13.5/20

SergiGamers
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

A part le gameplay, il n'y a aps grand chose à sauver dans ce jeu... La simulation est très agréable, souple et maniable. Un vrai plaisir. Quand on évolue dans le niveau test et la première mission, on voltige sans se lasser dans des décors réussis qui semblent infinis.

Coreux
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Un jeu superbe avec de très bon graphismes, la durée de vie n'est pas très longue mais l'histoire estellement bien qu'on est pas déçu à la fin du jeu. La bande son est très bien réalisée et les musiques sont parfaitements mises en relation avec la situation présente. Le gameplay est bien réalisé ! Bref, un jeu que je conseille honnêtement !! !

Pschy
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Difficile de rivaliser avec des graphismes d'aujourd'hui , pour ce jeu.
Bon ok , il est de 2007 , les technologies étaient moins bien poussées , mais là , c'est du catastrophique...
On aurait pu faire les mêmes avec la ps2 !
bref , gameplay à coté de la plaque , ce jeu est à l'abandon , sans compter que le mode multi est désert. Mais c'est sympa pour jouer entre potes.

HomerJSimpsons
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Inutile de fustiger la PS3, elle est plus puissante que la 360, point barre... Après, si les développeurs sont trop fainéants pour faire une adaptation digne de ce nom, c'est une autre histoire... Souvenez-vous des adaptations de Dead Or Alive 2 ou Virtua Tennis sur PS2, tout le monde se moquait de la PS2 allant jusqu'à dire que la Dreamcast était meilleure, mais au final, quand on voit les jeux développés spécifiquement pour la PS2, il n'y a pas photo, elle écrase la Dreamcast techniquement... Il en sera de même avec la PS3 et la 360, les adaptations de jeux déjà sortis sur 360 ne seront probablement pas meilleures sur PS3, à cause de portages "vite faits/mal faits" (et encore, pas tous, Oblivion est un chouia meilleur sur PS3), mais qu'on ne s'y trompe pas, les jeux spécifiques à la PS3 seront globalement supérieurs à ce qu'on trouve sur 360, comparer un portage tardif et sans ambition ne sert à rien car ce qui est en cause est la fainéantise des développeurs, et non la puissance de la console dont personne ne peut douter, ne serait-ce qu'en voyant tourner Motorstorm, on sait qu'on a affaire à une machine surpuissante...

Reapers417
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu qui a été un de mes coups de foudres sur PS3
étant un grand fan de tout ce qui touche a la seconde guerre mondiale, j'ai beaucoup aimé revivre la guerre en Europe et dans le Pacifique,
Les avions sont bien faits et on ressent vraiment la différence entre les appareils
Le défaut majeur réside dans les objectifs qui sont souvent les memes et dans le niveau de difficulté assez mal géré.

docteurporcinet
Posté le 05 sept. 2009 à 00:00

Prise en main rapide et jeu assez facile. Les blazing angels se révèlent encore les meilleurs jeux de simulation de vol sur PS3.
L'histoire est pas mal et les combats accompagnés de bonnes musiques nous plongent directement dans l'action.

Florian35760
Posté le 19 janv. 2009 à 00:00

Très déçu.
Fervent adepte de la série des Ace Combat, je pensai trouver mieux avec ce jeu sur mon nouveau support (PS3), et bien nan, dans mon cas c'est raté. Jeu d'arcade seulement, où les lois de la gravité ne son pas respectées, commandes atypiques, et graphismes décevants. je n'ai joué qu'une heure avec.
Tant pis, j'attendrai que Namco saute le pas !

SWEETdu93
Posté le 08 mai 2007 à 00:00

Un 15 bien mérité pour ce jeu qui a des bons graphismes et un bon mode online. De plus avec le sixaxis on s'y croit vraiment et on profite pleinement de la nouvelle fonctionnalité de la manette. Le seul point faible est la durée de vie et on s'en lasse assez vite au final.

RensCrazy
Posté le 13 avr. 2007 à 00:00

Jeu d'avion d'arcade très bien réussi. jouable en ligne (attention aux sauts de ping) graphismes plutôt réussis,
l'expérience du sixaxis sur un jeu d'avion est excellente.
Je conseille ce jeu si vous aimez les jeux d'avion plus fun que simulation. ps : niveau des campagne plus que raisonable.

PrOfRuStRe3
Posté le 10 avr. 2007 à 00:00

So, j'ai pris Blazing Angel sur 360 à sa sortie, pour le multi entre potes, et histoire de constater l'enorme gouffre entre les deux concurents, à savoir la ps3 et la 360, je l'ai pris sur ps3 aussi, et quelle claque, y a pas à dire, la 360 n'a pas à rougir face au petard mouiller qu'est la ps3, je m'explique, je joue sur un samsung full hd de 114, donc, pour les test comparatif, a y a pas mieux, et en inserant le br de Blazing Angel, je m'attendais quand même à un portage réussi, et bien non, bien au contraire, c'est le néant, graphiquement identique, idem pour le jeu en lui meme (contenue solo et multi) je constate avec effroi par contre, que cette version ps3 souffre de ralentissements bien plus prononcé que sur 360, un comble pour une machine si "puissante", de plus, l'ajout de l'option sixaxis n'est rien d'autre qu'un gadjet ridicule, et de surcroit injouable, quant à l'aliasing de certains decors (Londre) là aussi bien plus présent sur ps3, bref, pour faire court, le constat général est plutôt pessimiste, entre un CoD3 qui rame, un Motorstorm qui rame par momment, un Blazing Angel, qui rame, un Genji, qui rame, un Splinter Cell, qui rame, et je ne parle même pas de l'aliasing (mon vendeur m'a prevenu, t'achète sony, en option t'achète l'aliasing), en gros, je range ma console en attendant des jours et sûrtout des jeux meilleurs.

Posté le 10 avr. 2007 à 00:00

Personnellement, je lui mets 16/20 car pour moi, ce jeu est vraiment fun ! On ne voit pas le temps passer une fois dessus et c'est ce qui compte quand on joue ! L'idée de pouvoir jouer avec des vieux zinc est excellente !! Seul point négatif : la durée de vie....c'est tellement bon qu'on en redemande et les gars, faut vous acheter des lunettes ou arrêtez de jouer 12h d'affilée, aucun ralentissement à l'horizon !

jojo120695
Posté le 10 avr. 2007 à 00:00

J'ai essayé ce jeu à hyperU pendant 2.3heures....enfin bref, il est excellent, il y a rien à dire, sauf que le graphisme est un peu triste dans l'ensemble. La durée de vie est raisonnable, 12/20. Le grasphisme, comme je vous l'ai dit, je mettrais 15/20. Le son......ben, heu....à hyperU il n'y en avez pas donc... La jouabilité était assez facile..ça mérite un 14/20.

le_haineux
Posté le 06 avr. 2007 à 00:00

Moi je l'ai trouvé pas si mal que ça.
Il est vrai que les graphismes par rapport à sa première sortie sur PC (il y a déjà un peu plus d'un an) n'ont pas changé d'un poil, mais ça c'est tout à fait logique : le contraire m'aurait en fait étonné pour la simple et bonne raison que les développeurs n'ont pas à l'améliorer juste pour une sortie PS3.
Le gameplay est pas mal du tout.
Ce que je lui reproche, c'est une durée de vie assez limitée : j'ai fini la campagne principale en 11 heures à peine.
Bien qu'ils n'aient pas changé, les graphismes restent plaisants : je l'avais déjà testé sur un pc l'an dernier avec un pote, et il m'avait suffisamment convaincu pour que je l'achète en jeu PS3, bien qu'un peu cher.
Et puis, je suis désolé, mais je ne note vraiment aucun ralentissement.
Au final : une adaptation PC plutôt réussie sur PS3, mais un prix qui laisse tout de même à désirer si l'on n'est pas fan d'avions de chasse à l'ancienne. Je le recommande tout de même pour un premier jeu PS3.

Debiruman

Nauro_666
Posté le 06 avr. 2007 à 00:00

NUL ! Rien d'autre à dire ! C'est simplement un portage de la version Xbox 360 comme beaucoup d'autres jeux qui arrivent en ce moment sur PS3 ! Il est sorti sur la Xbox 360, il y a déjà un bon moment et pourtant, il n'y a rien de neuf et il est même moins bon que la version Xbox 360 !