7.1/20

_ZoRo
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Contrairement aux autres , ma note est aussi haute tout simplement car c'est le 1er Far Cry auquel je joue , étonnamment . J'aurais joué a d'autres Far Cry auparavant , mon avis aurait surement été différent . Donc je prend en compte le fait que c'est mon premier Far Cry . Je le trouve donc malgré tout médiocre . Les graphismes sont baclés , la jouabilité pas très bonne , l'histoire plutôt incompréhensible . Bref , un jeu décevant pour une première fois .

Tempest200
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Vraiment un jeux qui m'a décu . Je pensais avoir un vrai jeux sur la wii ou on explore une île de toute beauté et ou la jouabilité cohérente . Ce n'est pas du tout le cas .
Ce n'est pas précis et le son , les effets sont pas jolies et vraiment , c'est dommage .

Un jeux à ne pas acheter et je comprend pourquoi .

1  2  3  4  5
_ZoRo
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Tempest200
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Un jeux à ne pas acheter et je comprend pourquoi .

_malcolm_
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

ce n'est pas un jeux mais une blague ! les seul point fort est le senario sinon question graphique gameplay c'est horrible! l'idée de Ubi a la wii est vraiment raté. je suis vraiment deçu par ce jeux je m'attendais a une nouvelle façon de jouer avec la wii mais là. A eviter !

btk51
Posté le 17 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu est une blague, et il faut y joué en le sachant.
J'y ait joué chez un ami, et je me suis marré du début à la fin.

C'est moche, les ombres sont digne d'un half-life (et encore...), l'ia est... ben... Ils ont du l'oublier... La bande son est extra-ordinaire : Arrêtez-vous dans la jungle, et écoutez... non, votre télé est allumé, c'est juste une jungle sans faune, ni vent, ni aucune chose ne fessant du bruit...

Si vous du temps a perdre, et 10euros a dépenser, foncer et marrez-vous (enfin moquez-vous), sinon passez votre chemin.

Jackaulanterne
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Une grosse déception ! Jouabilité médiocre, scénario proche du néant, graphisme horrible, durée de vie mauvaise, multijoueur raté et bande son et doublahe atroce ! Ce jeu est un des pires de la wii ! ne l'achetez pas !

RabbitBunny
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Médiocre et énorme décéption, ces deux mots décrivent parfaitement ce que j'ai resenti en jouant à Far Cry Vengeance,
Far cry étant une série que j'apprécie beaucoup.
Je n'est pas trouvé un seul point positif à ce jeu, les graphismes sont moches, les contrôles sont minables, la bande son est juste horrible et l'IA est dégeulasse.

A éviter.

dimipro96
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

je met 4 parceque j'aime les jeux de tirs subjectifs et que j'adore jac karver. Mais franchement, meme sur nitendo64 c'est mieu que ca. Le scénario est déplorable, les graphismes (tetes des personnages surtout) sont HORRIBLES et le gameplay laisse a désirer !!!! En clair ce jeu ne vaut pas plus de 8/20, pour les fans de farcry. Ne l' acheter pas et faites vous un bon call of duty sur wii.

xX-life-Xx
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est une chiure, une poussière! Les gens qui mettent 15 voir plus aiment vraiment les jeux pourris! Sans déconner c'est une merde quoi! Ces gens la ne savent ce que sont les vrai jeux, ce sont des débutants. J'ai mis 1 parce que l'on ne peut pas mettre 0!! Même le 1 il ne le mérite pas.

Peachblonde2
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

C'est tout simplement horrible : Voix qui s'arrêtent en plein milieu d'une phrase, IA aux choux, graphismes de 1997 (même Turok sur N64 m'attire plus), contrôles à la ramasse, bugs graphiques (traverser un arbre...)... c'est un désastre!
La seule chose qui semble sauver ce misérable jeu est le doublage de Jack Carver qui nous fait quelques fois sourire et les réactions de l'IA qui peuvent nous faire pleurer de rire tellement elles sont ridicules.
Mais le pire dans tout ça étant que ce soit une sorte de portage des épisodes Xbox, les épisodes Xbox sont bien meilleurs (même très bons), et quand on voit que la Wii est plus puissante que la Xbox : Pourquoi avoir bridé le jeu UbiSoft?

Death_The_Kid__
Posté le 15 avr. 2010 à 00:00

C'est quoi sa ? il est nul les contrôles sont mauvais les graphismes aussi! je lui est jouer pas plus de 1 heur tellement c'est nul C'est fou tous les trucs horrible que l'on sors sur la Wii... c'est déplorable.

etpmonkey
Posté le 17 juil. 2009 à 00:00

Je donne 3 pour l'effort!
ce est vraiment le pire fps que j'ai jouer de ma vie.
j'ai perdu des heures de ma vie a jouer a cette cochonerie.
c'est vraiment enmerdant et minable.
Je me suis ennuyer a mourir en jouant.

megakillkiller
Posté le 22 juin 2009 à 00:00

euh... attendez c' est quoi cette merde.
a la base far cry c' est bien mais la c' est vraiment de la merde.moi qui suis un grand fan des FPS.meme le 1er FPS DOOM(pour ceux qui connaissent) est bien meilleur que cette merde.
ce jeux devrait avoir une note negatif. ubisoft j' aime bien mais la c' est la merde.oui il faut bien utilisé 4 fois le mot merde pour ce jeux.

guildwars57
Posté le 08 févr. 2008 à 00:00

J'ai acheté le jeu en mai 2007. J'y ai joué quelques heures... des heures de supplice! Les graphismes sont une horreur (ça me fait regretter la PS 1), la jouabilité tout juste correcte, le son ? Quel son? J'ai coupé le volume, tellement c'était nul ! Quant au scénario, tout se déroule en 5 secondes, on y comprend... et même les cinématiques sont graphiquement horribles. Préférez le magnifique Resident Evil 4 ou même, à la limite, un bon vieux Red Steel. Parce que là... c'est la catastrophe avec ce jeu !

vincent1995
Posté le 13 déc. 2007 à 00:00

Ce jeux ne m'a pas amusé du tout il m'a déçu beaucoup, les graphismes sont plus que nuls il m'a amusé deux jours pas plus je ne peux m'empécher de dire que ça fait un trés bon frizbee je déconseille fortement ce jeu au possesseur de la WII.

toto-add
Posté le 23 oct. 2007 à 00:00

J'ai été très déçu en y jouant pour la première fois sur Wii... Les graphismes sont mauvais, les ennemis sont c***, mais le PIRE c'est le gameplay... Il me faut 3 heures pour récupérer ma vie, car le jeu confond la commande avec sauter... Je veux envoyer un coup de machette, je me retrouve en face de l'ennemi sans même le toucher...
C'est vraiment un mauvais achat...

1  2  3  4  5