Les immeubles, même vus à 100 m, sont des boîtes de corn flakes. La vue du haut de l'Empire State est...atterante. -scénario : presque rien à voir avec le film, une bouillie sans sens. L'horreur pour tout fan, sauf s'il aime les confusions et les mix

Flo-is-here
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Pourquoi une telle note ? Parce que le jeu en lui-même est loin d'être bon, mais il y a une chose que j'aime bien dans ce jeu : c'est de pouvoir se balader dans tout New York au bout d'une toile pendant des heures. Oui, je sais, il m'en faut peu, mais j'ai tout de même apprécié de pouvoir visiter toute la ville vue de haut. Pour l'histoire, elle suit celle du film et rajoute quelque mission ayant peu d'intérêt.

Mario_Sport_Mix
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Spider-Man 3, malgré quelques défauts, ne m'a pas trop déçu. Pas mal de mini-jeux qui, pour moi, rattrape légèrement le jeu. Depuis le premier opus,le jeu n'a quand même pas énormément évolué, ce qui est assez décevant et qui peut valoir à Spider-Man 3 de mauvaises ventes.

GRAYCEx9
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Un jeu vraiment médiocre et vraiment , moi je suis fan de spider man mais la vraiment décus par activision.
Ce qui le sauve c que meme si c le jeu du film , durant l histoire il y a des scenario du film the Amazing Spider mansortie en 2012
Pour les fans de super hero je conseil Batman Arkham City ou bien The Amazing Spider man.

x_H7N_ReD_x
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Spider-Man 3, malgré quelques défauts, ne m'a pas trop déçu. Pas mal de mini-jeux qui, pour moi, rattrape très légèrement le jeu. Depuis le premier opus, le jeu n'a quand même pas énormément évolué, ce qui est assez décevant et qui peut valoir à Spider-Man 3 de mauvaises ventes.

theromain3331
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Que dire sur ce jeu ... A oui ... Nul a ch*** !!!
Franchement , je comprend pas ( vraiment pas du tout ! )qu'on puisse mettre une note pour ce jeu au dessus de 12 ( deja que 12 je trouve sa sympa pour un jeu pareil )
Meme le meilleur jeu de tout les temps ne peut avoir 20 sur 20
il ya toujour un defaut, mais spiderman 3 en a plusieurs et le mot est faible ...
Graphismes pauvres, jouabilité moyenne, durée de vie courte ( et encore je lai pas fini, sa ma tellement soulé depuis le début ), phrases répétitif ( tel que "Je vous ajoute a ma liste de victoire, le bouffon vert, dr octopus et ... rapeler moi votre petit nom" )
Bref, un jeu qui arnaque les acheteurs de ce dernier.
Je ne connais qu'une personne qui aime a 100% le jeu, mon frerE de 5 ans et encore il est super fan de spider ...
Tout ça pour vous dire, achetr ce jeu ... si vous aimer vous faire arnaquer et les mauvaises surprises !!!

]Silent_Shadow[
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est tres moyen ! Tout d'abord, les graphismes : ils sont, comment dire...a ch*er !!! Excuse moi du terme mais il le "merite. Des decors piteux et sans couleurs, les persos dessines en un tour de main et les cinematiques sont horribles ! Le gameplay est desastreux et on s'embrouille les pinceaux a cote de l'ennemi qui nous attaquent ! La bande-son est pas mal, mais pas geniale. Le scenario est sens dessus-dessous et on ne sait pas par ou commencer ! Je prends seulement plaisir a tisser la toile de part et d'autres de la ville !

hurletemps
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Je trouve le jeu plutôt bon malgré que les missions secondaires se répète trop. Il est vraiment agréable de se ballader dans New York aussi bien avec son costume traditionnel que le costume noir. Le jeu a par contre une durée de vie assez courte. Les graphismes ne sont pas moches on reconnait facilement plusieurs endroits de New York. En tout cas c'est un bon jeu que je recommande au fan du film

Linchung5557
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Pour mon petit frère, Ça lui apprendra si il pleur comme un bébé pour voir cette note. VRAIMENT NUL CE JEU!!! Les graphismes sont pourrit, les combats des boss : C'est un troll, le scénario : Bien pour mon frère. Et pour tout vous dire pour le film de spider-man 3, se qui achète en film ou en jeu, vont se faire avoir : BEAUCOUP TROP CHER!!! Ça gaspille vos monnaies. NE L'ACHETEZ PAS!!

Tarak95
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

J'ai terminé ce jeu en 4 heures environ: rien que pour cela il mérite une note en dessous de 10. Les graphismes sont très moyens , je n'aime pas la musique et je trouve les combats nuls. Le seul point positif est qu'on peut se balader dans l'immensité de New York. Bref je ne le recommande pas à ceux qui ne connaissent pas du tout spiderman et aux personnes qui comme moi,ont été ébahi par ce film . Je regrette de l'avoir acheté.

antoinedu026
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

5h-6h pour finir ce jeu? Je comprends pas, j'ai mis 3h à tout péter pour le finir en mode super-héros et encore je me baladais, pour ce qui en est de la globalité du jeu j’attribuais un 5/20, jsuis gentil, le jeu n'as, je trouve, rien à voir avec le film si ce n'est les 2 ou 3 combats avec l'homme sable et l'autre moche en noir ( me rappelle plus de son nom ), mais bon je trouve plaisant de se balader dans les rues de NY, je sais pas si c'est mon jeu qui va pas, mais parfois j'ai l'impression de contrôler "spider-christmas tree" ( sapin-araignée ) tant le personnage clignote ou encore d'être abruti car je ne sais jamais s'il faut rire aux commentaires que sort spider-man, fin bon bref je suis dégoûte d'avoir gaspillé 60€ dans ce jeu

Frushy
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Pas mal sauf qu'il est trop court!Je crois l'avoir fini en 5 ou 6 heures mais ce balader dans les rues de new-york est très agreable.Les combats contre les gangs sont un peu trop facile meme en mode super hero mais bon si vous etes vraiment fan de l'homme araignée prenez le. Mais si vous ,n'etes pas vraiment fan je ne vous conseille pas de le prendre.

cam1996
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est médiocre , et encore...
Déjà niveau graphisme c'est vraiment pas la joie, niveau scénario c'est impeut nul, niveau quête pourri, les combats sont naz (parfoit seulement),...
Je me dit que le travaille est baclé, et que le jeu est inutil.