17.2/20

[MangaTop]
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

Je ne suis pas fana de "Prince of Persia" mai celui-là m'a vraiment plu. Les graphismes nous plongent bien ds un univers oriental, ds le monde de "Prince of Persia", ça change un peu de la France^^ sino une bonne dynamique, de beaux combos. Franchement, rien à dire de négatif sur ce jeu, 20/20

Tethealla
Posté le 02 avr. 2014 à 00:00

Un 13, parce qu'il ne mérite vraiment pas plus selon moi. Et je suis gentille.
Les graphismes ne sont pas terribles, même pour de la Wii, et le gameplay n'est pas innovant. Il se constitue d'un parcours à suivre du début à la fin sans permettre au joueur de découvrir quoi que se soit. Les combats deviennent lassants, et la plupart des boss sont ridicules. Le jeu est tellement décevant, que lorsqu'on est confronté à un casse-tête, s'en devient vite énervant. Pour apprécier le Prince et Farah il faut certainement déjà les connaître, parce que découvrant la série, je ne les ai pas trouvé particulièrement attachant. De la même manière, pour apprécier l'histoire il faut sans doute l'avoir suivie depuis le début. Même si elle reste parfaitement compréhensible en ayant fait que le dernier épisode, on en peut pas vraiment l'aimer à ce stade.
J'ai terminé le jeu parce que je l'ai acheté, mais certainement pas pour son contenu. Heureusement sa durée de vie aussi est ridicule !
Voilà, donc si vous ne vous êtes pas encore précipité pour acheter Prince of Persia : Rival Swords, et bien surtout, ne le faîtes pas parce qu'il ne vaut vraiment pas le coup ! XD Le premier jeu que je termine, et auquel je ne toucherai plus jamais !

1  2  3  4  5  6  7
julio77400
Posté le 25 avr. 2007 à 00:00

C'est le meilleur des POP auquel j'ai jamais joué, niveau graphiquement c'est le plus beau sur la wii. Niveau jouabilité, les gestes sont intéressants et le scénario est vraiment pas mal ainsi que la bande son qui en ravira plus d'un !

tj93
Posté le 23 avr. 2007 à 00:00

En voyant que le jeu était un simple portage, je ne me suis pas rué dessus. Puis, un jour, j'ai décidé de l'acheter, et là, émerveillement ! La caméra n'a plus de souci, les combats sont épiques, mais les graphismes restent ceux d'une Gamecube. Même si vous l'avez déjà sur Gamecube, celui-ci n'a rien avoir.

masteryoshi
Posté le 20 avr. 2007 à 00:00

Parce qu'il s'agit sans aucun doute de l'un des meilleurs jeux sortis ces dernières années, Rival Swords est un achat obligatoire pour tous ceux qui seraient passé à côté de Prince of Persia : Les Deux Royaumes. Les autres n'y trouveront certes pas grand-chose de nouveau, mais le maniement à la Wiimote et au Nunchuk est tellement intuitif qu'on prend un plaisir évident à revivre le destin fascinant de ce prince de Perse maudit. Même si on peut regretter de ne pas avoir affaire à un épisode inédit, la note devait refléter avant tout la qualité indéniable du soft.

dam360
Posté le 19 avr. 2007 à 00:00

Prince of Persia Rival Swords est un jeu qui mérite sont 18 : les graphismes, bien qu'ils ne soient pas extraordinaires, sont plutôt pas mal (ce n'est que le début de la wii après tout) et sufisant, le maniement wiimote nuchuk apporte beaucoup au jeu sûrtout lors des combats, grâce à cette nouvelle façon de jouer, on ne dit plus je joue à Pop mais je suis Pop, par contre je regrette quelques fois l'usage de trop de boutons (a et b) ! Un achat obligatoire même si vous possédez les Deux Royaumes puisque les prochains bons jeux sur wii sont prévus dans quelque mois (voir plus) !

Maoboy8
Posté le 17 avr. 2007 à 00:00

Hé bien, moi qui avais peur d'être déçu, n'ayant jamais joué à Prince of Persia, je dois dire que j'ai été agréablement surpris. Graphquement c'est honnête, sans pour autant casser la baraque. Les déplacements sont parfois maladroits, mais ce sont des détails insinifiants si on joue plus de 2min. Vraiment, un super jeu, et encore plus pour ceux qui comme moi, était passé à côté de tous les Prince of Persia. Un jeu à acheter de toute urgence !

adam-splinter
Posté le 13 avr. 2007 à 00:00

magic-vince
Posté le 12 avr. 2007 à 00:00

Il est vrai que Pop Rival Sword est excellent. Avec la Wiimote et le nunchunk, le jeu est encore mieux. Le seul bémol est que le jeu n'a pas changé, comparé à Two Thrones. Le mieux est de ne pas l'acheter, sauf si vous ne l'avez pas. Bravo Ubi pour ce bon jeu !

Masteur
Posté le 12 avr. 2007 à 00:00

Ce jeu est vraiment super même si c'est un remake des deux royaumes. Les graphismes sont bons, les sons aussi et la maneuvrabilité aussi, le seul défauts est que ce n'est pas un épisode inédit... mais je pense que malgré tout, il faut l'acheter et encore plus ceux qui n'ont pas joué aux Deux Royaumes.

antozelda
Posté le 10 avr. 2007 à 00:00

J'avais peur pour la jouabilité...mais là-dessus, rien à dire, c'est génial...très content du test car on voit enfin que la wii comence à sortir de bons jeux dont la maniabilité de la wiimote et le nunchuk sont bien exploités...sur le reste du jeu rien à dir je suis très content. PS : j'ai la version japonaise.

jeb_ts2
Posté le 10 avr. 2007 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent car novateur. J'ai eu ce jeu un peu avant sa sortie (ne me demandez pas comment on a tous des relations :p) et je m'empressais de donner mon avis. Commençons par les graphismes : pour de la wii serieux il n'y a pas à se plaindre : très coloré, l'univers est très attachant, c'est beau tout simplement ! Jouabilité : C'est ce qui me faisait le plus peur, mais alors ça va comme sur des roulettes ! Parfois la caméra, maniable avec les flèches de la wiimote, peut vous jouer des tours, mais sinon c'est extra, sûrtout en combat où un nombre incalculable de mouvements sont possibles avec la wiimote, c'est carrément génial ! Pour les combats je trouve cependant qu'il faut prendre l'habitude, car on fait pas toujours les combos qu'on voudrait mais en quelques temps vous pourrez en jouir à 100%.0 Pour l'ambiance musicale et le scénario bah c'est classique mais une fois envouté par le jeu on s'y prend egalement. En conclusion : je conseille vraiment POP wii d'autant plus qu'actuellement les bons jeux sur wii n'innondent pas encore la console (c'est le début) alors si vous hésitez, je vous conseille de sauter dessus : vous ne serez pas déçus.

Huntingbear
Posté le 10 avr. 2007 à 00:00

Il est vrai que la wiimote et le nunchuk apportent quelque chose de nouveau. Seulement, connaissant la première version, j'avoue m'être ennuyé quelque peu sur la fin, car les pièges intéressants se répètent encore et encore. Mais pour ceux qui n'ont pas touché au premier, jetez-vous sur ce jeu !

kiloulou44
Posté le 10 avr. 2007 à 00:00

Sublissime !! On éprouve toujours autant de plaisir à y jouer sur wii bien que je l'ai sur ps2 ! Les graphismes sont supers ! La maniabilité avec le nunchuk est grandiose ! La durée de vie est énorme et le plaisir de retrouver le prince est à son compte ! A avoir !!

teoteoo
Posté le 10 avr. 2007 à 00:00

Ce jeu est excellent, les graphiques son beaux. C'est un des meilleurs jeux de la wii. Achetez-vous-le, il vaut la peine mais j'ai une question, pourquoi l'on t'il pas apeller les Deux Royaume ? Si vous avez déjà les Deux Royaume ne l'achetez pas !

GreTel_Fr
Posté le 10 avr. 2007 à 00:00

Pour aller très clairement, un bon reportage, donc une bonne note, tout d'abord par la qualité qui n'a pas bougé qui n'a pas rabaissé, qui est peut-être plus claire et nette, mais le plus important est tout de même la jouabilité qui est excellente, un peu chaude dans les phases du Prince Dark mais qui reste très sympatique. Puis le reste, reste normal pour la version PsP donc voilà tout ça vaut bien un 19/20.

t8a
Posté le 10 avr. 2007 à 00:00

C'est tout simplement <<Prince of Persia Les Deux Royaumes>>, pas la pêne de changer le nom, ça c'est d'un point de vue, mais contrairement à celui de la ps2 et les autres consoles, on prend vite du plaisir à jouer à celui là, sinon le jeu est très bien côté Graphisme, décoration, personnages, ..., si vous ne l'avez pas, achetez-le, il est globalement Excellent !

1  2  3  4  5  6  7