10.3/20

doctor_68
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

en voyant les avis j'ai surtout lu "pour les fans"... effectivement... niveau gameplay là ou ça pêche c'est pas pour la 2D ça encore c'est pas mal là ou c'est chiant c'est que ce jeu resemble trop à un tintin niveau gameplay pour les graphisme... le jeu serait sortis sur psp j'aurais dit génial mais si on le compare à gravity rush ou uncharted alors on peut dire: à chier l'histoire... bon c'est du DW si on aime pas plus que ça gardez votre argent on y retrouve les cybermens les siluriens les daleks (si ils n'y avaient pas été honnêtement j'aurais mis 3/20) et le silence un peu court à vrai dire les puzzle sont sympa les voix sont pas les même mais ça aurait pu être pire ça colle bien là ou je suis déçu c'est que doctor who c'est le voyage dans le temps et l'éspace à part Londre à l'époque victorienne la notre et le futur y a rien et ça c'est dommage point de vue sonore les musiques sont celle de la série et ça c'est un très bon point il y a pleins de références aux anciens docteurs avec les chapeaux qu'on ramasse le jeux n'est pas mauvais en sois il aurait pu être bien mieux si l'IA n'était pas aussi con (exemple: 3ème niveau river doit tirer sur des verroux pour qu'on puisse les achever au tournevis sonique pendant qu'on a les cybermens au cul que fait river? rien que font les cybermens? ils vous fument que fait la psvita? un début de vol plané avant de se souvenir de son prix bref y aurait à redire encore pendant des heures) et plus on approche de la fin plus c'est n'imp dans le vaisseau des daleks ils vous plombent au travers des murs sérieux c'est modern warfare 2 ou doctor who? bref gameplay bancale histoire baclé (la fin est très rapide) les musiques rien à redire c'est celles de la série graphismes... ça peut aller si on oublie que c'est supposé être une console HD pour les vrais fan uniquement (vue mon pseudo vous vous doutez bien que j'en suis donc suivez mon conseil ceux qui regardent deux trois épisodes de temps à autre pour passer le temps et qui trouvent cette série sympa passez votre chemin sinon ba jouez-y mais perso j'y ai joué j'y rejouerai le jour ou j'ai un long chemin à faire)

jesterxav
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

A reserver aux fans ! Astuce, pour avoir les voix originales, mettez votre console en anglais ( dans paramètres / settings ) Evidement les textes seront aussi en anglais, mais si vous ètes des fans, ça ne devrait pas vous poser trop de problèmes .

doctor_68
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

jesterxav
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Silverworld
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Il faut savoir que ce jeu a beaucoup de bugs différance sur PC . Les missions sont longues... Graphismes qui font pitier . Scénario qui merde car le jeu est pas rapide il est super lent on attend 6 min pour un chargement je trouve que c'est abusé quand même.

ludwigdu45
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

Un jeux décevant ,un graphisme très mauvais les voix ne son pas les même que dans la série un chargement rapide ( pour moi mais aparamment pas pour Silverworld ). La musique est très bonne le seul point positif , sinon l'histoire est moyenne . Donc je ne peux pas mettre plus que 11/20 .