14.7/20

V4iR
Posté le 04 oct. 2014 à 00:00

Bonjour.
J'ai tenté de glaner des infos sur ce jeux car j'étais intéressé pour me le prendre sur vita mais ce fut une tache assez difficile vu le peut d'infos disponible.et tout ce que j'ai trouvé ne m'a vraiment pas conforté dans mon choix.mais comme je suis têtu et qu'à part des jeux genre manga (persona ,disgaea etc qui sont très bien mais moi perso je n'arrive pas à accrocher,histoire dialogues,graphismes trops enfantins pour moi)ainsi que divers portages de jeux Android et iPhone,histoire de combler le manque de softs sur cette belle console(par contre le SEN ,une vraie daube,par rapport à l''appstore,impossibilité de donner un avis,pour trouver quelque chose,un vraie foutoire,meme pas de screenshot pour tout les jeux,vraiment tout a revoir la dessus).j'ai quand meme fini par me le télécharger ,j'ai à peine 3 heures de jeux et franchement je suis agréablement surpris.niveau graphisme,c'est loin d'être moche,coté tactic ca m'a l'air vraiment pas mal,pour le bestiaire,les armes,le multi et les différents environnements,je ne peut pas en dire plus vu que je ne suis qu'au début (je viens de finir le didacticiel et j'entame l'aventure).j'ai 38 ans et j'ai commencé avec le VECTREX ,ca fait quelques années que je joue et je commence vraiment a etre sélectif et difficile sur les jeux (je trouve que de nos jours tout et basé sur le graphisme et la plupart des jeux sont creux hormis ca).j'ai pris la peine de poster cet avis pour les personnes qui se tâtent a prendre ce jeux et aussi pour palier à certaines notes que j'ai pu voir sur certains cites qui pour moi sont infondés(2,5/10 du grand n'importe quoi).pour le moment je trouve ce jeux très accrocheur ce qui devient rare et j'ai hâte d'y retourner pour avancer dans l'aventure. Je n'ai mis que 16/20 car pour le moment le peut que j'ai vu ne me permet pas de mettre plus mais je pense que ca merite plus.Voila bon jeux a tous et peut être a bientôt pour des parties en multi.

vaaltbolton
Posté le 04 janv. 2016 à 11:20

Bon jeu mais c'est un peu dur a comprendre au départ la tactique du jeu , c'est pas un jeu pour enfant ou joueur de fifa mais celui qui apprécie les beaux graphismes , le moyen age , qui aime réfléchir et adore le challenge ce jeu est pour lui .

V4iR
Posté le 04 oct. 2014 à 00:00

Bonjour.

vaaltbolton
Posté le 04 janv. 2016 à 11:20

levietnamese
Posté le 26 déc. 2019 à 23:43

Le système est rempli de bonnes idées mais c'est mal exploité à cause de trop de problèmes pénible. Déjà, la caméra est vraiment nulle, elle se comporte mal et donne une mauvaise visibilité Ensuite, le jeu est d'une lenteur abyssale et ne donne aucune possibilité d'accélérer la vitesse du jeu comme dans un fire emblem par exemple. Du coup, certains combats sont soporifique sans compter qu'avec la multititude d'ennemis présent et le système de link, on peut se retrouver à ne pas jouer durant 10 minutes d'affilé sans rien faire d'autre que de regarder l'adversaire finir de jouer. C'est abusé. Et le dernier mauvais point est l'intégralité des musiques du jeu qui sont affreuses et ne colle pas du tout à l'univers du jeu. C'est franchement dommage car sans cela, ce jeu aurait pu être un must have du tactical rpg.

Vita 36.13€ Vita 47.58€