16.5/20

ultimate-bryzer
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Un jeu amusant et intéressant que l'on peut partager avec ses potes pour passer un bon moment, même si je le trouve assez lassant à la longue . des décors détaillés et des avions nombreux .je le recomande a tous fan de guerre aérienne ;)

oli-2000
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Assez bon jeu, mon préféré sur la Wii, les missions sont bonnes mais certaines sont assez dures. Plus de missions moins longues et moins difficiles seraient un atout mais il n'y a pas assez d'avions. Pas de Corsair ni de Hellcat, encore moins d'avions russes, il faudrait l'améliorer. Les bruits des mitrailleuses sont assez réalistes mais se ressemblent trop. En final, un bon jeu.

ultimate-bryzer
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

oli-2000
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

IKU275
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Jusqu’à présent, aucun jeu sur wii m'a donné autant de plaisir que celui là ! Les graphismes sont bien, les mission sont géniales (quoique parfois dures), le contexte historique aussi. LE seul petit inconvénient est qu'on a parfois l'impression de tout faire tout seul. Je ne comprends pas pourquoi certains disent qu'il n'a pas une bonne durée de vie ! Certaine mission sont tellement dures que l'on doit les faire 4-5 fois avant de les réussir (comme celle dans le fjord par exemple). De plus, les mini-campagnes et le mode arcade sont géniaux ! Il faut absolument l'essayer.

dododada25
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

C'est actuellement mon jeu préféré sur la wii, la durée de vie est infinie grâce aux mini-campagnes, c'est super. De plus, je trouve qu'il se défend plutôt bien côté graphiques et jouabilité, et on a le choix de la manipulation parmi 5 ou 6, pour choisir notre préféré. Finalement, l'histoire est super, c'est comme un call of duty en meilleur. Chapeau aux concepteurs!

mike-100
Posté le 28 févr. 2009 à 00:00

Blazing angels est un jeu qui s'adresse surtout au passionnés d'aviation. Même si on pourait reproché au jeu d'être un peu trop répétitif (bien que ce soit plus le genre qui soit à l'origine) il satisfait à son réalisme et à son gameplay varié (j'ai dit qu'il était répétitif, mais il offrira aux joueurs les plus difficiles des attérissages avec un avion qui se délabre de seconde en seconde et la gouverne de profondeur bloqué, par exemple, ou encore du torpillage, bombardement, etc). Les graphismes sont excellents, sauf peut-être à une mission dans le désert avec l'effet d'une tempête (mais le studio a réussi avec brio à rendre la vue presque inexistante). Pour le contrôle de l'appareil, après quelques options de changées, je trouve que la wiimote rempli sa fonction.

c2rob11
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Excellent jeu, les graphismes sont très bon ainsi que la prise en main, ainsi que le mode aventure très bien réalisé, mais quelques lacunes lui font défauts tel que le manque de d'action au milieu des dogfights, mais ceci est très bien remonté grâce au multijoueur incorporé.
Je trouve que la rédaction a été sévère ce jeu est excellent et c'est extrêmement dommage de le noter ainsi !

flodu08
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est très bien les graphismes sont bien fait la prise en main des commandes est bien la bande son est assez bien.
Très bon jeu d'avion de la 2ND guerre mondiale et en choix d'avion on retrouve des avions japonnais, Allemand, Américain etc...

jordidu34
Posté le 17 juil. 2010 à 00:00

les graphismes sont trés beau, les avions sont assés nombreux dommage qu'il n y ai q'une serie d'avions disponibles par missions. Le jeu offre plusieur proposition comme le mode arcade, le mode as et d'autres mais le mode carrière me semble bien suffisant, blazig angel sqadrons of wwii est un jeu dont je ne me lasse pas que je recommence souvent et qui offre beaucoup de sensation.
On nottera que mème si les missions sont rejouble il est dommage de ne pouvoir débloqué le meilleur avion (comète) qu'une fois le mode carrière terminé.

Ptipou67
Posté le 09 avr. 2010 à 00:00

Très bon jeu, je trouve, 20 pour tout sauf 19 à la durée de vie, un poil trop courte, et 19 à cause de la langue, lire les sous-titres et voler, c'est pas bien pratique. Très bon graphismes, supers batailles, celle de Londres, et les autres.

_ElComandante_
Posté le 02 mars 2010 à 00:00

Il y a des fois ou ils sont durs... C'est la Wii pas la PS3 adaptez aux consoles commes vous le faites normalement! Graphismes 15/20 : Il y a des défauts je ne dis pas le contraire mais moi j'ai bien aimé Jouabilité 16/20 : Pour ceux qui se plaignent du contrôle wiimote, on peut changer les commandes dans les options ' Bande-son : 12/20 : point faible du jeu faut bien l'avouer Durée de vie : 14/20 : la campagne se termine rapidement d'aprés vos coms, je suis pas d'accord! Bon je suis pas trés doué j'avoue mais j'en suis a 16heures et j'en suis qu'aux 2/3 de la campagne... Vous auriez du mettre une note au scénario! Même si il est peu présent cela m'a laissé emporter dans la Seconde Guerre Mondiale... J'aurais mis 15/20!

J'ai vu un commentaire qui traitait ce jeux "d'insulte à l'hitstoire"... Sois cette personne à vécu la guerre et la je comprendrais sois il s'agit d'un inculte qui n'a vu qu'un vague film sur la guerre... C'est un jeux vidéo pas un livre d'histoire! C'est fais pour nous raconter une partie minime de la guerre... Et pour la "propagande américaine"... Faut bien choisir un camp, et n'allez pas dire qu'ils n'ont joué aucun rôle dans notre libération (pour les français). Je ne me souviens plus du pseudo de cette personne, mais je ne suis pas d'accord avec elle!
Bref, un bon jeu d'aviation qui donne envie de continuer a y jouer!

Posté le 29 juil. 2009 à 00:00

Un bon jeu, le graphisme est bien, la maniabiliter dur au depart mais de plus en plus facile avec quelque heures d'entrainement, durer de vie exelent en bref c'est un bon jeu, mais en revenche les objectif sont rarement facile

toan25
Posté le 28 oct. 2008 à 00:00

C'est mon premier jeu sur wii (Ok niveau graphisme c'est pas la ps3) Mais je ne comprend pas le coup de la Wiimote c'est pas un peu fort Personnellement je trouve la prise en main efficace et l histoire est assez complète.

TIGER-8
Posté le 26 sept. 2007 à 00:00

Il y a des fois où je me demande si on parle du même jeu. Je ne suis pas d'accord avec le test !
Graphismes 13/20 le problème vient avant tout des textures du sol qui sont parfois imprécises. Ensuite, certains effets de lumière ont disparu, ce qui est dommage.
Jouabilité 15/20. Il y a un large choix dans la sélection de la manette et la commande simple avec juste la wiimote horizontale est une pure merveille !
Durée de vie 13/20. La campagne se termine en moins de dix heures.
Bande son 16/20. Les musiques sont excellentes et plongent bien dans l'ambiance.
15/20 Blazing Angels s'adresse avant tout aux amateurs d'arcade.
En espérant une suite sur Wii.

JVCBot_2013
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Un jeu magnifique , bon c'est vrai qu'on est loin du simulateur de vol , mais alors qu'est ce que ce jeu envoie ! Des cinématiques / missions à couper le souffle , on se plonge dans l'univers de la seconde guerre mondiale tel un as de l'aviation , génial !

Quen-protoss
Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

Un bon jeu peux etre une duree de vie courte mais au moins, elle est amusante. je donne 18/20 car j'aime moins quand l'ecran vient noir et qu'on voit presqeu rien.La ville de londres est aussi un peu trop exagéré.Mais cest un bon jeu.