18.7/20

Zepoweur
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est un pur délice. Pour faire bref, je dirais que c'est une modernisation d'Ocarina Of Time, avec des graphismes plus poussés et un gameplay aux petits oignons, alimenté par le contrôle intuitif et très agréable de la Wiimote, aussi bien dans les phases en "Link normal", qu'en loup. D'un point de vue du scénario on frise la perfection : L'univers de ce Zelda mélange avec perfection le sombre et l'émouvant, à tel point qu'on est attaché au jeu et aux personnages très rapidement et qu'on ne peut plus s'en démêler. Bien que techniquement assez limité (En partie à cause de la console), le jeu reste magnifique et ses décors poétiques restent fabuleusements bien construits. Les musiques sont sublimes, épiques, c'est juste un pur bonheur... (Pour dire, j'ai l'OST sur mon mp3). Sincèrement, chaque moment passé sur ce jeu est une pure partie de plaisir, c'est sans doute un des jeux qui m'aura le plus marqué.

LightSpike
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

Cet opus mérite amplement de faire partie des meilleurs de la série de Zelda. À commencer par la durée de vie, qui est plus que satisfaisante, et qui dépasse largement les 60-70 heures. Les donjons sont longs, complexes, thématiques et très bien pensés, on peut passer deux heures facilement dans chaque. Côté graphismes, pour un jeu datant de 2006, je suis assez surpris du rendu et ils sont très agréables à voir. Le gameplay est complexe aussi, et varié si on inclus la jouabilité du loup sacré, les commandes mettent un certain moment à être prises en main, mais sont redoutablement efficace et grisantes. Quant au scénario, il est très bien pensé, finalement. La petite touche de sombre qui garnit le jeu ne rate pas son effet et m'a littéralement charmé. Bref, un jeu qui a le mérite d'être placé dans les classiques de la Wii !

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
elitealexa
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

tout simplemnt incrolable le premier zelda qui me donne vraiment le gout dy jouer malgre le fait que les grafique me sont pas les meilleur que jai vus jusqua maintenant,lhistoire est vraiment bonne et ont la vois vraiment evoluer surtout dans le cas de midona sans devoler de suspense de plus le gameplay est excellent et les enigne tous plus dur les une que les autres en plus que la duree de vie est enormequi tu veux vraiment tous faire

Sara155
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est magnifique (comme tout les Zelda d'ailleurs) . La musique est vraiment très belle! Celle que je préfère c'est celle du château d'Hyrule! Les graphismes sont très beau et j'aime bien ce côté sombre ! La transformation de Link en loup est très bien pensée et j'aime beaucoup Midona! Bref un jeu que je conseille fortement !

white03
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Un super bon Zelda moi qui adore La série je n'ai pas était déçue, ce jeu à une super ambiance et son scénario est bien construit ainsi que son gameplay qui est pour moi est presque parfait je me suis vite fait habituée avec la wiimotte et le nunchuc la quête principale et les quêtes annexes que j'ai faite mon pris 65 heures de jeu est maintenant j'ai presque finie le jeu avec les quêtes qui me restait et j'en suis 85 heure de jeu vous aurez compris si vous aimez ce jeu il vous prendras du temps
Mais même si les graphismes sont tres beau pour de la wii on voit que ce jeu date.
mais sinon un super jeu que je vous conseille vivement!!!!

[B]lackBG
Posté le 07 févr. 2013 à 00:00

Le meilleur zelda jamais sortit sur wii. Enfin me direz vous il n'y en a pas tellement. Un jeu superbe pour démarrer avec cette console, le jeu parvient à exploiter au maximum les possibilités de la wii. Je vous le recommande chaleureusement.

Remington870
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Tout simplement un des meilleurs si ce n'est le meilleur jeu de la wii, juste acheter la wii pour ce zelda vaut le coup tant il est magnifique, niveau graphismes c'est excellent par rapports aux autres titres de la wii, la durée de vie est excellente, il y a énormément de donjon, d'énigmes, les différentes armes sont excellentes, on ne s'ennuie jamais dans ce jeu, si vous avez la wii et que vous n'avez pas ce jeu, il ne faut pas hésiter une seul seconde, c'est le MUST HAVE de la wii !

Falkonir77380
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

C'est un jeu de grande qualité qui justifie à lui seul l'achat d'une Wii, l'histoire et le gameplay sont de très bonne qualité eux aussi ;)
Bref une valeur sûre ;)
Le seul défaut est son peu d'intêret après avoir fini le jeu mais sinon le jeu en vaut la chandelle !

Crazybatou
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est... unique!

Fini avec plus de 100 heures de jeu, un pur plaisir, que se soit avec le loup, les graphismes (pas mauvais, je trouve) l'équipement, l'histoire, les paysages.... et tout les secrets cachés! J'adore la fin aussi! (no spoil) bref, ce jeu est juste énorme!

Recommandé à tout fan d'aventure!

aminalina
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Je sais j'ai exagéré pour la note le jeu n'est pas parfait, mais pour moi il l'est presque. L'histoire que dire elle est originale c'est pas un scénario minable et il y a beaucoup de surprise aussi. Les donjons m'ont fait ragé énormément, mais on peut dire que mon cerveau en avait besoin pour jouer. La partenaire Midona est attachante elle est tellement bien et elle ne m'énerve pas. Le graphisme est génial surtout qu'à la base il était de game cube. J'avoue que là Nintendo s'avait surpasser à l'époque. Xanto et Ganondorf que dire d'eux c'est exactement ce que je voulais qui sois comme ennemi... diabolique et j'en rêvais. Les boss est probablement le point noir du jeu ils sont très facile, je les bat du premier coût et en plus le combat final est arriver la même chose. Une chance que les boss ont une apparence intéressante ainsi qu'une bonne méthode de combat. Les musiques sont magnifiques j'aime surtout la chanson thème de Midona qui est particulier ainsi que la plaine d'Hyrule qui est très épic. Le jeu est épic et j'adore. TP est tellement meilleur que SS pour moi il mérite ce 20. J'ai aussi été déçue que j'aie fini le jeu j'aurais tellement aimé que l'aventure ne se termine jamais. Je le recommande fortement à tous les amateurs des jeux d'action et d'aventure.

[M]ickael_jr
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

Je suis dessus depuis plus de 2 semaine et je n'ai pas vu les heures passées. Sincèrement, c'est sans aucun doute le meilleur épisode de cette saga, tout est parfait.Dès les premières minutes du jeu, on est submergé par une atmosphère hors du commun. Tout semble féérique.Ce jeu est tout simplement magnifique. L'aventure est excitante et très bien réussie

Oraa
Posté le 29 janv. 2013 à 00:00

Twilight princess est vraiment dans l'esprit de nos Zelda préféré l'histoire est très profonde on ressent beaucoup de sentiment en jouen a cette opus de Legends of Zelda il est plus sombre que d'habitude et nous fait évoluer dans le crépuscule, Les Donjons sont toujour de très bon casse tête!
j'ai adorer ce jeux

Th3_GaMaN
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

Epique, tout simplement épique!!! C'est le Zelda qui a le meilleur scénario de tous, la bande-son est revisitée et améliorée, les graphismes impressionnant pour d'inoubliables décors ainsi que des superbes cinématiques, le jeu exploite parfaitement le Gameplay de la Wii et on ne voit pas le bout de la fin du jeu et on est bien content! L'unique défaut est pendant les phases "loup" de Link quand on doit remplir le calice de lumière mais c'est tellement un si petit défaut devant toute la puissance de ce jeu qu'il ne peut mériter que 20!!!

MrFKDj
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

Grand fan de zelda, j'ai réelement été époustouflé par cet Opus. L'ambiance assez sombre du soft est assez charactéritique de ce soft et c'est cela même qui crée la profondeur de ce jeu. Les graphismes sont magnifiques, les musiques sont juste EPIQUES je ne saurais vous dire combien il est absolument nécessaire d'entendre la bande son ! Le scénario est Hors du commun, les temples sont eux aussi, très novateurs (cité dans les airs, temple du temps.. :bave: ), tout comme beaucoup d'armes dans le jeu (SPOIL ALERT : mention spéciale au double grapin FIN DE SPOIL). J'ai autant aimé ce jeu que Ocarina of time. UN MUST HAVE

Eklips73
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Un jeu énorme, l'un des seuls sur Wii qui plus est. L'histoire est prenante, le Crépuscule est bien pensé, la durée de vie est énorme, les boss et donjons sont fantastiques. A noter que les graphismes sont superbes, bref un jeu excellent.

dylanboosta
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste génial ! La durée de vie est immense , les graphismes " trés " bon pour l'un des premiers jeu sur wii . Les donjons sont trés complexe et bien réflechi . Je mets un 19/20 à ce jeu parce-que la perfection n'existe pas... Pour tout les fans de Zelda , il vous le faut !

DeepDream
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Jeu fantastique, graphismes magnifiques, gameplay très innovatif et intuitif, scénario bien fondé et absolument épique. :)
Je conseille vivement ce jeu à tout les grands fans de jeux videos fantasy et émouvants.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100