13.1/20

BorisKarloff
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

XLVIII
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Un trés bon jeux d'avion, malgré que le jeux commence à etre vieux (sortie en 2006) mais il reste quand meme largement potable. Graphiquement je le trouve correct parce que les avions, les explosions, la fumée sont trés bien fait mais en revanche le sol, les maisons sont pas terribles.
La jouabiliter est exccelente, la bande son aussi, le scénario est super puisqu'il nous fait revivre des moments de la seconde guerre mondiale, Londres, Pearl Harbor...etc
En une phrase je dirai, un je vieux mais exccelent

XxW4NT3DxX
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Je ne connaissais pas Blazing Angels ! Encore heureusement pour moi je l'avais acheté d'occasion... et franchement il m'a vraiment déçu je m'attendais a beaucoup mieux ! Les graphismes sont pas top, j'ai mit vraiment du temps a comprendre la maniabilité, et en plus comme c'est pas mon style de jeu je trouve vraiment que c'est pas un jeu recommandable !

TequiLa13
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Blazing Angels est une bonne référence de jeu aérien. Les missions s'enchainent dans plusieurs pays (Royaume-Uni, France, etc ...) tout comme l'avion que le joueur pilote. L'avantage d'être sur Xbox360 est le fait de pouvoir utilisé une manette, un joystic est très apprécié pour le pilotage. Certains trouveront le jeu lassant par la répétition du type de missions qui peuvent en plus être très longues parfois mais personnellement, je n'ai pas eu de mal à aller jusqu'au bout de la dizaine d'heures de gameplay que comprend ce jeu. La bande son peut être assez pénible et les graphismes moyens mais il n'en faut pas beaucoup de plus pour avoir un bon jeu d'aviation.

Snake-28-XD
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

En une phrase je dirai, un jeu un peu vieux mais exccelent.

BackFlip25
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Très bon jeu, bon graphismes, il faut juste aimer les jeux d'avion de la seconde guerre mondiale.
Dommage en effet qu'il soit un peu facile à terminer.
Mais les graphismes font oublier tous les défaults du jeu...

suiko29
Posté le 25 nov. 2009 à 00:00

Blazing Angels avait bien commencé avec la 1ère mission au commande d'un avion plutôt bien modélisé et le gameplay que je trouve très pratique (la caméra se fixe sur l'ennemi et permet une vision spectaculaire du dogfigth) mais ce qui me reste en travers est la difficulté(je la cherche encore même en difficile) les ennemis ne prennent aucunes initiatives intelligentes on a juste qu'a les abattre bêtement sans aucun challenge, les explosions sont belles mais son elle aussi trop faciles a utiliser c'est a dire que une ou deux bombes sur un bateau et hop au suivant;je ne parlerait pas des graphisme au sol trop pauvres.

Easygamer75
Posté le 03 juil. 2009 à 00:00

Eh bien, je trouve beaucoup de commentaires très sévères : ils n'ont qu'à jouer sur une DS pour faire la différence ! :-) :-) :-) Il y a 10 ans, on serait tombé par terre en jouant à un jeu pareil : il donne le tourni ! Le pilotage est bien moins évident que sur Ace Combat ou Hawx (j'ai ces 2 là aussi). La visée est "à l'ancienne" contrairement à ces deux-là aussi : donc pour toucher un ennemi, il faut s'accrocher. Et si on déconne, l'avion décroche... Que voulez-vous de plus comme réalisme ??... Perso, je trouve le graphisme "2006" très potable, et carrément dans le style "années 40". Ca fait "vieillot", mais l'ambiance ne serait pas la même sans ça !... Ceux qui n'aiment pas on Hawx ;-) Les effets de caméra sont grandioses, les explosions, la fumée. On "vit" le truc !... Enfin, question difficulté, à entendre les autres joueurs, il n'y a ici que des virtuoses (??) :-) :-) Ou des vantards ! (plus certainement) Il faut se battre à chaque étape, et ça depuis le début... C'est un TRES bon jeu, mal-aimé (donc PAS CHER !!!! Yes !!) Profitez-en :-)

foguinho93
Posté le 01 juin 2009 à 00:00

Graphiquement c'est plutôt pauvre malgré de jolis effets de lumières. Les décos et les unités au sol sont véritablement ridicules et peu interactif. Bref, les manipulations sont difficiles et rendent le jeu pas sympa pour votre manette ! Ne parlons pas des traductions, l'Allemand et le Japonais en Anglais c'est à rire au début mais cela devient lassant vers la fin. Pour résumer, le mode solo n'intéresse que les accros d'arcade. Pour les autres c'est à oublier, surtout sur une 360. Pour ma part le mode multi, j'ai pas testé alors bonne chance à vous

juritrav
Posté le 30 mai 2009 à 00:00

Blazing Angel est un bon jeu....à condition d'aimer l'arcade à fond la caisse. En effet, ne cherchez pas le respect strict des lois de la physique. Ce jeu est avant tout fait pour avoir de bonne sensation et être un "call of duty du ciel". Les graphismes sont plaisants, hormis les textures du sol qui auraient pu être plus détaillée. L'action est omniprésente à coup de roquette, mitrailleuses, explosions et torpillages. On s'y croit: en pleine Seconde Guerre Mondiale comme dans les films! Le seul hic est une difficulté trop légère, des modes de jeu alternatifs peu inspirés qui font diminuer la durée de vie. Certains passages demeurent délicats, voir crispants (niveau du fjord) et requièrent un bon timing et contrôle de l'avion. C'est à peu près la seule difficulté avec la visée pas toujours évidente (bombardement notamment).
Cependant vu le nombre de jeux d'avions sur console, on ne sera pas trop exigeant et ce titre reste quand même une bonne surprise.

trobolef16
Posté le 13 oct. 2008 à 00:00

MOi j'ai trouvé le jeu très sympa les graphismes sont bien fait que se soit en vol ou en l'air mais par contre je trouve ce jeu assez difficile. Je le conseille surtout au fan d'avion mais ça reste un très bon jeu.

Funkychild
Posté le 27 sept. 2008 à 00:00

Et bien moi je l'aime bien ce petit jeu! Très joli, très facile à prendre en main, c'est un vrai jeu d'arcade et c'est exactement ce que je recherche sur une console next gen. Je n'ai pas envie de me prendre la tête à apparendre des techniques de fou pour jouer. Là on entre dans le vif du sujet rapidement et on bastonne! Du bon dogfight efficace et fun malgré la relative facilité du soft...

halo10
Posté le 10 janv. 2008 à 00:00

jeuxvidéo.com est pas très méchant, plutôt gentil! Pas du tout bien ce jeu nul!
C'est très dur à manier.
A tourner, dur.
Je l'ai pris à 12 euro en occasion. Heuresement, parce que ce jeu est pas du tout bien.
Cela explique pourquoi j'ai mis 05/20!

Tib-0
Posté le 23 oct. 2007 à 00:00

Franchement, ils sont encore gentils avec leur 13/20, ce jeu est bâclé de tous les côtés !
Le gameplay est simpliste à mort, bien contrôlez votre avion ne vous prendra que 5 min. et vous n'évoluerez plus. De plus, au niveau de la durée de vie, ce jeu est trop facile et répétitif, le seul objectif, c'est de descendre les avions ennemis, et pas besoin des tactiques proposées par le jeu : allez-y, foncez dans le tas et tout ira bien. Les modes "jeux libres" ne présentent aucun intérêt. Seul point positif : les avions sont assez bien réalisés.
Bref, jeu peu intéressant si vous recherchez de la pure sensation de pilotage. Maintenant si vous êtes fans des avions de guerre et que vous n'aimez pas faire dans la dentelle, peut-être apprécierez vous ce jeu.

vachatomik
Posté le 24 août 2007 à 00:00

Le jeu est très beau, les sentations sont excellentes, que du bonheur ! Certes le jeu est facile, mais cela n'est pas forcément un défaut. Personnellement j'ai acheté le jeu à 15 euro en occasion, et pour ce prix là c'est une affaire en or !