17.2/20

[MangaTop]
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

Je ne suis pas fana de "Prince of Persia" mai celui-là m'a vraiment plu. Les graphismes nous plongent bien ds un univers oriental, ds le monde de "Prince of Persia", ça change un peu de la France^^ sino une bonne dynamique, de beaux combos. Franchement, rien à dire de négatif sur ce jeu, 20/20

Tethealla
Posté le 02 avr. 2014 à 00:00

Un 13, parce qu'il ne mérite vraiment pas plus selon moi. Et je suis gentille.
Les graphismes ne sont pas terribles, même pour de la Wii, et le gameplay n'est pas innovant. Il se constitue d'un parcours à suivre du début à la fin sans permettre au joueur de découvrir quoi que se soit. Les combats deviennent lassants, et la plupart des boss sont ridicules. Le jeu est tellement décevant, que lorsqu'on est confronté à un casse-tête, s'en devient vite énervant. Pour apprécier le Prince et Farah il faut certainement déjà les connaître, parce que découvrant la série, je ne les ai pas trouvé particulièrement attachant. De la même manière, pour apprécier l'histoire il faut sans doute l'avoir suivie depuis le début. Même si elle reste parfaitement compréhensible en ayant fait que le dernier épisode, on en peut pas vraiment l'aimer à ce stade.
J'ai terminé le jeu parce que je l'ai acheté, mais certainement pas pour son contenu. Heureusement sa durée de vie aussi est ridicule !
Voilà, donc si vous ne vous êtes pas encore précipité pour acheter Prince of Persia : Rival Swords, et bien surtout, ne le faîtes pas parce qu'il ne vaut vraiment pas le coup ! XD Le premier jeu que je termine, et auquel je ne toucherai plus jamais !

1  2  3  4  5  6  7
[MangaTop]
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

Tethealla
Posté le 02 avr. 2014 à 00:00

Un 13, parce qu'il ne mérite vraiment pas plus selon moi. Et je suis gentille.

T_Pley
Posté le 12 août 2015 à 16:18

Un jeu très bon malgré quelques bugs. Les graphismes sont plutôt bon (2007). Le jeu n'est ni trop dur, ni trop simple. Le tout rythmé par un prince maléfique. Un des meilleurs jeu sur wii !

Costantino17
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Très bon jeu, de par ses musiques, son univers et les graphismes (même si ce n’est pas le plus important). Un bon jeu dans l’ensemble car il est fun et transmet de fortes sensations et il est aussi très addictif. Tout seul ou à plusieurs on s’amuse toujours beaucoup !Cool!

kidM0rbid187
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Un assez bon jeu,les énigmes sont de plus en plus dur (deux ans que je suis bloquer,deux.) le gameplay très bon et les combats bien rapide, la difficulté du "dark prince" est dur a dosé, l'histoire peu intéressante certe, les graphismes.. plutôt moche malheureusement,beaucoup trop pixelisé pour du 2007.

Posté le 19 août 2012 à 00:00

Le meilleur des Prince of Persia selon moi, les graphismes ont à peine changés, le scenario est peu intéressant, le gameplay est très accessible et n'a pas changé, la durée de vie est assez bonne, la bande-son est très belle , les bruitages accentuent bien les mouvements/évenements spéctaculaire, les combats sont améliorés, grâce aux attaques furtives très bien mis en scène.

SpacemanSpiff
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est super pour la jouabilité (on utilise vraiment tous les boutons possibles de la wiimote et du nunchuk, ainsi que leurs combinaisons). Il y a moyen de bien s'amuser au début... Ensuite ça devient inutilement dur à un point qui retire tout le fun qu'on pourrait avoir. Entre les boss qui tuent en un coup et le sable du temps qui te ramène en arrière juste au moment où tu tombes dans un trou, c'est franchement trop compliqué. De plus, il faut recommencer certains passages 36 fois parce que certains pièges sont inévitables, on est obligé de tomber dedans une fois pour les connaître. Et si dans un niveau on loupe le dernier enchaînement pour arriver sur la douzième plateforme, tu crois que tu vas revivre sur la onzième ? Que dalle, tu recommences le niveau en entier ! Bref, un jeu frustrant à éviter pour ceux qui n'ont pas des nerfs d'acier.

Xerxe-Break
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Après un deuxième opus assez décevant Ubisoft ce rattrape avec ce magnifique Prince of Pesia. Un jeu superbe qui clos la trilogie de façon spectaculaire. Les commandes sont intuitive (superbement bien mie sur la wii), les graphismes sublime (pour de la wii) et le sénario bien (les personnages sont attachants). A obtenir absolument.

Tuveuxmonpseudo
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

C'est franchement un bon jeu !
Des beau graphismes !
Un personnage à qui on s'attache.
On se fait vite à la Wiimote et au Nunchuk.
Bonne durée de vie et bonne durée du jeu.
Une fois fini il est dure de passer à un autre jeu tellement celui-ci est entraînant. Je le conseil vivement, l'ambiance de ce jeu est à connaitre.

tribouchi
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Super bon portage sur la wii...une maniabilité extrêmement bien pensée et gérée..c'est un plaisir de le parcourir à la wiimote et au nunchuck. Ils ajoutent vraiment une plus-value à l'original.. bon, il ne fait pas partie des nouveaux jeux sortis mais au prix auquel on peut le trouver, ce serait dommage d'y passer à côté.

alastor78
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Censé revenir aux bases de la série en encrant son récit dans un univers plus oriental, Rival Swords rappelle effectivement le premier épisode tant dans la construction de l'aventure que dans les environnements qu'on visite. On y découvre ici plein de nouvelles bonnes idées dont notamment les meurtres rapides qui varient le gameplay lors des phases d'actions. Celles si souffrent par ailleurs d'une maniabilité assez imprécise à la wiimote, malgré le fait que la manette de nintendo n'apporte pas grand chose de nouveau en terme de sensation. Enfin si le jeu délaisse l'ambiance sombre du second épisode on peut regretter que le série ne soit pas dans la même veine que celui-là. Plus simpliste, plus immature, ce n'est pour une fois pas le scénario qui nous motive vraiment mais bien le level design toujours excellent et le gameplay efficace quoique toujours entaché par des imprécisions et des bugs diverses. Une bonne conclusion à la série, mais qui perd un peu de sa superbe sur wii.

fandebatou
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Après 2 Pop très bon ,Ubi accouche d'un 3ème épisode qui et de loin le meilleur des 3(pour moi). En effet je trouve que ce 3ème opus entre guillemet car il y'a eu les sables oubliés mais je le conte pas car il m'a jammais intéréssé. Donc ce troisième opus et exellent de A a Z. Une histoire intéréssante,bien rythmé des graphismes somptueux,une jouabilité exellente plus de problème de caméra,de nouvelle technique des attaques furtives des courses en char des phase avec le Dark Prince. Bref toute ces nouveauté exellente apporte a ce pop une identité bien a lui,le seul défaut et quil et assez court et c'est dommage,au dela de ca une aventure exeptionelle une intrigue intéréssante bref un amoncellement de qualité hallucinant qui font de se pop le meilleur opus de la série pour moi.

sonic-rush
Posté le 08 août 2011 à 00:00

Prince of Persia: Rival Swords est un des meilleurs jeux de plate-forme/action sur la Wi, un gameplay dynamique, une bande de son excellente, des beaux graphiques, difficile de ne pas tomber sur son charme.

chachap
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Quel jeu ! La musique est a coupé le souffle, les graphismes sont sensationnels et la maniabilité est superbe. On se sert du nunchuck comme épée. La reflexion et la rapidité sont primordiales dans ce jeu. Je le recommende vivement.

BellaTwins
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

L'histoire est cohérente et reste dans l'esprit de tous les PoP, la durée de vie est acceptable et les graphismes, à la hauteur de ce qu'on attendrait de n'importe quel bon jeu de Wii !

Je lui met 17 : dans l'ensemble ce jeu est très bien conçu, mais quelques choses viennent me perturber. Tout d'abord, les cinématiques ... indescriptiblement belles, mais aux discours trop naïf (du genre "AH MON BRAS !!! mais que se passe-t-il !!!") ... je sais pas pour vous mais moi ça m'agace !

Autre chose, le prince sombre. Sa vie qui diminue est vraiment barbante, en tout cas sa descend trop rapidement !

Pour finir, par moments, les chemins et/ou passages a empreinter sont trop évidents, c'est dommage de gacher cette opportunité d'en faire aussi (un peu) un jeu de reflexion ...

1  2  3  4  5  6  7