Natural Doctrine

13.5/20

mmm586
Posté le 08 Octobre 2014

dans un premier temps je l'ai sur PS4 ...
alors j'adore les RPG tactiques et tant mieux c'est tactique.

Mais qu'est-ce que c'est moche par contre j'ai l'impression de jouer, en étant un peu méchant, à un jeu pour PS2.

Chaque mort, parce qu'on meurt dans ce jeu est un game over sans autre forme de procès la partie multijoueur nous pond un jeu de carte à collectionner pourquoi pas.

Niveau équipement après plusieurs heures de jeu mon équipement n'a quasiment pas bougé.

Ah oui l'histoire parce k'il y a une histoire est bateau les "rebondissements" sont vus et revus.

Ce jeu est vraiment fait pour ceux qui aiment les tactical RPG avec un vrai challenge

mmm586
Posté le 08 Octobre 2014

dans un premier temps je l'ai sur PS4 ...
alors j'adore les RPG tactiques et tant mieux c'est tactique.

miss-etna
Posté le 10 Juillet 2016

Points +
-L'aspect stratégique et tactique, tout est à prendre en compte (positionnement, portée)
-Les différents protagonistes qu'on apprend à découvrir à travers leur dialogues
-Les différentes classes de personnage
-La possibilité de changer les arbres de compétences avant chaque missions
-La difficulté...

Points -
-qui peut s'avérer frustrante, l'écran gameover peut arriver à tout moment
-Le risque qui est que très rarement récompensé

• Natural Doctrine PS4